| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
goussedaille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 20:31:42 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | Non, mais j'ai le droit de contester certains avis ? Juge sur le fond un peu. Défendre ce genre de post... Le commentateur a dit donc c'est vrai et il s'y connait et des gens pensent comme lui. Triple combo. Message édité par jack ryan le 27-06-2008 à 20:57:38 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General |
Et ceux qui pensent pas comme lui, tu les as compté ? Ca correspond à combien de personnes ? Non mais tu lis ce que tu écris ? Moi je dis pas que le gazon est toujours aussi rapide. Je dis qu'en faire tout un plat comme vous le faites depuis 3 pages ca n'a aucun intérêt. Tout évolue, ne bien ou en mal. Certains trouvent que c'est bien, d'autres non. Moi ce que je pense c'est que ça avantage certains joueurs et que vous voulez que ces joueurs restent sur leur terre battue et ne fasse rien d'autre. Après parlez de la tradition, du passé si vous voulez... ca changera rien. Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 27-06-2008 à 20:53:41 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
goussedaille |
|
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Indice : tout post n'est pas forcément un argument. Celui ci était un commentaire sur un argument qui ne veut rien dire. Mais si t'approuve sa logique, tu en as le droit. Message édité par jack ryan le 27-06-2008 à 21:01:25 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 27-06-2008 à 21:08:50 |
jack ryan Slaughterhouse General | Somme nous sûr que c'est une volonté des dirigeants de l'ATP ? Et en même temps, si l'organisateur décide de cela, n'est ce pas son droit ? Message édité par jack ryan le 27-06-2008 à 21:09:21 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
frede94 PCF et LFI = EG | Tu crois que c'est le hasard ?? |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 21:10:16 ![]() ![]() |
goussedaille |
|
frede94 PCF et LFI = EG | Ferrer out. 1 lifteur en moins. |
goussedaille | Marat continu |
frede94 PCF et LFI = EG | yep, avec du mal apparemment. Et au prochain tour il jouera Wawrinka. Ca sera pas évident pour le russe. |
Elbarto | je ne sais pas pour vous mais pour l'instant il n'y a surtout que 2 joueurs qui m'ont impressionné : Gasquet pour son jeu fiable et précis ( peu de déchets ) et Ancic serveur volleyeur puissant et combatif comme au bon vieux temps mention spéciale pour Nadal ( même si je ne l'aime pas Federer je l'ai trouvé un peu tiède depuis le début du tournoi, sans surprise vu que pour l'instant il n'a combattu que des seconds couteaux, j'attends avec impatience son match contre Hewitt Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 27-06-2008 à 22:36:41 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Impressionné par Nadal et aussi Safin pour le moment Message édité par Theorie du Kaos le 27-06-2008 à 22:38:27 --------------- MK DS 459634-483247 |
goussedaille |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 23:36:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2008 à 23:37:16 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Elbarto |
|
somberlain |
Message édité par somberlain le 28-06-2008 à 14:29:54 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 14:00:35 ![]()
Donc en gros, un tournoi féminin est décevant si on ne peut pas se rincer l'oeil ? |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 14:11:48 ![]()
Quand c'est Sharapova, mes oreilles ont une bonne raison de ne pas rester devant la télé. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
Aylo | C'est étrange, je la trouve pas terrible moi , je préfère largement Ivanovic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |