| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 15:22:09 ![]() ![]() |
goussedaille | Moi je le trouve très bon le Fed aujourd'hui vraiment! |
Origan |
|
Elbarto |
|
goussedaille |
|
Elbarto | moment comique avec Hrbaty et Federer assis cote à cote
Message édité par Elbarto le 23-06-2008 à 15:30:59 |
Elbarto | jeu set et match Federer |
J_D_ - EricShawn - | Pourquoi le gens se sont marrés? Je regarde sur bbc et j'ai rien compris aux commentaires |
goussedaille | En même temps ils sont potes tous les 2 |
Syd errant | Allez tous sur sport + maintenant, il faut supporter nathalie Dechy. |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 15:32:51 ![]() ![]() |
Elbarto |
Origan |
|
frede94 PCF et LFI = EG | il aurait du croiser la route de Fed assez tot à wimbledon.. dommage de pas voir cela. |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Elbarto | apparemment la blessure de Monfils proviendrait du tournoi de Nottingham la semaine dernière, il a peut-être trop forcé la semaine dernière, peut-être une mauvaise gestion/préparation physique
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Syd errant |
|
goussedaille |
Elbarto |
il y aurait une déchirure des fibres musculaires au niveau de l'épaule d'après une interview de Monfils sur Canal,
il nous dit aussi que les balles sont très hautes sur gazon et que cela lui aurait handicapé de jouer Wimbledon avec une épaule défectueuse moi je me demande si le fait d'être très musclé ne favoriserait pas les blessures vu que les fibres sont atrophiées, gonflées et donc suceptibles de se déchirer plus facilement ?
c'est à se demander comment fait Nadal pour ne jamais être blessé ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 23-06-2008 à 16:11:19 |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
dubble_R The trousse is out there |
|
Meganne Féministe Ardant |
Il est bien agité sur le terrain en tk.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Je suis sur que Monfils est plein de douceur sous une apparence de brute --------------- MK DS 459634-483247 |
Elbarto | Canal+ vient de passer en clair, du tennis gratuit jusqu'à 20h50 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Elbarto | oui mais Federer n'est pas très musclé par rapport à Nadal je me dis qu'un gars trop musclé ( façon Hulk ) possède des articulations fragiles, une moins bonne souplesse et tolérance à l'extension/étirement des fibres musculaires au niveau des articulations Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 23-06-2008 à 18:59:34 |
Zeplusoif | les joueurs tchèques, on s'y perd
|
Zeplusoif | c'était de la connerie de jouer la semaine juste avant Wimbledon. Y a pas un favori qui fait ce genre de chose |
coachmanu Qui perd gagne |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
frede94 PCF et LFI = EG | Je prends le match de Llodra en cours.. il lui est arrivé quoi ? les commentateurs parlent comme s'il s'était blessé en ce début de match. |
Origan | (Pierce) J'espère au moins que ce n'est pas pour y aller en touriste Message cité 2 fois Message édité par Origan le 23-06-2008 à 19:55:55 |
J_D_ - EricShawn - |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Zeplusoif | de toute façon ni Pierce ni Mauresmo ne nous ramèneront une médaille... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |