| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 20:46:39 ![]() ![]() |
Gallagh First | Joli choke de Delbonis qui mène 5-0 dans le 3eme set face à Renzo et qui perd le set au Tie. |
bisky94 que la lumiere soit | Apparemment le topic dort quand D.ieu joue --------------- Bros before hoes :O |
bisky94 que la lumiere soit | Le Dog qui arrose. Break Fed dans le 3e set --------------- Bros before hoes :O |
bisky94 que la lumiere soit | Double break après un bon jeu de retour de Fed --------------- Bros before hoes :O |
bisky94 que la lumiere soit | 299e victoire en GC pour Fed --------------- Bros before hoes :O |
Chou Andy Would you know my nem | Je trouve que Smelly Jelly se ramollit vachement, il rate plein de matchs |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 20-01-2016 à 06:12:59 |
Gallagh First | Si Simon passe, il a un boulevard au prochain tour vu l'etat dans lequel a fini Delbonis et son mental de Segpa après 4h15 de jeu. |
nakata frog game | Simon est en galère, il s'est fait breaker dans le 4e.
|
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 07:15:08 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Deux sets partout entre Donskoy et Simon.
|
Smelly Jelly Drive | Cilic/Ramos 6/4 6/3 7/6 Message édité par Smelly Jelly le 20-01-2016 à 07:31:49 |
nakata frog game | Djoko mouillé dans le scandale des paris truqués Message édité par nakata le 20-01-2016 à 07:43:36 |
zobbitenfer | Haha Djoko soupçonné d'avoir balancé un match contre santoro... Bon, on file ses titres à fed et on est quitte --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Chou Andy Would you know my nem | Ah c'est pas Hewitt finalement le vainqueur de GC concerné ?
|
Smelly Jelly Drive |
|
Space91 |
Message édité par Space91 le 20-01-2016 à 08:07:06 |
panchopa le lama de Lima | Peon admis aux urgences en état de choc --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Chou Andy Would you know my nem | Notoirement avant le match, ou après ?
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
poulpeleach Octopus paradisi |
Pendant le match, c était assez évident il me semble (d'après ce que j'en ai lu à l'époque), et il est pas exclu que les gens dans les coulisses du tournoi aient eu accès à l'info avant. Auquel cas, il ne serait pas étonnant que des parieurs bien informés aient attendu le début du match pour foutre plein de pognon sur Djoko. Edit :
Message édité par poulpeleach le 20-01-2016 à 08:51:19 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
xablen Seven Eleven | Il n'y a pas de fumée sans feu. Djoko est coupable. Qu'on le suspende immédiatement de cet AO. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Gallagh First |
Tout à fait. 'fin bon moi j'me fais aucune illusion, une partie non négligeable du circuit a trempé au moins une fois dedans amha. |
babyboy4 | Je viens de voir pour Djoko.
|
xablen Seven Eleven | Dans ce on peut mettre aussi Nadal, après RG, quand il jouait Halle, il a du balancer une ou deux fois son match. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Smelly Jelly Drive | Federer/Dimitrov après-demain |
drdude |
Message cité 1 fois Message édité par drdude le 20-01-2016 à 09:16:27 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Gallagh First |
Eux c'est surtout Mais j'imagine même pas ce qu'il doit se tramer dans les coulisses de certains ITF |
likid PSN et GT : likid77 | Tsonga qui n'y arrive pas contre le jeune australien de 18 ans Message édité par likid le 20-01-2016 à 09:45:46 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bisky94 que la lumiere soit | Vous pensez que Message cité 3 fois Message édité par bisky94 le 20-01-2016 à 09:50:42 --------------- Bros before hoes :O |
Gallagh First |
Il joue pas mal là. Et puis il met 10 secondes max avant de servir, que c'est agréable... |
likid PSN et GT : likid77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |