| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
Le bilan est décevant. Message édité par petitebrunette1 le 05-06-2016 à 20:31:32 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 20:30:37 ![]() ![]() |
sidela |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
drdude |
Elbarto |
un mélange donc des années 90 et 2000, perso je suis plutôt fan des joueurs des années 80, une décennie où il y avait un concentré de joueurs aux personnalités et aux styles très différents, avec des vainqueurs surprises type Pat Cash ou Chang, un top 10 très dense où des vieux cohabitaient avec des jeunes ( dont le jeune Agassi et son short en jean ) : http://www.80s-tennis.com/pages/topten.html à partir des années 90 ça commence à partir en sucette ( début de l'invasion espagnole à RG, départ à la retraite des stars des années 70/80, période de transition médiocre avec Courier, Sampras pas encore top, les mono-vainqueurs en GC ) mais c'est encore très regardable, années 2000 : la mise en place des conditions ( surfaces lentes notamment, matos high tech type cordage ) qui favoriseront l'ère des robots qu'on connaît maintenant Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 05-06-2016 à 20:40:53 |
goussedaille |
|
babyboy4 | Et le grand Marat alors ça c'était du joueur |
sicqo unleash the dragon... |
PS: n'oublie pas de dedrap, Djokovic est là pour un bon moment. |
babyboy4 | Non je me contenterai des tournois de branlos. |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 20:59:59 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.youtube.com/watch?v=ACBww6pzLN8
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
coucouriste |
|
JuL164 |
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nakata frog game |
|
somberlain |
|
JuL164 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
xablen Seven Eleven |
barnabe |
|
JuL164 |
xablen Seven Eleven |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
EricBurdon70 |
|
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
JuL164 |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Et puis il gagné sans battre Nadal, autant un branlos que Fed finalement. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
drdude |
goussedaille | Je suis complètement en accord avec les 2 derniers posts.... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |