| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent : --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 10:56:29 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
Slayne Yaouchhh |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Question d'allure naturelle, c'est comme Hénin qui était pas la plus massive mais qui donnait quand même l'impression de bouger comme un déménageur. --------------- Tar | Librarything |
sephii |
LA QUINTESSENCE DU TENNIS Un bon 100/10 sur l'échelle de la classe Message cité 3 fois Message édité par sephii le 27-06-2008 à 11:59:30 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
zigmoon la muse m'habite |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message édité par art_dupond le 27-06-2008 à 12:10:17 --------------- oui oui |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
J_D_ - EricShawn - |
|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 12:24:36 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
kham Le temps passe trop vite... | ce WB me fait le même effet que RG, avec les rôles inversés.
Message cité 2 fois Message édité par kham le 27-06-2008 à 12:33:22 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Gouzo |
|
J_D_ - EricShawn - |
zigmoon la muse m'habite |
sephii |
La veste blanche contre le débardeur, le bouclé élégant contre le cheyenne tout en nerf Opposition de style Message édité par sephii le 27-06-2008 à 13:37:14 |
jack ryan Slaughterhouse General | En même temps, ils jouent au tennis. Qu'est ce qu'on s'en fout de tout ça. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Elbarto |
sauf que cette fois il y a un trouble-fête qui s'appelle Gasquet suceptible de remettre en cause le duo Federer-Nadal ( bon certes je disais aussi la même chose pour Gulbis mais son tour viendra aussi si je me plante encore je miserai alors sur Marat Safin le revenant Message édité par Elbarto le 27-06-2008 à 13:56:28 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
sephii |
|
Slayne Yaouchhh | Non c'est l'an prochain il me semble.
Message édité par Slayne le 27-06-2008 à 14:18:04 |
Elbarto | gros retard en ce moment sur les courts de Wimbledon, les organisateurs retardent volontairement les matchs vu l'incertitude concernant la pluie |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Fred999 Rabat-joie |
Sinon Gasquet a bien joué hier même si Grosjean était blessé, quand il est près de la ligne c'est un régal. Message édité par Fred999 le 27-06-2008 à 14:33:36 |
Elbarto |
les années 80 avec le Edberg/Becker/McEnroe staïle, peut-être pour ça que ça semblait rapide maintenant avec les années 2000 les serveurs-volleyeurs c'est une espece en voie de disparition, mutation vers un jeu de type "ping-pong" derrière la ligne de fond de court Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 27-06-2008 à 14:34:49 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Fred999 Rabat-joie |
|
Elbarto |
faut multiplier par un ratio pour tenir compte de la difference de taille du terrain de jeu et du poids de la balle mais le principe reste le même: user l'adversaire en lui faisant subir le supplice de l'essuie-glace avec de temps en temps un pilonnage sur son revers, et frapper comme un boeuf au niveau des diagonales Message édité par Elbarto le 27-06-2008 à 14:43:51 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Zimeah |
D'ailleurs ils ont songé a mettre de la terre battue sur les table Message édité par Zimeah le 27-06-2008 à 14:46:40 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Roh tu crois que ça gueulerait encore si on augmentait la taille des balles des tennis ? --------------- Tar | Librarything |
frede94 PCF et LFI = EG | Le tennis ça devient comme le foot : le beau jeu basé sur l'attaque est à l'agonie, alors que le jeu basé sur une défense solide prend le dessus.
|
Zimeah |
|
santiago10 se tapit.... |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Fred999 Rabat-joie | Wow le topic Foot |
Syd errant | Ils ont donné une heure approximative pour la reprise des matchs ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |