| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
roller and scratcher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 17:49:41 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Ça commence à faire tournoi au rabais quand même. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Chamoulaud toujours aussi années 80 qui appelle le t-shirt de Wawrinka "chemise" |
roller and scratcher | J'ai pas dit que le forfait de Federer ne m'avait pas attristé par contre. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
newbie_argent |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
kaboom85 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Ces coups de fusil de Chardy. |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 17:58:42 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Dora Doralina |
|
fearblade | J'ai regardé le match en mute (à la cogip) il insultait pas un peu tout le monde l'australien pendant le match ? |
c2800 | J'ai toujours autant de mal avec la diffusion FT et ses milliards de pub et interview useless, heureusement qu'il y a F TV sport mais bon c'est moins pratique |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
fearblade |
Bon ben merci Riton de l'avoir dégagé |
Smelly Jelly Drive |
|
-rOmanO- | Propre Stan sur ce jeu |
lordtomaso |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
-rOmanO- |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Trifon_Ivanov La légende |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Gabashvili donne tout son sens à l'expression "frustre". Il a vraiment une dégaine de pithecanthrope! |
poulpeleach Octopus paradisi | Bon Kyrgios il a clairement pas la patience pour la TB.
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
gouleyance sait compliquer | Gabashvili |
Trifon_Ivanov La légende |
guigr |
|
xablen Seven Eleven |
Message cité 2 fois Message édité par xablen le 27-05-2016 à 18:26:15 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
poulpeleach Octopus paradisi | Pour ceux qui n auraient pas tout suivi sur le #CrampGate #JeSuisAlize : http://rolandgarros.blog.lemonde.f [...] u-theatre/ --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
-rOmanO- | Ça a donné quoi le double du coup ? |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Les explications de Nadal pour ceux qui ont manqué l'itw :
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
-rOmanO- | Wawa a réglé la mire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |