| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
Gagner le Queen's c'est un record? |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 19:59:45 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
latoucheF7duclavier |
|
Zeplusoif |
|
latoucheF7duclavier |
|
Zeplusoif |
|
Elbarto | sinon cette année la chaine allemande RTL ne diffusera pas Wimbledon contrairement à ce que je pensais |
J_D_ - EricShawn - |
Elbarto |
|
Elbarto |
|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 20:19:35 ![]() ![]() |
goussedaille |
Message édité par goussedaille le 15-06-2008 à 20:20:54 |
Elbarto | et le truc de fou c'est que Nadal est peut-être le premier à battre en moins d'une semaine le numéro 1 et le numéro 3 mondial dans une finale |
jack ryan Slaughterhouse General | Oui, Nadal a peur de Federer. C'est clair. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Elbarto |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Je dirais que je plaisantais --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
goussedaille |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
goussedaille |
|
Elbarto |
|
goussedaille |
|
Elbarto | mais une solution serait peut-être de décaler Halle ( par exemple mi juillet ) comme ça tous les champions seraient au Queen's |
goussedaille |
Message cité 2 fois Message édité par goussedaille le 15-06-2008 à 20:36:21 |
cedbest | Après Wimbledon personne ne joue plus au gazon presque... --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Pourquoi la plus belle ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
PlayTime |
|
Slayne Yaouchhh | Et les pires aussi ... les matchs qui se limite à un service et rien d'autre, c'est pire que les 480 échanges par points des espagnols sur terre. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
|
santiago10 se tapit.... |
|
PlayTime |
Message cité 3 fois Message édité par PlayTime le 15-06-2008 à 21:29:01 |
|
|
PlayTime |
|
|
jack ryan Slaughterhouse General | T'es dur avec Nole quand même. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
rody83 No pain, no gain | en même temps il n'a que 20 ans je crois... tout le temps de mûrir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |