| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent : --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 11:22:57 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
J_D_ - EricShawn - |
|
Meganne Féministe Ardant |
voilà --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Franchement... on les entends beaucoup moins. C'est plus des footix qui gueulent Vive Nadal un bon coup et qu'on revoie plus pendant six mois. Leur potentiel de lourdeur est assez limité. --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 12:01:43 ![]() ![]() |
zwann |
shooter mvp psn : cactus-jay | Llodra a abandonner : mal de dos Gasquet il participe a Wimbledon ? Message édité par shooter mvp le 24-06-2008 à 12:17:01 |
Meganne Féministe Ardant | Sympa l'article sur Wimbledon je trouve. Quel suspens cete année nom de diou
goussedaille | Je suis prêt à parier sur Safin contre Djoko. |
Syd errant |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
zwann |
Message édité par zwann le 24-06-2008 à 14:04:17 |
Elbarto | le match de Gasquet contre Mardy Fish va commencer dans quelques secondes |
Elbarto | 2 aces d'affillés pour Gasquet |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | De toute facon il va perdre comme une merde, comme d'hab --------------- MK DS 459634-483247 |
bon il te reste plus qu'à pondre une thèse dessus --------------- #AOC2024 & #2028 |
Elbarto |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
LooSHA D'abord ! |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
Message édité par tarmacmaster le 24-06-2008 à 14:19:54 --------------- Vive la Choie |
betsamee Asterisk Zeperyl | a noter que Gasquet joue mardi Fish
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
husbeck Cosa Nostra Forever | La question du jour : |
goussedaille |
|
goussedaille | 6/3 Gasquet |
Elbarto | Gasquet il déroule là dans le second test, un break d'entrée, des points gagnants à faire dégouter l'adversaire |
PlayTime |
|
Origan |
|
Elbarto | bug technique sur Canal+ analogique, rupture de faisceau |
Elbarto | bon tout est rentré dans l'ordre |
Origan | Tiens, Clément joue encore Bjorkman. L'année dernière je crois qu'il l'avait sorti... sur ciment, dans le sale gymnase où ils jouent quand il pleut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |