| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
On pourrait aussi diminuer le temps entre la fin du point et le service suivant afin d'éviter qu'ils ne se reposent de trop. |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 10:39:49 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
alvas Train hard. Win easy. |
|
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
goussedaille |
Demain un mec te dis ta le droit de faire que 4 CD dans un échange, nouvelle règle. Je vais pas te dire: tu trouves ça stupide car t'es habitué à un nombre de frappes illimités ou je ne sais quoi. Bref, perso, je vois même pas l'intérêt de ce type de question Puis la WTA avec un seul service Par contre je suis vraiment pour la suppression du let au service!! Message édité par goussedaille le 20-05-2016 à 10:48:45 |
goussedaille | Monfils la loose, dommage quand même, en étant TDS 13, il aurait pu tomber sur du gros en 8ème! |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 10:47:36 ![]() ![]() |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Grumms Aimé de tous |
C'est facile de réduire les temps morts au tennis, suffit d'appliquer les règles existantes, de rendre certaines surfaces plus rapides. Si on va dans les niveaux moyens, supprimer les 2 balles, c'est l'assurance de se faire défoncer dès que tu sers, super intéressant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Smelly Jelly Drive |
|
goussedaille |
|
jimmy197877 |
babyboy4 |
J'aurais du conclure par ces 2 smiley Message édité par babyboy4 le 20-05-2016 à 10:52:19 |
goussedaille |
|
Grumms Aimé de tous |
Edit : Je parle pas que des pros, mais aussi des amateurs. Message édité par Grumms le 20-05-2016 à 10:53:21 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dora Doralina |
|
turtounet |
totsukaba Code Quantum | Le tirage au sort c'est sur quelle chaine ? |
Dora Doralina |
panchopa le lama de Lima | Je propose qu'on étende la règle de la faute de pied à tous les secteurs du jeu pour accélérer les points. En outre, si un joueur touche une ligne en revenant à sa chaise, il recevra un jeu de pénalité. Les matchs seront plus rapides et intéressants pour le public.
Message édité par panchopa le 20-05-2016 à 11:22:02 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
goussedaille |
babyboy4 |
Chou Andy Would you know my nem | Et pourquoi pas faire des sets de 25 points ? Vous tenez beaucoup aux jeux de service ? |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
sephii |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Dora Doralina | Allez j'espère vraiment une décima pour Nadal |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Dora Doralina | ça commence Message édité par Dora Doralina le 20-05-2016 à 11:30:44 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 20-05-2016 à 11:32:48 --------------- topic guitare |
xablen Seven Eleven | Le discours --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven | "La rénovation avance" --------------- "Things are gonna change and not for better" |
totsukaba Code Quantum |
|
popol_55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |