| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 10:44:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 10:44:31 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 10:52:44 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 11:32:22 ![]()
|
Naxos \o/ |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 07-06-2016 à 11:38:08 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Grumms Aimé de tous |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 11:39:27 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Ouais peut-être mais pas Barcelone |
panchopa le lama de Lima | Bah 5e division alors, y'a encore quelques marches après le -15
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nem |
totsukaba Code Quantum | C'est celui qui est chauve Thibault Venturino en ce moment non ? |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 12:04:45 ![]()
|
Je pense que le classement atp prend la relève à partir de là --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
panchopa le lama de Lima | C'est fou quand même la densité de petits classements, j'ai du mal à croire qu'en étant 30/2 (sans vouloir vexer personne c'est assez faible, en tout cas pas un niveau où on rentre vraiment dans la balle avec un certain poids, et on peut quasiment y arriver en mettant des moon ball 24/24) on est mieux classé que la moitié des licenciés.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
toutsec | . Message édité par toutsec le 07-06-2016 à 12:31:34 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Smelly Jelly Drive | Le premier adversaire de Federer à Stuttgart sera le jeune Fritz qui a difficilement battu le Français Martin. |
faut pas une victoire pour passer 40 quand même? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 07-06-2016 à 12:58:18 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Je suis passé de nc à 15/5 avec en moyenne 10 à 15 matchs par an, ça me paraissait pas un sacrifice énorme non plus. Champ de printemps/hiver plus 1 ou 2 tournois. M'enfin je peux comprendre pour les familles, je me faisais engueuler par madame les dimanches de championnat par équipe avec 4 simples et un double à faire jouer sur 1 terrain dans les petits clubs, la journée était longue. Mais faut se faire respecter bordel Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 07-06-2016 à 13:04:26 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 13:27:37 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
guigr | Postons un peu de contenu peon approved Message édité par guigr le 07-06-2016 à 13:44:18 |
Grumms Aimé de tous |
htaeD Sic transit gloria mundi | Grosjean, 1m 75, servait plutôt pas mal (79% de jeux de service gagnés, c'est mieux que Poussin ou Benneteau) avec un filet de taille normale edit: y'a de la bonne data sur le site de l'ATP http://www.atpworldtour.com/en/stats/service-games-won Message édité par htaeD le 07-06-2016 à 13:56:34 |
Chou Andy Would you know my nem |
Il suffit de jouer un set en 4 jeux gagnants et on raccourcit les matchs tout en ralentissant le jeu ! Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 07-06-2016 à 13:58:08 |
nakata frog game |
|
Chou Andy Would you know my nem | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |