KingsFedElvis Zurich, Match for Africa 3 :) |
Il a été rattrapé par l'importance de l'événement, le nombre incalculable de fautes directes non provoquées qu'il a faites.... Etant donné sa suprématie actuelle, Djokovic déclenche souvent un complexe chez ses adversaires ; je pense à Rome, contre Nadal, qui avait toutes les cartes en main, ou Nishikori, qui a fait une double faute au pire des moments dans le tie-break du 3ème set...
Aurore boreale a écrit :
+1, c'est trop tôt pour le dire à mon avis. A ce niveau le rythme de la compétition est capital, Fed est en train de le retrouver et ça pourrait le faire à Wimb. Bon après, pour le titre j'ai quand même du mal à imaginer comment ça pourrait passer, à moins que Djoko et Murray se pètent un tibia ou se fassent rosoliser dans les premiers tours.
|
Murray en a quand même bavé lors des deux premiers tours à RG, les matchs auraient pu basculé dans l'autre sens, et Djoko n'a pas été si serein que ça. En tout cas, il a été nettement plus dominateur l'an passé pour le coup. J'espère en tout cas qu'il n'y aura pas un temps pourri au pays du pudding, car si l'atmosphère est lourde, ça ne favorisera pas le jeu de Fed. ---------------
“Ne pas rire, ne pas pleurer, ne pas détester, mais comprendre.” Spinoza, Ethique
|