| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 21:42:07 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
newbie_argent |
|
babyboy4 |
|
newbie_argent | Faut arreter avec le dopage, soit ils sont tous dopés ( ce que je pense) soit personne ne l'est. |
babyboy4 |
Je m'étais juré de ne pas parler dopage en 2016. Cette fois-ci promis j'arrête ; je prends le topic à temoin Message édité par babyboy4 le 10-01-2016 à 21:58:25 |
elbarto | la nouvelle copine Message édité par elbarto le 10-01-2016 à 22:49:12 |
La Monne Tu dois rompre. | Repost --------------- Lu et approuvé. |
elbarto | Ah ça a déjà été posté sur ce topic il y a quelques pages ?
|
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 23:18:42 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Comme l'a dit Alvas, le service de Nadal est trop faible pour inquiéter Djoko pour l'instant, il est toujours sous pression même en 1ère balle, impossible de gagner dans ces conditions. Voici ce que Nadal peut raisonnablement viser comme victoires cette saison : Message cité 2 fois Message édité par peon22 le 11-01-2016 à 11:24:30 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Une fin de carrière à la Ferrer Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 11-01-2016 à 11:33:29 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
panchopa le lama de Lima | Qui a vécu par le physique périra par le physique --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game |
|
drdude |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | moi je serais pour qu'il bénéficie d'une statue comme celle des mousquetaires à RG --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
- gab | Une statue réalisée par un artiste du genre de ceux ayant déjà réalisé une affiche --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
drdude |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tonton-thon AV2F |
Message édité par tonton-thon le 11-01-2016 à 15:47:30 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nakata frog game |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
elbarto |
|
Gallagh First |
Faut pas que Fognini y soit inscrit non plus |
alvas Train hard. Win easy. | A RG, faudrait surtout faire un court "Yannick Noah" je pense, genre le "nouveau" court qui pourrait être créé. Pas que j'y sois favorable, mais ça serait assez logique, c'est le seul français à s'être imposé là bas dans l'ère open et globalement les français l'aiment bien. Mary Pierce mériterait, à ce titre, d'avoir un petit qqch... (le court n°2 ? Message cité 2 fois Message édité par alvas le 11-01-2016 à 17:16:39 |
alvas Train hard. Win easy. | A l'inverse, je me suis toujours demandé pourquoi Philippe Chatrier a pu hériter du nom du court principal. OK il était dirigeant au niveau international, mais bon...
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 11-01-2016 à 17:19:54 |
toutsec |
|
xablen Seven Eleven | Et de demander si c'est déductible des impôts. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
drdude | Et Tsonga dira qu'il le mérite plus car il a joué plus de quarts et de demies en GC. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
alvas Train hard. Win easy. | Le court N°3 pour Tsonga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |