Pas pour généraliser, mais il y a une proportion importante de joueurs italiens et de pays de l'Est dans les paris truqués. Je ne suis pas étonné plus que ça.
Indignité tennistique. Retrait de passeport : il ne peut jouer que Belgrade.
Interdiction de se présenter au conseil des joueurs de l'atp
Exclusion des prix orange/citron/topinambour/etc.
---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
drdude
Posté le 20-01-2016 à 10:38:02
Tsonga déroule 6/1 dans le 2e set. La perspective de récupérer l'AO 2008 sur tapis vert lui donne des ailes.
---------------
Smelly Jelly
Drive
Posté le 20-01-2016 à 11:02:16
Début de la boucherie sur le court central
HoubertReeves
Posté le 20-01-2016 à 11:03:50
jouera contre PHH, ça nous fera un Français en 1/8.
Allez Quentin!
Bobinou90
ynwa
Posté le 20-01-2016 à 11:05:03
C'est quand même tres fort Kyrgios, en tout cas son tie break joué à l'instant, quasi parfait
---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
C'est quand même tres fort Kyrgios, en tout cas son tie break joué à l'instant, quasi parfait
Avec le public derrière il peut être on fire et dangereux pour tout le monde. Match solide même s'il a dégoupillé tout seul et ça a failli lui coûter le 3eme set.
Message édité par Gallagh le 20-01-2016 à 11:07:12
---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
Djoko 0/5 sur les balles de break alors qu'il y'a toujours 0-0
Bobinou90
ynwa
Posté le 20-01-2016 à 11:11:46
Sur ce premier jeu je dirais que Halys a du talent mais alors le jeu de jambes c'est nada, il frappe une balle et regarde où la balle va tomber avant de reprendre son deplacement
---------------
Comment est ce possible sachant qu'il a remporté son premier jeu de service en début de match?
ca l'est pas j'ai dis une connerie (je corrige) mais toujours pas de break par contre
---------------
Sur ce premier jeu je dirais que Halys a du talent mais alors le jeu de jambes c'est nada, il frappe une balle et regarde où la balle va tomber avant de reprendre son deplacement
ou alors il a été payé pour laisser filer le match
4 jeux la honte. Peon va être admis deux fois aux urgences aujourd'hui.
C'est mieux que Nadal lors de ses 8 derniers sets contre Djoko.
---------------
Smelly Jelly
Drive
Posté le 20-01-2016 à 12:26:32
15/30 = jeu Halys
Bobinou90
ynwa
Posté le 20-01-2016 à 12:26:55
Excellent ce qu'il propose Halys.
---------------