| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 11:28:58 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F | Bon... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Wilfried28_2 | MR Raonic !!! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
bisky94 que la lumiere soit | Bon bah c'est terminé --------------- Bros before hoes :O |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Smelly Jelly Drive |
bisky94 que la lumiere soit | Si Fed continue avec ce niveau, je pense que 2016 sera l'année de trop --------------- Bros before hoes :O |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 11:43:12 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven | Il fait finale tout en étant malade et ça le met de suite à la retraite. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 10-01-2016 à 11:56:43 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Merci de supprimer ce gif inhabituel --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
core_i9 |
2014 et 15 c'était déjà hors norme, ça m'étonnerait qu'il refasse aussi bien à mon avis aussi. Message édité par core_i9 le 10-01-2016 à 12:25:58 |
Shao_Khan | Merci Stan !
--------------- "2 mc'fly avec le même flingue" |
babyboy4 | C'est ici le topic où l'on parle de pré-retraite pour les sportifs de plus de 34 ans ? |
Slayne Yaouchhh | De quoi tu parles ? Nadal n'a que 29 ans |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
boblenain200 |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Celui d'aujourd'hui. --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 16:32:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tonton-thon AV2F | A force d'avoir --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insane | Genre faut être à 100% pour battre Raonic... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
alvas Train hard. Win easy. | Il ne félicite même pas son adversaire, il fait juste le constat qu'il a bien servi, mais ça, c'est toujours pareil. Et après il parle que de lui.
|
nakata frog game | Qu'il se concentre déjà sur le top 4 Message édité par nakata le 10-01-2016 à 21:15:22 |
Chou Andy Would you know my nem | Il y a clairement eu une inversion de la courbe du déclin. Mais pour combien de temps ? |
sicqo unleash the dragon... | Je trouve les avis de Nadal vis à vis de Djokovic de plus en plus suspicieux, comme s'il voulait sous entendre que son adversaire se dope... Mauvais perdant à la mémoire courte |
nakata frog game | Ce post du topic images Message édité par nakata le 10-01-2016 à 21:32:09 |
panchopa le lama de Lima | J'ai pas vu le rapport avec le tennis, par contre tu m'as bien niqué mon drapeau --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game |
|
newbie_argent |
|
panchopa le lama de Lima | Je tombe sur le premier post de la dernière page du topic image et c'est une palette ou un cageot, allégorie de marinouchette ou lien moisi ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
nakata frog game | Bizarre, chez moi ce lien fonctionne
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |