nakata a écrit :
Tiens j'ai reçu et feuilleté les manuels de physique pour le nouveau programme de collège, et y a une activité avec une photo de Fed dans la même tenue que sur ton avatar, il me semble que c'est la même photo ou pas loin Je l'ai laissé au boulot mais je le scannerai à l'occasion. Je crois que c'est une activité sur les vecteurs forces (de la raquette sur la balle vers la gauche sur la photo).
|
Tu reçois des manuels toi ?
En philo ils ont encore des efforts à faire, même si les manuels sont incontestablement plus sexy qu'avant
xablen a écrit :
C'est ce que je me dis pour le bac, quand je me dis, toutes les conneries qu'il faut apprendre (dont les 3/4 ne servent pas à grand chose), je me demande comment j'ai pu l'obtenir.
|
Aujourd'hui, les élèves n'apprennent plus lesdites "conneries", en revanche, ils en écrivent pas mal. Là en corrigeant l'épreuve de philo, je viens d'apprendre que "le monde est réel et semi-fini", après une page sur Tarzan qui est, paraît-il, l'archétype de l'homme libre...
J'ai aussi l'impression de Fed est raide comme un piquet, il ne cherche même pas à aller chercher certaines balles. J'espère qu'il n'est pas blessé, parce qu'entre ça et mes 200 copies de bac, je vais finir sous Prozac
---------------
“Ne pas rire, ne pas pleurer, ne pas détester, mais comprendre.” Spinoza, Ethique