| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
goussedaille | Reprise du message précédent :
J'ai pas connu le tennis des années 80, je vais éviter de "juger" ces mecs là. en 1997, Rafter gagne USO en étant TDS 13, ça choquait pas à l'époque, et le mec avait jamais été top10 etc.... C'est juste que ta jamais eu l'habitude de voir l'époque du tennis "diversifié". Tu vas être choqué le jour ou ça arrivera à nouveau Message édité par goussedaille le 18-01-2016 à 21:55:04 |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 21:49:14 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Si on m'avait dit que je serais en finale contre Goffin... --------------- Lu et approuvé. |
goussedaille |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Youmoussa Ecrou-vis | une WC pour un branlos qui gagne Wimbledon en ne faisant que servir |
nakata frog game | Arnaud Clément en finale de GC. |
goussedaille | https://www.youtube.com/watch?v=TqE0_uHQOpg
|
HoubertReeves | Comme ça cognait! |
musacorp They'll tell you I'm insane | Courage goussedaille. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 00:20:23 ![]() ![]() |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 00:36:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Tout a fait sympathique ce Mannarino/Groth pour l'instant --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Chou Andy Would you know my nem | Verdasco fait durer le plaisir parce qu'il a encore un set à perdre |
xablen Seven Eleven | Joli sauvetage de Nadal sur SP. --> 6/4 pour Nadal.
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 19-01-2016 à 06:33:33 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven | Break d'entrée dans le troisième de Nadal, Toni commence à retrouver le sourire. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Nikotec M'enfin... |
--------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
xablen Seven Eleven | Break confirmé dans le quatrième pour Verdasco 2-0, va t-on se diriger vers un 5ème set ? --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven | Ué je l'avais vu aussi. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
nakata frog game | Ouais enfin bon, Verdasco depuis quelques années, c'est plus vraiment ça.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ayuget R.oger |
xablen Seven Eleven | Ce qui est sûr, c'est qu'il a aucune chance de remporter l'AO. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Ayuget R.oger |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
xablen Seven Eleven | C'est pour mettre en parallèle avec les annonces presse sur les capacités de Nadal à remporter un GC dans l'année. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Ce jeu --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ayuget R.oger | Debreak sur un jeu "BenoîtPairesque" de Verdasco |
xablen Seven Eleven | Le TB au moins --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven | --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Ayuget R.oger | Le futur chauve qui ne s'assume pas, poussé dans un 5e par Verdasco |
xablen Seven Eleven | Ace au bon moment et set Verdasco. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
sephii | Verdasco sort le pouvoir du douche. |
rionsnoir | Je suis a deux doigts de mettre 50 boules sur une victoire de djoko en finale histoire de me faire du fric, à défaut de voir un beau tournoi --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |