| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
frede94 PCF et LFI = EG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 16:34:02 ![]() ![]() |
Elbarto | oui c'est payant malheureusement, la vidéo utilise le format wmv protegé (DRM) Message édité par Elbarto le 29-06-2008 à 16:39:58 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
lordaj7692 Home, home again |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Ah D.ieu a parlé. Donc ceux qui soutenaient le ralentissement volontaire pour uniformiser les surface, ca vous met pas un peu le doute ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Pourquoi y a besoin d'attendre que machin dise que c'est plus lent ou pas ? Chacun mate sa télé et se fait son opinion. Perso je trouve un tantinet exagéré d'appeler ça de la terre battue verte. --------------- Tar | Librarything |
jack ryan Slaughterhouse General | J'ai pas attendu pour dire que je trouvais ça exagéré. Mais certains n'étaient pas de cet avis et l'ont fait clairement savoir. Mais soit disant je disais des conneries. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Ils vont retourner leur veste etant donné que leur Maitre a parlé ... --------------- MK DS 459634-483247 |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 14:04:38 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Botman, stop fitterashes merci.
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
Fred999 Rabat-joie | fanboys j'veux bien, bac à sable pas moyen |
zobbitenfer | D.ieu a du mal à conclure dans le 1er set apparemment... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Slayne Yaouchhh | C'est plus que du mal là Message édité par Slayne le 30-06-2008 à 14:59:18 |
J_D_ - EricShawn - |
frede94 PCF et LFI = EG | ha quand même |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
wolfiounette | bon bé apres un premier set galère Roger passe aux choses sérieuses |
|
preem Light the sun. | Pffff c'était intéressant de voir une vraie opposition et là comme d'hab après un premier set très accroché Hewitt va avoir son traditionnel 6-0.
--------------- Flick r |
frede94 PCF et LFI = EG | zut je m'absente 15 minutes pour discuter avec un collègue et je vois que Fed a passé la 2eme vitesse.. il aurait pu m'attendre quand même ! |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Message cité 3 fois Message édité par Theorie du Kaos le 30-06-2008 à 15:17:27 --------------- MK DS 459634-483247 |
|
J_D_ - EricShawn - |
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Ca fait trop longtemps qu'on le voit, et trop longtemps qu'il truste les titres, maintenant il est temps de voir du changement dans le tennis Message cité 3 fois Message édité par Theorie du Kaos le 30-06-2008 à 15:24:28 --------------- MK DS 459634-483247 |
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
--------------- MK DS 459634-483247 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
|
--------------- MK DS 459634-483247 |
super gueders | et bin c'est pas les federer hewitt d'il y a 2 ou 3 ans. Tie break pourri avec quasi aucune première, que des fautes grossières etc. Message édité par super gueders le 30-06-2008 à 15:31:33 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Non mais c'etait en finale hein, il avait eu 6 matchs pour se roder. --------------- MK DS 459634-483247 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 30-06-2008 à 15:42:28 |
Slayne Yaouchhh | Il a chié un bon paquet de balles de break Hewitt dans les derniers jeux de services de Federer ... |
preem Light the sun. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |