| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 16:57:29 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Lanthane |
totsukaba Code Quantum | Tain la haine quoi, ça sent la fin de carrière... |
Smelly Jelly Drive |
|
nakata frog game | Un bon coup de pouce à son copain Rafa pour la TDS4. |
guigr |
sicqo unleash the dragon... | bon bah Nishikori ou Tsonga en Quart. |
core_i9 | Fait chier si seulement il avait encore pu faire cette année au top, j'ai le sentiment que Djoko commence à fatiguer quand même. |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 17:34:52 ![]() ![]() |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
sicqo unleash the dragon... |
il est fatigué. Message édité par sicqo le 19-05-2016 à 17:36:02 |
newbie_argent | C'est pas grave non plus, à 34 ans de rater un grand chelem ca peut se comprendre. |
core_i9 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Fed va tout niquer à Wimbledon --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sicqo unleash the dragon... | si c'est pour les stats, il ferait mieux de prendre sa retraite maintenant.
|
newbie_argent |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
El Flasco | Putain Roger blessé, je vais revendre ma place pour Roland Garros |
nakata frog game |
babyboy4 | J'ai dur |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Depuis 99 s'il enchaînait tous les GC je crois --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
El Flasco |
Dora Doralina |
Grumms Aimé de tous | Comment on fait pour avoir des places pour Wimbledon ? Y a un ballot mais il est fermé déjà. Ticketmaster n'a rien. Pfff, je verrai jamais jouer Federer en vrai. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Puis même s'il revient, très peu de temps de jeu. Message édité par musacorp le 19-05-2016 à 18:03:28 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
totsukaba Code Quantum |
Message édité par totsukaba le 19-05-2016 à 18:06:40 |
sicqo unleash the dragon... | Federer est fini.
|
babyboy4 | Et Bercy qui me propose de prendre un pack "2 jours" mais impossible d'avoir 2 places côte à côte |
Smelly Jelly Drive |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
totsukaba Code Quantum |
Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 19-05-2016 à 18:14:57 |
core_i9 |
|
Ayuget R.oger | NOOOOOOOOOOOOOON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |