| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 22:08:20 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Il me semblait que Fed était plus élogieux que ça envers Nole. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 15-06-2008 à 22:23:18 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Elbarto | Djokovic me semble plus humain en fait que l'extraterrestre Federer et le musclor Nadal
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Origan |
|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 23:06:30 ![]() ![]() |
Aylo |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 06:38:00 ![]()
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Message cité 2 fois Message édité par brittanywow le 16-06-2008 à 12:10:42 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Syd errant |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 14:34:08 ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 16-06-2008 à 15:14:16 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
d750 |
|
Fred999 Rabat-joie | Bin ouais. C'est sa vie, il joue pas pour être complimenté sur les forums. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Ouais suffit de dire "je vais gagner un GC dans 6 mois" pour avoir de l'ambition et le gagner. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Gasquet est bien parti pour faire une carrière à la Safin, deux GC en moins. |
Syd errant |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
dubble_R The trousse is out there |
lokilefourbe |
--------------- |
Zimeah |
|
Elbarto | vous êtes bien sévères vis à vis de Gasquet |
paradise974 | me rappelle quand on disait:
|
Elbarto |
|
Zeplusoif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |