| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 13:58:17 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
alvas Train hard. Win easy. | 30/2 c'est déjà pas si évident pour qqun qui commence à jouer sur le tard Message cité 4 fois Message édité par alvas le 07-06-2016 à 14:59:32 |
babyboy4 |
Il se reserve pour Wimbledon. |
Smelly Jelly Drive |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
sicqo unleash the dragon... |
|
Elbarto |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 16:02:05 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Il est de retour, et la camera est trop lente pour voir la balle |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Delpo, le sauveur que le monde du tennis attend --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Message édité par peon22 le 07-06-2016 à 16:40:27 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 17:02:58 ![]()
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Article un peu d'actualité sur la vitesse augmentée du tennis et son déclin probable, il date de ... 1998 : http://www.liberation.fr/evenement [...] inz_236937 |
sicqo unleash the dragon... | Le dernier tableau résume 2016 déjà...
|
newbie_argent | C'est horrible cette domination, quand Federer dominait autant que Djoko en 2004/2007 on pouvait se dire il domine pas autant sur terre battue, nadal lui resiste. Mais avec Djoko il est superieur et imbattable sur toutes les surfaces. Il a tué le seul sport que je regarde. Le pire c'est que je ressens de la "haine" contre le joueur pour ca alors que c'est un grand joueur bien sur. Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 07-06-2016 à 18:19:36 |
Tangzzz | Documentaire sur le dopage sur arte ce soir :
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sicqo unleash the dragon... |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
guigr |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
newbie_argent |
|
Elbarto |
Del Potro était sur la pente ascendante avant sa blessure de fin 2009, il commençait à battre des tops 4 ( y compris Murray à Madrid cette année là ), la confiance qui s'améliorait à chaque victoire importante, le problème avec les blessures c'est que ça casse cette dynamique de la progression, il faut tout reprendre depuis le début, sans être certain d'atteindre le niveau d'avant, Del Potro avait posé beaucoup de problèmes à Djoko en demi-finale à wimbledon 2013 ( 5 sets ), et aux JO il l'avait battu, ainsi qu'en coupe Davis http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 64265.html Message édité par Elbarto le 07-06-2016 à 19:28:38 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
newbie_argent |
|
alvas Train hard. Win easy. | Oui mais 0 Master 1000 en dehors de tout ça |
|
Grumms Aimé de tous |
alvas Train hard. Win easy. | Après, je suis le premier à reconnaitre que Nadal s'en est globalement bien sorti dans son palmares en GC, y compris à RG.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 07-06-2016 à 19:46:10 |
maugani | |
|
newbie_argent |
Pour Nadal, je pense qu'il a deux des ses plus grands regrets de sa carrière dans ces deux matches a l'AO, et contrairement a toi je pense qu'il gagnait en 4 ou 5 sets sans sa blessure. Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 07-06-2016 à 20:05:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |