| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 20:38:59 ![]() ![]() |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
xablen Seven Eleven | Le topic a abdiqué. La djokovance est en route. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
babyboy4 |
|
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
xablen Seven Eleven | Un homme est prêt à tout visiblement pour déjouer les plans du robot :
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
- gab | Quand je vois les horaires, je commence à me dire que je suis trop vieux pour ces conneries --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | Suivre l'AO en intégralité équivaut en effet à dérégler son horloge biologique, la tête de zombie le matin, ambiance walking dead Message édité par Elbarto le 17-01-2016 à 21:31:31 |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 21:31:21 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven | Y a beaucoup de matchs qui commence à partir de 6H, soit au moins 1H - 1H30 de jeu minimum, Federer est à 9H et Tsonga a 10H30. C'est trop tôt pour vous ? |
somberlain |
|
nakata frog game |
|
xablen Seven Eleven | Moi pas de souci, je vais me programmer pour cet AO. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
sicqo unleash the dragon... | c'est mort pour moi, ça équivaut à minuit |
likid PSN et GT : likid77 | Je vais peut être me faire le début ! sinon rdv demain matin pour un tsonga bagda qui peut être très sympa --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
- gab | Ah oui, et du coup la question classique : c'est Eurosport qui diffuse tout le tournoi ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xablen Seven Eleven |
La Monne Tu dois rompre. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Pas beaucoup de gros matchs à l'AO 2015 et en 2015 en général, espérons que cette cuvée 2016 soit meilleure Message édité par peon22 le 17-01-2016 à 22:10:33 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
HoubertReeves | Stephens Dark Horse, c'est un peu limite... |
somberlain |
husbeck Cosa Nostra Forever |
drdude | Kohlshreiber-Nishikori, pour un premier tour c'est costaud. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 02:10:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2016 à 02:11:04 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 18-01-2016 à 02:46:11 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab | Elle nous fait une Michael Jackson à l'envers ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
grozibouille | Tennis : des dizaines de joueurs de haut niveau soupçonnés d’avoir truqué leurs matchs
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Chou Andy Would you know my nem | Mouais, de la triche dans le tennis, j'y crois pas trop. Après tout c'est un sport basé essentiellement sur la technique |
nakata frog game | Cette dépression à venir sur le topic si Fed est dedans |
babyboy4 |
Je pense que Fed a truqué la plupart de ses finales à RG. |
xablen Seven Eleven |
xablen Seven Eleven | Sinon abandon de Karlovic cette nuit.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven | J'y pensais plus même peut être lui ouais.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |