| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : A moins qu'en fait il n'ait truqué tous ses matchs depuis le début Message édité par - gab le 18-01-2016 à 14:40:32 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 14:39:44 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Les joueurs français ils se font payer pour gagner leurs matchs |
Elbarto |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 14:46:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2016 à 14:49:01 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 15:45:47 ![]() C'est clair depuis l'arrivée des paris massifs dans n'importe quel sport, c'est le loup qui rentre dans la bergerie. Ca va saigner. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
panchopa le lama de Lima | Sauf si on parle de femmes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 17:47:51 ![]() ![]() |
Elbarto | les fameux scores WTA multi reverse/débreak/break, |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elbarto |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
xablen Seven Eleven | Je viens de voir que Monfils était dans le tableau, je croyais qu'il était forfait. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
xablen Seven Eleven | Puis Stepanek, il est là aussi, il est pas censé avoir pris sa retraite ? --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Nikotec M'enfin... |
--------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
Nikotec M'enfin... |
Clair, le match avec deux gars qui servent l'acier. Pendant 3 sets, ça risque d'envoyer du rêve Message édité par Nikotec le 18-01-2016 à 18:35:47 --------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Elbarto | le documentaire de l'équipe21 sur les prolétaires du tennis est disponible en replay :
|
xablen Seven Eleven | http://video.eurosport.fr/tennis/o [...] l#fr-fb-po
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Smelly Jelly Drive |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
babyboy4 | Je regardais la fiche de Thomas Johansson vainqueur de l'AO en 2002. Il a perdu beaucoup de matchs d'entrée après ça. Message édité par babyboy4 le 18-01-2016 à 21:22:24 |
goussedaille |
C'était pas un monstre comme on connait maintenant, mais il a gagné 1 m1000 tout de même, 10 tournois. 1 1/2 à Wimbledon, 2 1/4 à l'uso, pas mal de 8ème de finale. Et l'année après sa victoire, saison blanche car blessé. Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 18-01-2016 à 21:15:32 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
goussedaille |
et il a son GC donc ça compte, il fait mieux que tout ceux que tu cites....puis Soderling quoi Mais ta surement raison, un gros chatard branlos Message édité par goussedaille le 18-01-2016 à 21:28:04 |
goussedaille |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
somberlain |
|
babyboy4 |
|
goussedaille |
d'ailleurs je recommande le match Haas/Rios, gros niveau malgré la défaite de mon idole Message édité par goussedaille le 18-01-2016 à 21:41:52 |
Chou Andy Would you know my nem | Oui à l'époque les joueurs avaient un niveau différent selon la surface sur laquelle ils jouaient. |
goussedaille |
|
goussedaille |
J'ai pas connu le tennis des années 80, je vais éviter de "juger" ces mecs là. en 1997, Rafter gagne USO en étant TDS 13, ça choquait pas à l'époque, et le mec avait jamais été top10 etc.... C'est juste que ta jamais eu l'habitude de voir l'époque du tennis "diversifié". Tu vas être choqué le jour ou ça arrivera à nouveau Message édité par goussedaille le 18-01-2016 à 21:55:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |