| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
xablen Seven Eleven | Reprise du message précédent :
Message édité par xablen le 13-01-2016 à 11:53:07 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 11:45:53 ![]() ![]() |
guile0 |
|
xablen Seven Eleven | Par contre, j'aurais payé cher pour voir Djoko se faire humilier par Wawa.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
nakata frog game |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 13-01-2016 à 14:02:35 |
sicqo unleash the dragon... | 55€ la place pour la CD devant, je suis tenté |
guile0 |
|
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 14:03:45 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 3 fois Message édité par alvas le 13-01-2016 à 15:27:42 |
babyboy4 |
|
xablen Seven Eleven | --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
babyboy4 |
Djoko/Fed 2011 tu le vois en live et c'est bon tu peux mourir tranquille Et ça tombe bien parce que 2 jours après tu fais un infarctus. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 13-01-2016 à 15:29:03 |
alvas Train hard. Win easy. | D'ailleurs, je me suis trompé, la finale de 2010 était contre Söderling, on ne retient que la défaite de 2009, mais pas les victoires de 2010 en finale et 2011 en 1/4. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 13-01-2016 à 15:30:42 |
xablen Seven Eleven | La derniere fois que j'ai vu Fed, c'était à Bercy contre Raonic, et j'en garde pas spécialement un bon souvenir. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
totsukaba Code Quantum |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
|
nakata frog game |
|
Smelly Jelly Drive |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
babyboy4 |
Elbarto | Kyrgios peut-être forfait à l'AO |
Bobinou90 ynwa |
Certes, j'aurais plutot du formuler ainsi "joueur ne faisant pas partie du circuit". J'ai vite fait cherché j'ai pas trouvé. Apres c'est ptetre rare que les pre qualies soient ouvertes à tout le monde, je m'etais jamais trop posé la question de quels etaient les criteres pour s'inscrire. mon idée fixe c'est que wawrinka a pas le physique pour jouer deux gros matches deux jours de suite, donc il lui faut à tout prix etre dans la partie de tableau qui debute le lundi et ainsi avoir de la recup entre chaque tour. Message édité par Bobinou90 le 13-01-2016 à 18:33:55 --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Smelly Jelly Drive | Demi-finales d'Auckland :
|
Gallagh First |
Ça lui a réussi par le passé d'enchainer Auckland-Melbourne... |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Loka | Frimeur |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |