| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 18:16:52 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
babyboy4 |
|
core_i9 |
Message édité par core_i9 le 19-05-2016 à 18:24:50 |
- gab | Honnêtement, le forfait de Fed, ça me fait ni chaud ni froid. L'enjeu du tournoi est ailleurs de toute façon. Decima, GC en carrière, ou intervention divine --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
lol75 |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 18:52:03 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
|
babyboy4 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pas la même saveur ce RG sans FED quand même --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
bisky94 que la lumiere soit | Fed forfait putain --------------- Bros before hoes :O |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
babyboy4 |
|
Ayuget R.oger |
sicqo unleash the dragon... | Nadal assuré d'arriver en final avec sa TDS n°4 |
xablen Seven Eleven | Le prix des places à RG va enfin décôter. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
nakata frog game | J'ai beau détester l'abominable homme des Highlands, ce serait pas mal qu'il pique quelques GC à Djoko sur leur fin de carrière |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
louyseiz DansMesCordes.com |
xablen Seven Eleven | Mouraille --------------- "Things are gonna change and not for better" |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
Matrick69 | http://www.eurosport.fr/tennis/rol [...] tory.shtml
|
babyboy4 |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Je le vois tous les ans quand je vais à Roland pour les 1/8e Roger. Pour une fois ça changera! |
Smelly Jelly Drive |
babyboy4 |
ver de vase | Bon bah allez la Monf |
ver de vase | Ou Murray pour faire maigrir les jaloux |
nakata frog game |
|
newbie_argent | Murray ca m'irait ou bien un nouveau qui monte, mais j'y crois pas , c'est pour Djoko cette année. |
panchopa le lama de Lima | Nadal a de quoi se faire des cheveux blancs... Non, wait.. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ilyama |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |