Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3216 connectés 

 

 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11640  11641  11642  ..  21429  21430  21431  21432  21433  21434
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°45987330
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 06-06-2016 à 12:03:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le sondage sur lequipe aujourd'hui  [:implosion du tibia]  
 
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] dal/690439
 
http://reho.st/self/2d222846b7f861 [...] d6ddba.jpg


---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2016 à 12:03:31  profilanswer
 

n°45987354
Mac_Lane
Posté le 06-06-2016 à 12:04:50  profilanswer
 
n°45987419
azerty
Posté le 06-06-2016 à 12:11:09  profilanswer
 

Arkin a écrit :

c'est un peu contradictoire, s'il faut que l'adversaire fasse le jeu pour que ça soit un beau match.
 
par exemple sur toutes les finales de GC contre murray il y en a pas une à garder.
wim 2013 il est pas dedans du tout, uso 2012 il y a des fautes dans tous les sens. et toutes les autres c'est de la rame à gerber pendant tout le match avec murray qui résiste plus ou moins mais qui finit toujours par craquer


 
Peut être que son style de jeu est justement la capacité de s'adapter à ce que propose l'autre, sans faire l'autiste dans sa propre filière, comme un Nadal qui va bourriner quoiqu'il arrive sur le revers ?
Je trouve ça plutot bien. Et ça peut faire de beaux matchs.
 
Par contre, face à un Murray, ça sera moche, effectivement ...
Mais reste qu'il met en valeur les joueurs qui ont quelque chose de flamboyant dans leur jeu. Et c'est cool. Et ça contredit le fait que tous les matchs de Joko sont chiants.

Message cité 1 fois
Message édité par azerty le 06-06-2016 à 12:16:31
n°45987460
Arkin
Posté le 06-06-2016 à 12:15:21  profilanswer
 

azerty a écrit :


 
Peut être que son style de jeu est justement la capacité de s'adapter à ce que propose l'autre, sans faire l'autiste dans sa propre filière, comme un Nadal qui va bourriner quoiqu'il arrive sur le revers ?
Je trouve ça plutot bien. Et ça peut faire de beaux matchs.
Par contre, face à un Murray, ça sera moche, effectivement ...


bien pour qui? pour lui? pour son approche du tennis et l'évolution du tennis? pour le spectateur?
 
et puis bon si lui ne fait rien pour rendre son jeu agréable à voir, c'est pas en ayant qq matchs sympas quand c'est complémentaire avec l'adversaire que ça va le rendre populaire et attrayant.


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°45987506
azerty
Posté le 06-06-2016 à 12:20:27  profilanswer
 

Arkin a écrit :


bien pour qui?


 
Pour le tennis, pour le spectateur.
Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que tous les matchs de grand chelem mémorables de ces dernières années, il était à l'affic he(ça ne veut pas dire qu'il ne fait pas de matchs chiants, hein ...). Il en a d'ailleurs perdu pas mal de ces matchs.

n°45987569
azerty
Posté le 06-06-2016 à 12:27:25  profilanswer
 

Arkin a écrit :


et puis bon si lui ne fait rien pour rendre son jeu agréable à voir, c'est pas en ayant qq matchs sympas quand c'est complémentaire avec l'adversaire que ça va le rendre populaire et attrayant.


 
Ce que je dis, c'est que justement il n'a pas besoin d'avoir un adversaire au jeu complémentaire. Il a cette rare qualité d'avoir un jeu adaptable à n'importe quel autre type de jeu. On dit sur ce forum qu'il n'a pas un peu "typé", qu'il a un tennis "pourcentage", qu'il est "terne". en fait je trouve qu'il est "adaptable".
Il peut ramer tout un match, il peut attaquer à chaque point (bon il peut faire mieux en vollée ...), il peut contrer, changer de rythme. Et il choisit suivant l'adversaire.
 
L'archétype du mec chiant à regarder, c'est Murray ou Simon. Leur jeu consiste à faire déjouer l'adversaire.
Joko, au contraire le magnifie.

Message cité 1 fois
Message édité par azerty le 06-06-2016 à 12:36:06
n°45987613
Arkin
Posté le 06-06-2016 à 12:32:16  profilanswer
 

azerty a écrit :


 
Pour le tennis, pour le spectateur.
Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que tous les matchs de grand chelem mémorables de ces dernières années, il était à l'affic he(ça ne veut pas dire qu'il ne fait pas de matchs chiants, hein ...). Il en a d'ailleurs perdu pas mal de ces matchs.


 
perdus ?  
ses dernières défaites en GC :
finale de RG 2015 contre wawrinka : j'ai pas pu tout voir mais c'est surtout mémorable à cause du résultat et du niveau de jeu de wawrinka
demie de l'us open 2014 contre nishikori : no comment
finale de RG 2014 (je fais un paquet avec demie de rg 2013 et finale de rg 2012). perso j'ai vu des bouts et c'était surtout très chiant, il y en a à garder?
quart de l'ao 2014 contre wawrinka : comme pour la finale perdu à rg, ce qui est mémorable c'est le résultat et l'adversaire et encore parce que le match était moins bon que le 8eme de l'année d'avant par exemple qui lui est mémorable.
finale de l'us open 2013 contre nadal : pas vu, je crois que ça avait moins marqué que uso 2011 et ao 2012.
finale de wim 2013 : lol non, il a été dégueu et murray solide. pour les britanniques c'est mémorable sinon...
finale de l'us open 2012 : lol non
demie de wim 2012 : difficile à dire, fed a vraiment très bien joué. je sais pas si tu peux vraiment dire que c'est un match mémorable. à débattre.
demie de rg 2011 : ok
et après il y a beaucoup de défaites plus anecdotiques quand même.
 
gloabalement t'as surtout le résultat qui est surprenant pas tellement le match en eux même.
tu peux mettre les demies de l'us open 2011 et 2010 (enfin surtout la fin pour celle là parce que le reste du match est bien à chier)


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°45987664
azerty
Posté le 06-06-2016 à 12:39:43  profilanswer
 

Alors la finale de l'an dernier était magnifique, indépendemment du résultat.
 
De plus, tu me dis:
Parmi les demi/finales de GC de joko, la majorité sont moches.
Je te dis:
Parmi les matchs de GC de trés haut niveau, tous avaient joko à l'affiche.
 
Il n'y a pas de contradiction.
Parceque je suis d'accord avec ce que tu dis sur la liste de matchs chiants (sauf pour RG2015 et AO2014)


Message édité par azerty le 06-06-2016 à 12:48:35
n°45988115
drdude
Posté le 06-06-2016 à 13:31:21  profilanswer
 

Pour moi, il n'y a pas de contradiction à dire que les matchs de Djoko sont d'un très haut niveau et moches à la fois.  [:haha cosmoschtroumpf]


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°45988132
jamere
Posté le 06-06-2016 à 13:32:50  profilanswer
 

C'était quelle année le Sampras Agassi à l'Us Open en 4 sets et match serré (genre trois tie-break, je crois)  ?

mood
Publicité
Posté le 06-06-2016 à 13:32:50  profilanswer
 

n°45988139
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-06-2016 à 13:33:37  profilanswer
 

2001 non ?


---------------
Lu et approuvé.
n°45988213
jamere
Posté le 06-06-2016 à 13:39:21  profilanswer
 
n°45988319
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-06-2016 à 13:48:28  profilanswer
 

Je m'en rappelle, c'était du lourd du début à la fin :love:
 
Par contre vous avez vu comme les joueurs sont avancés pour les retours de service ? Même sur une surface supposément rapide
Sur les 2èmes balles, Sampras est carrément 50cm devant sa ligne de fond de court [:wam]


---------------
Lu et approuvé.
n°45988324
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-06-2016 à 13:48:39  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Pour moi le tennis a vécu 3 révolutions, qui expliquent la domination des Djoko/Muret like :

 

1) La révolution technique avec (entre autre) le revers à 2 mains, qui existe certes depuis très longtemps mais est devenu une arme avec Connors, premier joueur de premier plan à avoir un revers supérieur à son coup droit.

 

2) La révolution physique - la plus importante à mon sens - avec Borg, premier joueur réellement professionnel au sens moderne, c'est à dire ne laissant rien au hasard dans sa préparation.

 

3) La révolution matérielle avec les nouvelles raquettes en graphite puis carbone.

  

La première a amené la disparition des techniques exotiques comme Mc Enroe (tout), Courier (revers "baseball" ) et Berasategui (coup droit joué avec le mauvais coté du tamis). Même si le revers à une main existe encore (un peu), on a aujourd'hui uniquement des joueurs dotés d'une technique parfaitement académique car optimisée.
La deuxième a évacué les branlos et les fragiles. Et surtout, rendue possible par l'augmentation des prize money, elle a mis chaque joueur au centre d'une véritable équipe : entraineur + coach physique + kiné + nutritioniste... Plus rien n'est laissé au hasard, 365j/an et 24h/24.
La troisième a permis à tout le monde de s'offrir un toucher de balle. Mac Enroe jouait avec un tamis de 600 tendu à 19, personne d'autre que lui ne pouvait jouer avec ça. Les nouvelles raquettes ont amené des grands tamis (Chang) et la puissance au service (Boris/Goran/Pete) qui allait induire le ralentissement du gazon à Wimbledon. On se souvient des zooms de la caméra sur le radar quand Pete accrochait les 200 km/h, déclenchant les "oooh" du public.

 

Ces 3 révolutions se sont étalées sur 10 ans, grosso modo de 1974 (petit chelem de Connors) à 1983 (victoire de Noah à RG, dernier vainqueur avec une raquette en bois).
Murray et Djokovic, né au milieu des années 80, en sont la synthèse et préfigurent le tennis des prochaines années.


Tu oublies complètement une autre révolution matérielle, l'apparition du luxilon et assimilés, sans lesquels jamais Nadal ne devient Nadal.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45988335
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-06-2016 à 13:49:12  profilanswer
 

azerty a écrit :

 

Il a quand même produit les plus beaux matchs en grand chelem depuis quelques années:
Ses demi finales à l'USO et sa demi à RG contre Federer; ses finales à l'USO, à l'AO et sa demi à RG contre Nadal; ses matchs à l'AO et sa finale à RG contre Waw (je ne parle pas de ses finales de l'an dernier contre Fed parcequ'elles sont moins bonnes ...)
Il a peut être un jeu lisse, mais il permet à un adversaire en rut de s'exprimer, sans s'effondrer ni l'étouffer.
Bref, je ne sais pas si il fait du mal à l'image du tennis, mais il fait de bien au niveau de jeu.


Chaque match que tu cites, c'est beau grâce à l'adversaire.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45988351
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-06-2016 à 13:50:18  profilanswer
 


La preuve de ce que je disais. Malgré la domination de Djoko et l'absence depuis 2012 de Federer dans le palmarès des GC, il est toujours premier chez les amateurs de tennis.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45988363
babyboy4
Posté le 06-06-2016 à 13:51:30  profilanswer
 

 

Ces smashs  :love:
Ce n'est pas bon de regarder ce genre de matchs, on se fait du mal  :(


Message édité par babyboy4 le 06-06-2016 à 13:52:33
n°45988410
Aurore bor​eale
Posté le 06-06-2016 à 13:55:04  profilanswer
 

Bon ben, respect à Djokovic pour cette performance, même si le bonhomme ne me revient pas c'est un authentique exploit sur le plan sportif. Depuis l'an dernier, je trouve qu'il dépasse même le Federer de la grande époque en termes d'intensité de la domination sur le circuit. Ce que fait Djoko depuis un an et demi est sidérant, surtout sur le plan de la force de caractère nécessaire pour rester sur de telles hauteurs sans faiblir. On ne peut que le saluer et respecter ça, on a affaire à un des plus grands champions de l'époque moderne tous sports confondus.
 
 
 

n°45988516
panchopa
le lama de Lima
Posté le 06-06-2016 à 14:01:22  profilanswer
 

En somme, cela ressemble un peu à ce que l'on pouvait dire d'Amstrong à la grande époque  [:nekromanttik:5]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°45988718
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 06-06-2016 à 14:13:43  profilanswer
 

pysnoo a écrit :


Et hier je trouvais plus intéressant le jeu de Djoko que celui de Murray, les deux rament mais Djoko tente plus que Murray qui court partout mais renvoi la balle au centre....


Non mais clairement, Djoko a tenté des amorties, des montées au filet, il propose bien plus que Murray.
Et il n'a raté qu'un seul smash en plus :o

n°45988737
azerty
Posté le 06-06-2016 à 14:14:50  profilanswer
 

drdude a écrit :

Pour moi, il n'y a pas de contradiction à dire que da plupart des matchs de Djoko sont d'un très haut niveau et moches à la fois.  [:haha cosmoschtroumpf]


 
oui oui oui !!!
 
De même que pour voir un beau match, on est obligé de voir Djoko d'un coté du court.
C'est d'une logique implacable [quelconque smiley Lendl]. Vous êtes trop dans le sentiment !


Message édité par azerty le 06-06-2016 à 14:16:25
n°45988796
Aurore bor​eale
Posté le 06-06-2016 à 14:18:32  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Chaque match que tu cites, c'est beau grâce à l'adversaire.


 
Aucun match n'est beau grâce à un seul joueur. Et puis je suis plutôt d'accord avec azerty, djoko est loin d'avoir un jeu chiant à mourir faut pas déconner, il a des séquences magnifiques et toute une palette de très beaux coups. Je crois surtout que cette impression d'ennui qu'il laisse à certains n'est pas tant due à son jeu lui même qu'au fait que son jeu soit aussi solide (ainsi qu'à une bonne dose de haine chez certains :D ). Djokovic rate très peu, il a peu de passages à vide, et le sentiment d'ennui vient de cette frustration de constater que l'adversaire n'a aucune chance, qu'il n'y a rien à faire. Mais sur le fond, dans le jeu en tant que tel, il est infiniment moins chiant que la plupart des vainqueurs de RG par exemple.  
 
Si Djoko avait des trous d'air réguliers et faisait plus de fautes, je suis à peu près persuadé qu'on le trouverait généralement moins chiant. Mais il rate très peu sans avoir pour autant un jeu de rameur, et ça ce n'est pas être chiant, c'est être incroyablement fort [:spamafote]

n°45988878
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-06-2016 à 14:24:13  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

 

Aucun match n'est beau grâce à un seul joueur. Et puis je suis plutôt d'accord avec azerty, djoko est loin d'avoir un jeu chiant à mourir faut pas déconner, il a des séquences magnifiques et toute une palette de très beaux coups. Je crois surtout que cette impression d'ennui qu'il laisse à certains n'est pas tant due à son jeu lui même qu'au fait que son jeu soit aussi solide (ainsi qu'à une bonne dose de haine chez certains :D ). Djokovic rate très peu, il a peu de passages à vide, et le sentiment d'ennui vient de cette frustration de constater que l'adversaire n'a aucune chance, qu'il n'y a rien à faire. Mais sur le fond, dans le jeu en tant que tel, il est infiniment moins chiant que la plupart des vainqueurs de RG par exemple.

 

Si Djoko avait des trous d'air réguliers et faisait plus de fautes, je suis à peu près persuadé qu'on le trouverait généralement moins chiant. Mais il rate très peu sans avoir pour autant un jeu de rameur, et ça ce n'est pas être chiant, c'est être incroyablement fort [:spamafote]


Y a rien d'original dans son jeu. La créativité est assez faible. L'esthétique elle-même est moyenne. Quand un mec arrivera dans 10 ans en étant meilleur que Djoko, djoko ne sera alors une référence en rien à part en terme de palmares. Si certains d'entre nous se sont levé la nuit pour mater du tennis, hormi Sicqo et peon, c'est pas pour Djoko et ça le sera jamais.

 

On remarquera aussi qu'un des seuls leitmotiv des pro Djokovic, c'est chambrer les fans de Federer, alors qu'il n'y a aucune gloire à être meilleur qu'un mec de 35 ans :o


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45988897
- gab
Posté le 06-06-2016 à 14:25:13  profilanswer
 

panchopa a écrit :

En somme, cela ressemble un peu à ce que l'on pouvait dire d'Amstrong à la grande époque  [:nekromanttik:5]


Je savais bien qu'il y avait un excellent parallèle qui m'échappait :whistle:


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°45988926
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 06-06-2016 à 14:27:00  profilanswer
 


Le plus beau match que j'aie jamais vu.

 

edit: bon même si, à l'époque, j'étais dég de voir Pete perdre contre ce newbie, celui-ci aussi était magnifique, en plus y'a le côté passage de témoin : https://www.youtube.com/watch?v=CrDW4MF_xMI


Message édité par htaeD le 06-06-2016 à 14:29:36
n°45988996
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-06-2016 à 14:31:20  profilanswer
 

Sur les 4 GC qu'il vient de remporter, y a que Karlovic à Wim 2015 et Simon à l'AO 2016 qui ont réussi à pousser Djoko au 5ème set.  :/
 
Les 2 en 1/8ème de finale. A partir des 1/4 il a jamais concédé plus d'1 set par match


---------------
Lu et approuvé.
n°45988998
azerty
Posté le 06-06-2016 à 14:31:30  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Chaque match que tu cites, c'est beau grâce à l'adversaire.


 
Je sens que Grums, lorsqu'il joue au tennis est un volleyeur fou, un attaquant à tout va ...
Imagine que sans un mec régulier en face et qui défend bien, mais qui peut aussi te mettre en danger, tu te ferais chier sur le court.
Face à un autre maverick de l'attaque, il n'y aurait pas d'échanges, juste un dialogue de sourds.
Face à un tacticien qui ne fait que jouer tes points faibles, tu aurais l'impression de jouer comme une merde.
 
Donc tu dois rendre hommage à ces gars qui te laissent déployer ton jeu, je suis sur que c'est face à eux que tu t'amuse le plus !

n°45989016
vave
Nice to meet me
Posté le 06-06-2016 à 14:33:05  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Sur les 4 GC qu'il vient de remporter, y a que Karlovic à Wim 2015 et Simon à l'AO 2016 qui ont réussi à pousser Djoko au 5ème set.  :/
 
Les 2 en 1/8ème de finale. A partir des 1/4 il a jamais concédé plus d'1 set par match


Y avait pas contre Anderson aussi à Wim ?

n°45989027
drdude
Posté le 06-06-2016 à 14:33:26  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Sur les 4 GC qu'il vient de remporter, y a que Karlovic à Wim 2015 et Simon à l'AO 2016 qui ont réussi à pousser Djoko au 5ème set.  :/
 
Les 2 en 1/8ème de finale. A partir des 1/4 il a jamais concédé plus d'1 set par match


Anderson  [:moundir]  
Karlovic l'avait battu en début de saison à Doha je crois.
 
Edit : burned


Message édité par drdude le 06-06-2016 à 14:33:44

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°45989029
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-06-2016 à 14:33:30  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Sur les 4 GC qu'il vient de remporter, y a que Karlovic à Wim 2015 et Simon à l'AO 2016 qui ont réussi à pousser Djoko au 5ème set. :/

 

Les 2 en 1/8ème de finale. A partir des 1/4 il a jamais concédé plus d'1 set par match


Tu confonds pas avec Anderson ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45989050
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-06-2016 à 14:35:09  profilanswer
 

azerty a écrit :

 

Je sens que Grums, lorsqu'il joue au tennis est un volleyeur fou, un attaquant à tout va ...
Imagine que sans un mec régulier en face et qui défend bien, mais qui peut aussi te mettre en danger, tu te ferais chier sur le court.
Face à un autre maverick de l'attaque, il n'y aurait pas d'échanges, juste un dialogue de sourds.
Face à un tacticien qui ne fait que jouer tes points faibles, tu aurais l'impression de jouer comme une merde.

 

Donc tu dois rendre hommage à ces gars qui te laissent déployer ton jeu, je suis sur que c'est face à eux que tu t'amuse le plus !


J'ai joué contre dchiesa et je crois pas avoir fait + de 4 volées (^o^)

 

Je suis pas un chantre du service volée. J'aime la variété, le jeu, l'originalité. Federer a une esthétique que j'adore et le monde entier regarde le tennis en partie pour lui.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45989094
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-06-2016 à 14:37:57  profilanswer
 

vave a écrit :


Y avait pas contre Anderson aussi à Wim ?


Oui pardon, j'ai confondu les 2 gros serveurs :o


---------------
Lu et approuvé.
n°45989115
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2016 à 14:39:04  answer
 

Aurore boreale a écrit :

Bon ben, respect à Djokovic pour cette performance, même si le bonhomme ne me revient pas c'est un authentique exploit sur le plan sportif. Depuis l'an dernier, je trouve qu'il dépasse même le Federer de la grande époque en termes d'intensité de la domination sur le circuit. Ce que fait Djoko depuis un an et demi est sidérant, surtout sur le plan de la force de caractère nécessaire pour rester sur de telles hauteurs sans faiblir. On ne peut que le saluer et respecter ça, on a affaire à un des plus grands champions de l'époque moderne tous sports confondus.
 


 
Je trouve pas.
 
Le Fed de la grande époque est intouchable.
 
Et surtout Fed a du se taper Nadal au top sur TB, c'est ce dernier qui a limité la domination, notamment en empêchant Fed de boucler des grands chelem.
 
Djoko n'a malheureusement aucun concurrent au top niveau, Fed est vieux et blessé, Nadal encore blessé et plus au top, Murray ne sera jamais un top joueur.
 
Ca enlève en rien ce qu'il fait hein, mais faut reconnaitre que sans Fed ou Nadal au top, ben le circuit est assez vide.
 

n°45989125
azerty
Posté le 06-06-2016 à 14:39:39  profilanswer
 

Grumms a écrit :


J'ai joué contre dchiesa et je crois pas avoir fait + de 4 volées (^o^)
 
Je suis pas un chantre du service volée. J'aime la variété, le jeu, l'originalité. Federer a une esthétique que j'adore et le monde entier regarde le tennis en partie pour lui.


 
Djoko est le mec face à qui la plus grande variété de jeu peut être déployée.

n°45989145
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-06-2016 à 14:40:39  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Federer, le seul GOAT, noraj [:hish:3]


jusqu’à ce que Djokovic le dépasse.

n°45989175
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-06-2016 à 14:42:21  profilanswer
 

Je mise 1000€ que dans 20 ans, quelque soit le nombre de GC, Federer sera toujours considéré comme le meilleur des 2000/10s.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45989183
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2016 à 14:42:48  answer
 

sicqo a écrit :


jusqu’à ce que Djokovic le dépasse.


 
On peut logiquement se demander qui va l'arrêter.
 
Fed est vraiment sur la fin.
Nadal galère avec sa santé.
Murray trop tendre.
Et la relève est encore loin d'être là.
 
Je vois pas ce qui va l'empêcher de faire WIM + USO cette année.
 
Grand chelem calendaire et 6 GC consécutifs... violent...
 

n°45989200
Aurore bor​eale
Posté le 06-06-2016 à 14:43:52  profilanswer
 

Grumms a écrit :


On remarquera aussi qu'un des seuls leitmotiv des pro Djokovic, c'est chambrer les fans de Federer, alors qu'il n'y a aucune gloire à être meilleur qu'un mec de 35 ans :o


 
Dafuq, j'ai chambré qui là, et je suis un pro-djokovic moi? :D Je vais finir par être d'accord avec sicqo, à croire que c'est bel et bien la perspective de voir djoko dépasser fed en termes de palmarès qui vous indispose terriblement, et tout le reste suit [:transparency]

n°45989237
- gab
Posté le 06-06-2016 à 14:46:21  profilanswer
 

C'était pas déjà l'argument des fans de Nadal à un moment ? :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°45989240
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2016 à 14:46:31  answer
 

Grumms a écrit :

Je mise 1000€ que dans 20 ans, quelque soit le nombre de GC, Federer sera toujours considéré comme le meilleur des 2000/10s.


 
J'éviterais de faire ce genre de paris.
 
La donnée de référence pour juger, c'est le nb de GC.
 
Si Djoko choppe 20 GCs (en réussissant en plus des grand chelem), Fed, malgré sa classe ou sa qualité de jeu, sera relégué au second plan.
 

n°45989252
guigr
Posté le 06-06-2016 à 14:46:58  profilanswer
 


Personne ne va arriver à son niveau d'ici un certain temps MAIS c'est obligé qu'il commence à décliner ou ai un coup de bien / une blessure. Il ne va pas tout gagner jusqu'à 34 ans.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11640  11641  11642  ..  21429  21430  21431  21432  21433  21434

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)