| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 19:04:13 ![]() ![]() |
babyboy4 | Ce n'est pas lui qui tient ce blog par contre. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je préfère le jeu qu'il y'avait en Thiem et Goffin Berdych, c'était créatif, vif, spontané. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
drdude |
Il ne l'a jamais été. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
ilyama |
htaeD Sic transit gloria mundi |
scream_dracula |
|
Smelly Jelly Drive |
somberlain |
Message édité par somberlain le 05-06-2016 à 19:26:05 |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 19:24:52 ![]() ![]() |
goussedaille | Place au vrai tennis avec des atp250 Pas de djokobite en vue, spectacle garantie!! Message édité par goussedaille le 05-06-2016 à 19:31:28 |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Ayuget R.oger | Bravo Novak |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
goussedaille |
|
goussedaille | J'ai déjà beaucoup vu plus de raj ici avec nadal notamment et moi en tête Là ce mec me fait ni chaud ni froid, il m'ennui. Au moins nadal ma jamais laissé indiffèrent. J'espère juste qu'il passera pas fed sur le nombre de Gc, mais fed va gagner son 18ème Message cité 2 fois Message édité par goussedaille le 05-06-2016 à 19:51:22 |
Requiem |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
sicqo unleash the dragon... |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 19:56:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 20:00:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Pete > all. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ilyama |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 20:06:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
nakata frog game | Pour la première fois depuis le début de la quinzaine, je viens d'apercevoir un rayon de soleil |
goussedaille |
Le palmarès permet en théorie de définir le plus grand de tous, par le biais des tournois du Gc. Après il ya les joueurs qui nous font rêver quelque soit le palmarès. Rios par exemple, que je trouve supérieur à tout le monde en terme de tennis pure ( même supérieur à fed Message cité 5 fois Message édité par goussedaille le 05-06-2016 à 20:15:26 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
coucouriste |
|
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
Le bilan est décevant. Message édité par petitebrunette1 le 05-06-2016 à 20:31:32 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |