| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
newbie_argent | Reprise du message précédent :
Pour Nadal, je pense qu'il a deux des ses plus grands regrets de sa carrière dans ces deux matches a l'AO, et contrairement a toi je pense qu'il gagnait en 4 ou 5 sets sans sa blessure. Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 07-06-2016 à 20:05:19 |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 19:48:22 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
babyboy4 |
|
somberlain |
|
panchopa le lama de Lima | La magie des emplois quasiment à vie de France télévision, de loin ça donne l'impression d'un clan de privilégiés qui se pistonnent et se maintiennent au chaud les uns les autres. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Elbarto | Nelson n'a pas toujours été comme ça je me souviens qu'au tout début de sa carrière ( fin des années 80 ) Nelson Monfort avait plutôt une bonne réputation, le gars polyglotte, cultivé, bien habillé/propre sur lui qui semblait connaître son sport ( il a commencé par commenter du golf ), les chaînes américaines voulaient même le piquer à france 3 pour ses talents d'interviewer multi-langue ( denrée rare à l'époque ) je crois que c'est à partir de 1992 qu'il a commencé à se caricaturer et que tout est parti en sucette, en commentant l'athlétisme ( les JO de Barcelone ), petit à petit le sérieux du début de carrière a disparu au profit d'un personnage de clown proche de sa marionnette des guignols, ça s'est encore aggravé avec le patinage artistique et son duo avec Candeloro, ses participations aux émissions type intervilles Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 07-06-2016 à 20:34:48 |
Chou Andy Would you know my nem | Il commentait le patinage longtemps avant Candeloro non ? |
Elbarto | possible, il y avait une période où il était un peu plus supportable et où le patinage faisait de l'audience ( 1994 dans ces eaux là ), Candeloro n'était pas encore consultant sportif |
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 20:48:18 ![]() ![]() |
somberlain | Reportage sur le dopage sur Arte en ce moment : 'plus vite, plus haut, plus dopés' |
babyboy4 | C'est pas mal comme émission.
|
Elbarto | les 2 athlètes Russes qui jouent le rôle de lanceur d'alerte et contraints de s'exiler à Berlin par peur de se faire assassiner Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-06-2016 à 21:36:16 |
babyboy4 |
|
babyboy4 | Ça parle tennis là |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Les bodybuilders, les seuls mecs qui feraient passer un Bjarne Riis pour un gars propre --------------- Lu et approuvé. |
maugani | J'aime bien la méthode russe.
Problème ? A plus ! Message édité par maugani le 07-06-2016 à 22:32:14 |
panchopa le lama de Lima |
bah 1 match par mois c'est pas énorme quand on aime le tennis et la confrontation, je trouve ça assez peu comparé à d'autres sports où y'avait match/tournoi presque toutes les semaines.
je ne dis pas, pour un grand débutant c'est un bon niveau mais ce n'est pas très fort dans l'absolu, et surtout ce qui me surprenait c'est d'être déjà mieux classé que 50% des classés.
Message édité par panchopa le 07-06-2016 à 22:54:18 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
musacorp They'll tell you I'm insane | Godar à la radio aussi était bon, la télé l'a rendu bêbête. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
babyboy4 | "Uchain what do you think of Pierre-Ambroise Bosse ?"
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 08-06-2016 à 00:15:56 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
panchopa le lama de Lima | Novak joue le challenger de Prague
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game | Si Fed ne déclare pas forfait. |
panchopa le lama de Lima | Y'a un petit mahut/PHM de légende qui va se jouer sur herbe --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nem |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
xablen Seven Eleven | Non c'est bien le Novak D. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
panchopa le lama de Lima | Oui, le seul, l'unique, Novak D. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
drdude |
Smelly Jelly Drive |
drdude |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Bobinou90 ynwa |
Novak D. ce monstre a battu Melzer en deux sets Message édité par Bobinou90 le 08-06-2016 à 13:50:22 --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |