| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 18:26:44 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
somberlain |
Smelly Jelly Drive | La balle de break manquée de Murray au premier jeu du deuxième set : le tournant du match. |
ze_nono I'm trying to stay cool |
maugani |
Demi à Monte Carlo contre Nadal, victoire à Rome et finale à Madrid. Meilleur parcours de sa part sur terre battue. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le soleil qui trolle maintenant --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
xablen Seven Eleven | On peut toujours dire la concurrence blablabla, les 4 GC enchaînés même quand on aime pas Djoko, c'est fort. Message cité 2 fois Message édité par xablen le 05-06-2016 à 18:28:24 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
herfar Vermine francolâtre | Le tournoi est fini, premiers rayons de soleil de la quinzaine --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
RRusty |
/sur HFR si, plus qu'ailleurs --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 18:28:48 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F | En fait ça rage beaucoup, je vous laisse, j'insiste pas --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
somberlain | gachassin |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
scream_dracula |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Gachassin l'escroc --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | RG passait sur canal avant ? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
rionsnoir | Vivement qu'on le choppe pour dopage --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Smelly Jelly Drive |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
sicqo unleash the dragon... | Peon22 tu peux revenir |
Wilfried28_2 | La voix off de merde sérieu !!! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Un ou deux sucres avec votre thé, Mister Murray ? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
somberlain | cet accent de merde Message édité par somberlain le 05-06-2016 à 18:33:49 |
elgena ⭐⭐ |
Pingouino | la fête sans saveur |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
El Flasco |
Message édité par El Flasco le 05-06-2016 à 18:32:22 |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
htaeD Sic transit gloria mundi | Adriano Panatta remet la coupe à Novak.
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Grumms Aimé de tous | C'est quoi l'intérêt de d'aire une interview alors qu'il doit faire un discours lors de la remise du prix ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Wunderlich | carrer grand slam trophy pour Djoko
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |