| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Zeplusoif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 20:39:09 ![]() ![]() |
super gueders | et nalbandian qui se prend une trique. 2 sets 0 face à dancevic --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Zeplusoif |
|
goussedaille |
|
goussedaille |
|
Zeplusoif |
|
goussedaille |
Je constate simplement qu'à 20 ans avoir 2 tendinites aux genoux de façon régulière, être musclé comme c'est le cas pour Nadal dans un sport asymétrique, cela implique beaucoup de risques par rapport à sa carrière sur le long terme. Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 23-06-2008 à 21:08:44 |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 21:08:23 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
|
Elbarto |
ces blessures elles ont eu lieu en plein match, en plein tournoi ou bien uniquement lors de l'entrainement et juste avant le début d'un tournoi ? moi ce que j'aimerai voir un jour c'est un Nadal victime d'une déchirure musculaire en direct-live pendant un quart de finale d'un RG ou d'un Wimbledon lors d'un quatrième set ou bien encore un Nadal innondé de sueur, cherchant son souffle après chaque rallye en gros des éléments qui montreraient que Nadal n'est pas un cyborg Message édité par Elbarto le 23-06-2008 à 21:21:29 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
goussedaille |
|
Message édité par Theorie du Kaos le 23-06-2008 à 21:33:44 --------------- MK DS 459634-483247 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Meganne Féministe Ardant | une bien jolie photo. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par Theorie du Kaos le 23-06-2008 à 22:28:03 --------------- MK DS 459634-483247 |
super gueders | bin justement il lui a fallu quasi 2h pour 3 6-1 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
il a fait sensation à rg en 2007 si je me souviens bien je ne sais plus contre qui par contre.
super gueders |
Slayne Yaouchhh | Ne fait pas attention à toutes ces élucubrations, c'est juste de la jalousie face à l'homme le plus classe du monde |
Message édité par Theorie du Kaos le 24-06-2008 à 00:30:11 --------------- MK DS 459634-483247 |
Elbarto |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
santiago10 se tapit.... | http://fr.youtube.com/watch?v=OWG3e_vxRlw
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
gros +1 la ... Sinon hier je regardais la fin du match de Fed contre Rbaty (pas du tout sur de l'orthographe désolé pour ses fans) et il a bien joué pour une mise en train. Mais comme l'ont dit les commentateurs, il avait l'air un peu triste ... le deuil de RG surement Message cité 1 fois Message édité par tarmacmaster le 24-06-2008 à 09:06:52 --------------- Vive la Choie |
DarkPunky J'ignore de le savoir | De base j'aime pas Nadal. Mais a force de lire la mauvaise foi crasse de certains intervenants ici j'en arrive parfois à le supporter. Pitié j'ai pas envie de le supporter moi. --------------- Tar | Librarything |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Moi je supporte nadal rien que pour voir les fanboys Federer pleurer, c'est succulent a chaque fois --------------- MK DS 459634-483247 |
Origan |
|
goussedaille |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Elbarto | bon on va un peu oublier Federer car cette journée c'est spéciale joueurs français avec notamment Gasquet et PHM |
Origan | Je ne vois pas d'acharnement contre Federer non plus, enfin pas ici En revanche beaucoup trop de monde l'estime en fin durable de règne à mon avis, et surtout, place dans le même temps Nadal à des sommets qu'il est encore bien loin d'avoir atteints. Message cité 2 fois Message édité par Origan le 24-06-2008 à 11:16:25 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Mouais. Je trouve plutôt que dès que quelqu'un dit quelque chose de positif sur Nadal, les fanboys de service le prennent comme une insulte à Federer et peuvent pas s'empêcher de remuer les bras. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |