| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 20:20:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 20:27:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2016 à 20:28:28 |
babyboy4 | Places réservées pour mardi/mercredi à Bercy |
sicqo unleash the dragon... | Roland-Garros : un joueur français, Constant Lestienne, soupçonné d’avoir parié lors de l’édition 2015
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 19-05-2016 à 21:03:55 |
La Monne Tu dois rompre. | J'ai rajouté le nom du joueur que tu avais enlevé avec fourberie pour faire réagir --------------- Lu et approuvé. |
Smelly Jelly Drive | Demi-finales de Genève :
|
Bobinou90 ynwa | Wawrinka qui peak en 250 3 jours avant le debut de RG, j'ai pas les mots
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
core_i9 |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 23:55:32 ![]() ![]() |
somberlain |
|
Mac_Lane |
RadjoN Ex Renard1984 | de mieux en mieux... Deja que RG c'est chiant comme GC, on ne serait pas français, c'est à peine si on s'y interesserait tellement c'est le plus bidon des GC, loin derriere les trois autres je trouve mais cette année ça va être top... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Smelly Jelly Drive |
Loka |
|
pysnoo | Non mais faut pas supporter Murray |
totsukaba Code Quantum | Vu le temps, l'absence de Federer et le fait qu'aucun gros joueur veut jouer le dimanche je pense que je vais revendre mes places |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Comment réduire l'impact du service au tennis --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
captain redface |
|
guigr |
- Diminuer le contrôle apporté par le cordage Federer N°1 à 38 ans Message édité par guigr le 20-05-2016 à 09:42:30 |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
lisepsep |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est une infection virale pour Monfils apparemment. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Smelly Jelly Drive |
|
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 20-05-2016 à 10:03:10 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
Si on rend encore + difficile le service au tennis, c'est la fin totale du jeu d'attaque, et le serveur se fera agresser à chaque fois. Il faudra aussi revoir tout le système de score, car avec une seule balle, si tu prends pas le moindre risque tu te fais défoncer en retour, et si tu prends des risques, tu rates et perds le jeu en 2 min. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Dora Doralina |
goussedaille |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message édité par worm'skiller le 20-05-2016 à 10:49:07 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Bobinou90 ynwa |
cool ça source par contre please Message cité 1 fois Message édité par Bobinou90 le 20-05-2016 à 10:32:03 --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
alvas Train hard. Win easy. | Une balle de service ça serait bien, mais ça favorisera les rameurs un peu plus, donc ça va gueuler |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
goussedaille |
Pourquoi vouloir réduire le service? C'est bien connu qu'il y a jamais de break, et que les grands dominent le circuit. Si on en vient à se poser ce type de question, pourquoi pas limiter le lift en CD, qui est trop avantageux si on le fait bien notamment contre le srevers à 1 main. Mais ça gueulerai ici sans doute, il y aurait trop de gros frappeur pour dominer le circuit Ce qu'il y a de bien dans le tennis, c'est que d'une façon générale, tout le monde peut jouer avec ses armes. Même si la volée reste en retrait ces dernières années, ça reviendra. Ce sont des cycles, et en gardant les mêmes règles, la façon de jouer évoluera continuellement. Je suis prêt à parier que dans moins de 20 ans, les surfaces seront de nouveau plus rapide. Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 20-05-2016 à 10:41:02 |
alvas Train hard. Win easy. | Ouais enfin ça reste un des rares sports où t'as le droit à une "2e chance". Tu imaginerais la possibilité de tirer 2 penos au foot? |
babyboy4 |
On pourrait aussi diminuer le temps entre la fin du point et le service suivant afin d'éviter qu'ils ne se reposent de trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |