| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Reprise du message précédent : --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 12:03:31 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
azerty |
Message cité 1 fois Message édité par azerty le 06-06-2016 à 12:16:31 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
azerty |
|
azerty |
Message cité 1 fois Message édité par azerty le 06-06-2016 à 12:36:06 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
drdude | Pour moi, il n'y a pas de contradiction à dire que les matchs de Djoko sont d'un très haut niveau et moches à la fois. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
jamere | C'était quelle année le Sampras Agassi à l'Us Open en 4 sets et match serré (genre trois tie-break, je crois) ? |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 13:32:50 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | 2001 non ? --------------- Lu et approuvé. |
jamere |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
babyboy4 |
Ces smashs Message édité par babyboy4 le 06-06-2016 à 13:52:33 |
panchopa le lama de Lima | En somme, cela ressemble un peu à ce que l'on pouvait dire d'Amstrong à la grande époque --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
azerty |
Message édité par azerty le 06-06-2016 à 14:16:25 |
Aurore boreale |
|
Grumms Aimé de tous |
On remarquera aussi qu'un des seuls leitmotiv des pro Djokovic, c'est chambrer les fans de Federer, alors qu'il n'y a aucune gloire à être meilleur qu'un mec de 35 ans --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
htaeD Sic transit gloria mundi |
edit: bon même si, à l'époque, j'étais dég de voir Pete perdre contre ce newbie, celui-ci aussi était magnifique, en plus y'a le côté passage de témoin : https://www.youtube.com/watch?v=CrDW4MF_xMI Message édité par htaeD le 06-06-2016 à 14:29:36 |
azerty |
|
vave Nice to meet me |
|
drdude |
Message édité par drdude le 06-06-2016 à 14:33:44 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Je suis pas un chantre du service volée. J'aime la variété, le jeu, l'originalité. Federer a une esthétique que j'adore et le monde entier regarde le tennis en partie pour lui. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 14:39:04 ![]()
|
azerty |
|
sicqo unleash the dragon... |
Grumms Aimé de tous | Je mise 1000€ que dans 20 ans, quelque soit le nombre de GC, Federer sera toujours considéré comme le meilleur des 2000/10s. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 14:42:48 ![]()
|
Aurore boreale |
|
- gab | C'était pas déjà l'argument des fans de Nadal à un moment ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 14:46:31 ![]()
|
guigr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |