Reprise du message précédent : Tiens, Clément joue encore Bjorkman. L'année dernière je crois qu'il l'avait sorti... sur ciment, dans le sale gymnase où ils jouent quand il pleut
Tiens, Clément joue encore Bjorkman. L'année dernière je crois qu'il l'avait sorti... sur ciment, dans le sale gymnase où ils jouent quand il pleut
Vi, je me souviens de ce match, c'était délirant de les voir jouer dans une sale de gymnase. Il y avait une pauvre camera fixée à l'arrache derriere le court
zobbitenfer
Posté le 24-06-2008 à 16:04:17
Davydenko est en passe de perdre la première manche face à Becker (1-5)
---------------
Les exobiologistes sont des connards.
Theorie du Kaos
Agent of Chaos
Posté le 24-06-2008 à 16:04:52
Boris rejoue
c'est pas le dernier mec qui avait battu DD en match officiel celui la ?
Juste qu'il me semblait que ce type est connu pour avoir été le dernier a jouer Dédé sur le circuit
oui c'est lui à l'USO 2006
sinon Isner c'est bien le grand dadais au service de plomb et pas grand-chose d'autre, un genre de Karlovic bis ?
Gulbis est à 7/5 7/5 et ils vont vers un TB au 3e...
Origan
Posté le 24-06-2008 à 16:21:54
Les stats de Gulbis sont assez impressionnantes, il n'a pas grand-chose à craindre d'un TB a priori 93% (54/58) sur ses 72% de premiers services, 78% (18/23) sur le second.
tarmacmaster
Fun is not a straight line
Posté le 24-06-2008 à 16:23:30
PHM mene 2 sets à 1 ! pas mal ca !
Djoko il a gagné ou pas ? le live score est bloqué sur le site ....
Nadal pas terrible quand même...non je plaisante juger sur ce match c'est ridicule...petite pensée pour celui qui a jugé Fed contre Hrbaty...
Ah ah j'ai fait la même remarque sur classim
goussedaille
Posté le 24-06-2008 à 18:12:38
Bon a part le service rien de super chez Nadal. Gulbis a vraiment sa chance avec son service, Nadal va devoir serrer le jeu bien plus que ce qu'il vient de faire...
Bon après c'est le 1er match, mais seulement 2break dans la partie contre un joueur qui fais énormément de faute...à suivre.
Pas terrible le match...Santoro c'est sur c'est spectaculaire, mais je le trouve vraiment trop limite depuis un moment. Murray pas très impressionnant...
Origan
Posté le 24-06-2008 à 20:04:30
Oui j'ai pris le match tout à l'heure sur 2-3 points étonnifiants de Santoro, mais c'est clair qu'il se fait vieux là...
Bon a part le service rien de super chez Nadal. Gulbis a vraiment sa chance avec son service, Nadal va devoir serrer le jeu bien plus que ce qu'il vient de faire...
Bon après c'est le 1er match, mais seulement 2break dans la partie contre un joueur qui fais énormément de faute...à suivre.
Franchement, je vois mal Nadal qui passe Gulbis, c'est du très lourd le Letton, en espérant qu'il s'enflamme pas trop et qu'il fasse pas trop de fautes!