même si D.ieu est unique, je pense qu'après ce match on pourra parler de F.ed et de N.adal
Spoiler :
et grilled
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
Elbarto
Posté le 06-07-2008 à 21:12:58
et si le match ne reprend que demain est-ce que Canal+ analogique retransmettra le match ?
car ce serait dommage que la chaine ai acheté les droits de Wimbledon sans pouvoir ensuite montrer à leurs abonnés la fin d'une finale et la remise des trophées
et si le match ne reprend que demain est-ce que Canal+ analogique retransmettra le match ?
car ce serait dommage que la chaine ai acheté les droits de Wimbledon sans pouvoir ensuite montrer à leurs abonnés la fin d'une finale et la remise des trophées
toi ici
Oui ba canal + sport ou tsr2 mais la faut etre proche des suisses ( ou en tnt je sais pas du tout comment ça ce passe chez vous mais nous c'est les seules a emmètre en tnt )
boblenain200
Posté le 06-07-2008 à 21:16:02
Ca reprend ??? faut que j'aille vite chez un pote avec C+ sport?
Même prix qu'en normal, 8 € de location en +... pour toute la TNT et en plus de C+, t'as C+ Cinéma et C+ Sport le tout en qualité numérique, intéressant quand même
Message édité par starconsole le 06-07-2008 à 21:21:20