| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 17:50:22 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
babyboy4 | Ça sera "Emirates Center Court" plutôt. |
Elbarto | voilà j'allais éditer mon message, le naming avec les sponsors, c'est ça qui est plutôt à la mode avec un gros paquet d'argent à la clé |
Youmoussa Ecrou-vis | Depuis que je sais qu'Elbarto lit Voici, j'ai envie d'alerter à chacun de ses messages |
Bobinou90 ynwa | Je sais pas bien pourquoi vous pensez que seul djoko ou wawa pourrait battre Nadal à RG, deja à son meilleur niveau il se faisait inquieter par des gros frappeurs type soderling ou Isner. Maintenant qu'il est moins fort physiquement, okay il est favori face à un berdych un tsonga ou un nishikori mais sa victoire n'a rien d'une evidence
Message cité 1 fois Message édité par Bobinou90 le 11-01-2016 à 19:46:27 --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
drdude | Kyrgios sort Djoko. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
La Monne Tu dois rompre. | Court Lacoste ça fait trop naming --------------- Lu et approuvé. |
Elbarto |
je suis tombé par hasard sur le site voici en faisant une recherche sur Dimitrov mais il m'arrive quand même de lire ce genre de revue dans la salle d'attente du dentiste, ainsi que closer
Kyrgios avec sa tenue de super-héros, et peut-être Raonic dans le dernier carré concernant les joueurs Français je vois une contre-performance, la plupart éliminés en premier semaine sauf Benoit Paire sinon il y a le topic pronos-tennis, une tradition qui se perd ( souvenez-vous il fallait remplir le tableau PDF de chaque GC pour y mettre ses pronos, on attend toujours une version php pour éviter cette corvée du remplissage manuel ) Message édité par Elbarto le 11-01-2016 à 21:15:46 |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 21:09:21 ![]() ![]() |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
alvas Train hard. Win easy. | Il en est à 16 |
alvas Train hard. Win easy. | D'ailleurs là il a une saison complète de finales à la suite, vu que l'an passé il lui manquait juste Doha |
frede94 PCF et LFI = EG | Ha ok. Je pensais que tu parlais des finales de GC uniquement (ton message faisant partie d'un tas de messages liés à RG). |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La Monne Tu dois rompre. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Peut-être un format "Final Four" en coupe davis (compétition sur 1 semaine + terrain neutre + le gagnant de l'édition précédente directement qualifié) Les discussions à propos de cette réforme sont en cours http://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] ine/622670 Message cité 1 fois Message édité par peon22 le 12-01-2016 à 16:03:34 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Grumms Aimé de tous | Maintenant que Fed l'a gagnée, on s'en branle un peu du devenir de la Coupe Davis, non ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
xablen Seven Eleven | http://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] pez/623767
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
sicqo unleash the dragon... | comme par hasard ils seront tous en forme en Mars |
Elbarto | par contre Raonic est déjà en forme, récent vainqueur à Brisbane, et il a peut-être trouvé la solution pour contrer Noah et la TB guadeloupéenne
|
- gab | La façon qu'on va se faire sortir proprement dès le premier tour --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kaboom85 | comment le double peut etre notre point faible alors qu'on gagne des GC tous les ans ? |
Elbarto | est-ce que c'était le même couple de joueurs en GC et en coupe Davis ?
|
Grumms Aimé de tous |
panchopa le lama de Lima | Simple qui on le sait, est le point fort de l'edf --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sephii |
Et payer des millions pour ca |
babyboy4 |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Bobinou90 ynwa | Je viens de voir que les pré-qualifs d'indian Wells sont ouvertes au public. quand je dis au public c'est pas en tant que spectacteur mais bien en tant que joueur. C'est dejà arrivé un joueur non pro dans un tableau principal d'un tournoi atp? Message cité 1 fois Message édité par Bobinou90 le 13-01-2016 à 00:50:28 --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Grumms Aimé de tous | Dites, c'est intéressant ça ou vaut mieux attendre les ventes par la FFT pour les licenciés ? Notez que je suis obligé de prendre des places pour Bercy si je passe par ce truc.
Grumms Aimé de tous | Pour Roland je veux prendre 2 jours de suite, pour être sûr de voir jouer Federer. Du coup c'est Central obligatoire je pense, non ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven | Ué faut juste être sur d'être là 11 mois à l'avance après y a moyen de revendre mais bon.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Si tu veux voir Wawrinka, Murray et Berdych il faut prendre le Lenglen Message édité par peon22 le 13-01-2016 à 11:43:53 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 13-01-2016 à 11:53:07 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |