Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10617  10618  10619  ..  21439  21440  21441  21442  21443  21444
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°42576424
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 13-07-2015 à 12:11:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

somberlain a écrit :

Roddick aussi était déjà loin de son meilleur niveau quand il a commencé à affronter Djokovic ;)  
Ensuite je vois pas pourquoi Murray entre dans le débat alors que Fed en pré retraite lui a collé 3-0 vendredi...  

De toute façon 5-4 au h2h c'est presque égalité et pas significatif, y a eu aucune rencontre sur TB ... (comme Nadal - Davydenko pas assez de rencontres)
23-10, 20-20 ou 23-19 ça me parle et c'est significatif  :jap:  

Murray rentre dans les débats car il a 2 GC et 6 finales soit nettement mieux que Hewitt et Roddick (en M1000 aussi il est nettement meilleur).

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2015 à 12:11:43  profilanswer

n°42576448
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2015 à 12:14:15  profilanswer

peon22 a écrit :

Murray et Wawrinka sont des joueurs complets qui ont fait de nombreuses 1/2 ou presque dans tous les GC ce qui n'est pas le cas d'Hewitt et Roddick qui étaient très très faibles sur TB.

Pourquoi tu me parles de TB ?  
On parlait des finales de GC au départ... Pis me sortir Murray sur TB pour me dire que Roddick c'était pas de la concurrence, super

---------------
Lu et approuvé.
n°42576724
xjoker
en observation
Posté le 13-07-2015 à 12:45:42  profilanswer

somberlain a écrit :

Ensuite je vois pas pourquoi Murray entre dans le débat alors que Fed en pré retraite lui a collé 3-0 vendredi...  

Un Fed en Godmode. Murray était très bon vendredi.

n°42576839
xablen
Seven Eleven
Posté le 13-07-2015 à 13:00:11  profilanswer

Ce topic en mode  [:swhanda]   depuis quelques posts..  :D

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°42577058
peon22
Posté le 13-07-2015 à 13:26:20  profilanswer

La Monne a écrit :

On parlait des finales de GC au départ... Pis me sortir Murray sur TB pour me dire que Roddick c'était pas de la concurrence, super

J'ai pas dit que Roddick c'était pas de la concurrence, j'ai dit que Murray et Wawrinka sont meilleurs que Hewitt et Roddick en leur temps.

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°42577070
Ayuget
R.oger
Posté le 13-07-2015 à 13:28:19  profilanswer

peon22 a écrit :

J'ai pas dit que Roddick c'était pas de la concurrence, j'ai dit que Murray et Wawrinka sont meilleurs que Hewitt et Roddick en leur temps.

N'imp, Lleyton numéro 1 à 20 ans,...

n°42577097
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-07-2015 à 13:32:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Pourquoi tu essayes de débattre ?
Djoko > les trois autres > joueur dont le nom termine par ic > autres = caca
Et deal with it

Message édité par weeWEEx le 13-07-2015 à 13:32:28

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°42577121
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2015 à 13:34:35  profilanswer

peon22 a écrit :

Wawa y a encore 1 an et demi il savait à peine ce que c'était qu'une demi finale de GC, et là il est devenu plus fort que Roddick qui a fait 5 finales en GC et qui a été n°1 mondial... :/

---------------
Lu et approuvé.
n°42577183
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 13-07-2015 à 13:42:03  profilanswer

Même La Monne se fait avoir par un obvious troll over 9000.  [:mac_lane:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°42577184
somberlain

peon22 a écrit :

De toute façon 5-4 au h2h c'est presque égalité et pas significatif, y a eu aucune rencontre sur TB ... (comme Nadal - Davydenko pas assez de rencontres)
23-10, 20-20 ou 23-19 ça me parle et c'est significatif :jap:

Murray rentre dans les débats car il a 2 GC et 6 finales soit nettement mieux que Hewitt et Roddick (en M1000 aussi il est nettement meilleur).

C'est similaire, Murray et Hewitt ont chacun 2 GC, Roddick 1 seul.
Et Roddick a 3 fait finales et plusieurs demies à Wimbledon, certes pas de titres, mais Murray a eu la chance d'avoir Djokovic en finale, chance que n'a pas eu Roddick (qui,  malgré son statut de branlos, menait 5-4 au head to head rappelons le)
De toutes façons Federer les a dominé tous les 3 dans sa carrière, ce qui n'est pas le cas de Djokovic (2 GC offerts à Murray en finale [:judy_comon]
)

Message édité par somberlain le 13-07-2015 à 13:43:39
mood
Publicité

n°42577279
Aurore bor​eale
Posté le 13-07-2015 à 13:51:46  profilanswer

Ayuget a écrit :

N'imp, Lleyton numéro 1 à 20 ans,...

Safin aussi. Et Safin c'est aussi 4 finales de GC dont deux titres, six titres en M1000... Mais bref ça sert à rien de discuter, c'est simplement du troll.

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 13-07-2015 à 13:52:07

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°42577328
peon22
Posté le 13-07-2015 à 13:56:27  profilanswer

Entre Safin et Wawrinka y a match je suis d'accord, Murray reste au dessus par contre. Le problème de Safin c'est qu'il a été souvent blessé et qu'il n'a pas pu faire une grande carrière à la hauteur de son talent (un peu comme DLP).

Message cité 1 fois
Message édité par peon22 le 13-07-2015 à 13:57:20

---------------
n°42577329
airy
Posté le 13-07-2015 à 13:56:29  profilanswer

Ayuget a écrit :

Oui oui... La fameuse théorie de la concurrence zéro. Lorsqu'on domine outrageusement le circuit, la concurrence paraît faible. C'est forcément des vases communiquants.

Avec ce raisonnement, on dirait que Djoko à gagné la majorité de ses titres face à un Federer âgé, et face à un Nadal usé.

Stop the bullshit :O

On disait la même chose (en pire en fait) de Sampras.  :D  

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°42577349
drdude
Posté le 13-07-2015 à 13:58:54  profilanswer

peon22 a écrit :

Si on regarde les finalistes faciles (0 GC) qu'on eu Federer, Nadal, Djokovic et Murray cela donne :

- Federer a eu : Philippoussis (Wim03), Baghdatis (AO06), Gonzales (AO07), Soderling (RG09)
- Nadal a eu : Puerta (RG05), Soderling (RG10), Berdych (Wim10), Ferrer (RG13)
- Djokovic a eu : Tsonga (AO08)
- Murray a eu : -

Federer : 13 GC (-4)
Nadal : 10 GC (-4)
Djokovic : 8 GC (-1)
Murray : 2 GC

Les mecs qui revisitent les chiffres pour tenter de démontrer - sans pour autant y parvenir - que 9 > 17.  [:mister yoda]  

Quand on gagne un GC c'est qu'on bat les meilleurs joueurs du moment. Sinon on peut retirer tous les titres de Borg ou Laver car ils n'ont jamais eu à affronter le sacro-saint big4 pour les gagner.

Je ne retire aucun mérite à Djoko d'avoir eu sur son parcours un type limité en dehors du service, un ex dopé qui a bien joué 15 jours dans sa vie, un espoir français de 29 ans et un futur retraité. Il a gagné Wimbledon, c'est tout, comme d'autres en leur temps.

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°42577370
babyboy4
Posté le 13-07-2015 à 14:00:52  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Safin aussi. Et Safin c'est aussi 4 finales de GC dont deux titres, six titres en M1000... Mais bref ça sert à rien de discuter, c'est simplement du troll.

La 1/2 à l'AO 2005. Rare fois où je n'étais pas déçu par une défaite de Fed  [:cerveau abde]

n°42577407
kaboom85
Posté le 13-07-2015 à 14:05:50  profilanswer

drdude a écrit :

Les mecs qui revisitent les chiffres pour tenter de démontrer - sans pour autant y parvenir - que 9 > 17.  [:mister yoda]  

Quand on gagne un GC c'est qu'on bat les meilleurs joueurs du moment. Sinon on peut retirer tous les titres de Borg ou Laver car ils n'ont jamais eu à affronter le sacro-saint big4 pour les gagner.

Je ne retire aucun mérite à Djoko d'avoir eu sur son parcours un type limité en dehors du service, un ex dopé qui a bien joué 15 jours dans sa vie, un espoir français de 29 ans et un futur retraité. Il a gagné Wimbledon, c'est tout, comme d'autres en leur temps.

[:golden blessure]

n°42577429
somberlain
Posté le 13-07-2015 à 14:08:03  profilanswer

babyboy4 a écrit :

La 1/2 à l'AO 2005. Rare fois où je n'étais pas déçu par une défaite de Fed [:cerveau abde]

Période de concurrence faible.. Nishikori > Safin :o
Non sans blague il l'a pas volé ce titre Safin, demies finale incroyable  [:gum]

Message édité par somberlain le 13-07-2015 à 14:09:07
n°42577456
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-07-2015 à 14:10:10  profilanswer

drdude a écrit :

[:arkin]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°42577506
- gab
Posté le 13-07-2015 à 14:15:59  profilanswer

Tout comme personne ne retire quoi que ce soit à Federer pour son RG09 face à un branlos de première, ce qui compte c'est le résultat :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°42577534
peon22
Posté le 13-07-2015 à 14:19:02  profilanswer

drdude a écrit :

Ou est-ce que j'ai écris 9>17, pourquoi tu inventes des phrases que je n'ai jamais écrites ?

C'était juste pour montrer que Djokovic et Murray n'ont pas eu autant de débutants en finale de GC que Federer et Nadal, cela ne retire rien au palmarès de chacun mais c'est un paramètre à ne pas négliger pour certaines comparaisons (par exemple Hewitt / Murray => Hewitt affronte Nalbandian à Wimbledon pour sa finale tandis que Murray affrontait Federer pour sa finale à Londres).

Enfin je suis d'accord que le tableau de Djokovic n'était pas le plus difficile de sa carrière mais rien que Federer en finale c'est une montagne ! Et Anderson c'était le dark horse qui n'est aussi pas limité qu'on pourrait le croire (il est bon en cd et correct en revers mais faible mentalement).

---------------
n°42577535
el nino71
Posté le 13-07-2015 à 14:19:13  profilanswer

drdude a écrit :

Non mais au-delà de ça, son postulat de base "finaliste à 0 GC = adversaire facile" est complètement stupide [:rofl]
Dans ce cas là, ça signifie qu'aujourd'hui en juillet 2015, battre le top 120 mondial semi-retraité qu'est Hewitt c'est plus fort qu'éliminer un Ferrer, ce dernier n'an'a pas de GC [:striker eureka:2]

n°42577569
Aurore bor​eale
Posté le 13-07-2015 à 14:22:05  profilanswer

peon22 a écrit :

Entre Safin et Wawrinka y a match je suis d'accord, Murray reste au dessus par contre. Le problème de Safin c'est qu'il a été souvent blessé et qu'il n'a pas pu faire une grande carrière à la hauteur de son talent (un peu comme DLP).

Non mais si on résume simplement, tu considères donc que Fed à sa grande époque a eu une concurrence en carton par rapport à Djoko? [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 13-07-2015 à 14:22:25

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°42577621
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2015 à 14:26:46  profilanswer

el nino71 a écrit :

Non mais au-delà de ça, son postulat de base "finaliste à 0 GC = adversaire facile" est complètement stupide [:rofl]
Dans ce cas là, ça signifie qu'aujourd'hui en juillet 2015, battre le top 120 mondial semi-retraité qu'est Hewitt c'est plus fort qu'éliminer un Ferrer, ce dernier n'an'a pas de GC [:striker eureka:2]

Non mais en plus, ça occulte les matchs avant la finale. Comme si gagner un GC c'était juste gagner une finale.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42577690
somberlain
Posté le 13-07-2015 à 14:33:50  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais en plus, ça occulte les matchs avant la finale. Comme si gagner un GC c'était juste gagner une finale.

Par exemple en 2007 Federer remporte l'AO contre Gonzalez (branlos sans GC) alors qu'en demies il explosait Roddick (1 GC).
C'est dommage parce que s'il avait affronté Roddick en finale ce titre aurait été parfaitement valide ! Alors que là.. Gonzalez...

n°42577699
peon22
Posté le 13-07-2015 à 14:35:01  profilanswer

el nino71 a écrit :

Si Hewitt arrive en finale de GC maintenant ou en 2016 oui cela biaiserait les résultats mais cela n'arrivera pas donc ce cas est impossible, Ferrer a 0 GC donc il resterai dans la case "débutant" et ne changerai rien.

---------------
n°42577700
drdude
Posté le 13-07-2015 à 14:35:09  profilanswer

Nan mais c'est du second degré.  :o  Justement pour illustrer le ridicule de juger les performances en fonction du prétendu standing des adversaires. Parce que Anderson, il y a peu de monde qui l'aurait sorti ce jour-là. Fed en finale, même s'il jouait un peu moins bien que contre Murray, peu de monde - pour ne pas dire personne d'autre -  l'aurait battu également.

---------------
n°42577725
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-07-2015 à 14:37:15  profilanswer

drdude a écrit :

Nan mais c'est du second degré. :o Justement pour illustrer le ridicule de juger les performances en fonction du prétendu standing des adversaires. Parce que Anderson, il y a peu de monde qui l'aurait sorti ce jour-là. Fed en finale, même s'il jouait un peu moins bien que contre Murray, peu de monde - pour ne pas dire personne d'autre - l'aurait battu également.

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi. [:cosmoschtroumpf]
C'est surtout que ton post m'a bien fait rire :D

---------------
n°42577726
airy
Posté le 13-07-2015 à 14:37:17  profilanswer

Sans compter qui si certain mec sont à 0 GC, c'est que justement, ils ont eu le bonheur d'affronter les Sampras, Agassi, Nadal ou Federer en finale justement ...

Sans Sampras, Ivanisevic a combien de Wimbledon ?

---------------
n°42577737
nakata
frog game
Posté le 13-07-2015 à 14:38:14  profilanswer

peon22 a écrit :

Federer avait vraiment une belle occasion à l'USO 2014, s'il passait Cilic c'était bon je le pense aussi  :jap:  

D'une manière générale :
Federer a ses chances à : Wimbledon et USO
Nadal a ses chances à : RG et USO Sao Paulo et Bastad

fyp

n°42577741
peon22
Posté le 13-07-2015 à 14:38:30  profilanswer

somberlain a écrit :

Par exemple en 2007 Federer remporte l'AO contre Gonzalez (branlos sans GC) alors qu'en demies il explosait Roddick (1 GC).
C'est dommage parce que s'il avait affronté Roddick en finale ce titre aurait été parfaitement valide ! Alors que là.. Gonzalez...

Ca marche pour tout le monde  :jap: Exemple : Nadal aussi bat Djoko en 1/2 en 2013, Djoko aussi bat Federer à l'AO 2008 (+Hewitt et Roddick)

Je ne sais pas il faudrait tout calculer pour voir qui est avantagé mais c'est long  :pt1cable:

---------------
n°42577757
drdude
Posté le 13-07-2015 à 14:40:51  profilanswer

peon22 a écrit :

Ou est-ce que j'ai écris 9>17, pourquoi tu inventes des phrases que je n'ai jamais écrites ?

C'était juste pour montrer que Djokovic et Murray n'ont pas eu autant de débutants en finale de GC que Federer et Nadal, cela ne retire rien au palmarès de chacun mais c'est un paramètre à ne pas négliger pour certaines comparaisons (par exemple Hewitt / Murray => Hewitt affronte Nalbandian à Wimbledon pour sa finale tandis que Murray affrontait Federer pour sa finale à Londres).

Enfin je suis d'accord que le tableau de Djokovic n'était pas le plus difficile de sa carrière mais rien que Federer en finale c'est une montagne ! Et Anderson c'était le dark horse qui n'est aussi pas limité qu'on pourrait le croire (il est bon en cd et correct en revers mais faible mentalement).

Ou est-ce que j'écris que tu as écrit 9>17 ?  [:tim_coucou]  
Je dis "tenter (...) sans y parvenir" c'est à dire que tu essayes de minimiser les titres des concurrents pour rapprocher ton idole du sommet.

Je vais te dire, la raquette suffit à Djoko pour aller plus haut en palmarès.  :jap: Il n'a pas besoin des ridicules calculs d'apothicaires de fans dont la cécité ne rivalise qu'avec la mauvaise foi.

---------------
n°42577792
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2015 à 14:44:00  profilanswer

peon22 a écrit :

Ca marche pour tout le monde :jap: Exemple : Nadal aussi bat Djoko en 1/2 en 2013, Djoko aussi bat Federer à l'AO 2008 (+Hewitt et Roddick)

Je ne sais pas il faudrait tout calculer pour voir qui est avantagé mais c'est long :pt1cable:

Ce que j'ai envie de te répondre ne serais pas approuvé par la Monne. Du coup, juste, stop, steuplé. Avantagé mes couilles.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42577847
peon22
Posté le 13-07-2015 à 14:49:27  profilanswer

Grumms a écrit :

Ce que j'ai envie de te répondre ne serais pas approuvé par la Monne. Du coup, juste, stop, steuplé. Avantagé mes couilles.

Pour ta rageance pendant la finale de Wimbledon et tes propos vulgaires, tu aurais clairement mérité un bannissement.

Message cité 3 fois
Message édité par peon22 le 13-07-2015 à 14:49:41

---------------
n°42577854
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 13-07-2015 à 14:49:44  profilanswer

Bon je vous départage.. c'est Nikola Tesla le plus fort de tous. Et pis c'est tout  [:cloud_]  

Ha zut ca se termine pas en "ic"  [:mcsouss:1]

n°42577859
airy
Posté le 13-07-2015 à 14:50:19  profilanswer

peon22 a écrit :

Ca marche pour tout le monde  :jap: Exemple : Nadal aussi bat Djoko en 1/2 en 2013, Djoko aussi bat Federer à l'AO 2008 (+Hewitt et Roddick)

Je ne sais pas il faudrait tout calculer pour voir qui est avantagé mais c'est long  :pt1cable:

Ces calculs n'auront aucun sens : Comment tu évalues que sur un match, un "random joueur" a transcendé son niveau et a atteint pendant 2h45 celui d'un des 15-20 plus grands joueurs de l'histoire (j'exagère, mais l'idée est là) ?

A l'inverse Hewitt n'a plus rien fait en GS après 2005/06 mais aurait la "valeur" de 2 victoires + 2 finales ... Sans compter qu'il faudrait prendre en compte les surfaces ...

Les calculs types classement Elo (utilisé aux Échecs mais initialement destiné au ... Tennis !!!) est un peu plus pertinent mais ne permet pas non plus d'évaluer la force sur un match.

---------------
n°42577870
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-07-2015 à 14:50:53  profilanswer

peon22 a écrit :

Pour ta rageance pendant la finale de Wimbledon et tes propos vulgaires, tu aurais clairement mérité un bannissement.

[:gregosv:2]

---------------
n°42577917
peon22
Posté le 13-07-2015 à 14:54:19  profilanswer

drdude a écrit :

Ou est-ce que j'écris que tu as écrit 9>17 ?  [:tim_coucou]  
Je dis "tenter (...) sans y parvenir" c'est à dire que tu essayes de minimiser les titres des concurrents pour rapprocher ton idole du sommet.

Je vais te dire, la raquette suffit à Djoko pour aller plus haut en palmarès.  :jap: Il n'a pas besoin des ridicules calculs d'apothicaires de fans dont la cécité ne rivalise qu'avec la mauvaise foi.

C'est toi qui extrapole mes propos et tirent les conclusions, j'ai pas minimiser les titres de Federer ou Nadal.

Je dis simplement que c'est plus simple d'affronter quelqu'un qui n'a jamais gagné de GC en finale de GC et c'est logique, c'est arrivé davantage à Federer et Nadal qu'à Djokovic, Murray ou Wawrinka c'est la vie... Effectivement dans 10 ans tout le monde aura oublié ça et seuls les chiffres resteront  :jap:

---------------
n°42578010
- gab
Posté le 13-07-2015 à 15:03:11  profilanswer

peon22 a écrit :

http://share.gifyoutube.com/Kr1Y0x.gif

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°42578064
babyboy4
Posté le 13-07-2015 à 15:07:24  profilanswer

J'ai rêvé où il y a un mec ici qui a posté que "Safin/Wawrinka il y avait match"  [:baragor:3]

n°42578078
el nino71
Posté le 13-07-2015 à 15:08:40  profilanswer

peon22 a écrit :

Si Hewitt arrive en finale de GC maintenant ou en 2016 oui cela biaiserait les résultats mais cela n'arrivera pas donc ce cas est impossible, Ferrer a 0 GC donc il resterai dans la case "débutant" et ne changerai rien.

J'ai pris un exemple extrême un peu idiot avec Hewitt mais ça ne change rien, le Nadal jeune loup de 2005-2008 est plus redoutable que le Nadal sur les rotules actuellement qui a 14 GC (qui pourrait aller en finale)... Rien ne dit que Nadal ne fera pas de finale de GC d'ici la fin de sa carrière, mais m'est avis qu'il sera moins fort qu'à l'époque où il avait beaucoup moins de GC.
Et en 2005, le palmarès GC de Nadal est tout autant puceau que Gaudio (c'est valable pour Djoko contre Tsonga en 2008 d'ailleurs, donc je ne raisonne pas par anti-djokovisme), ça n'a aucun sens de dire que c'était plus facile car il est tombé sur un "débutant" s'il est débutant lui-même.
Et puis je pense qu'un Coria (je l'aimais bien lui, regrets éternels pour sa GAPH lors de la finale perdue face à l'imposteur dopé Puerta [:sisicaivrai], il l'aurait dû avoir un GC en poche [:sisicaivrai] [:sisicaivrai]) et Corretja à 0 GC sont des adversaires plus coriaces qu'un Sampras ou qu'un Roddick à RG.

Et puis quitte à aller au bout de ton raisonnement, si tu souhaites qu'il soit un tant soit peu rigoureux,  tu peux t'amuser à  chiader un tableau excel qui établit une moyenne pondérée des classements ATP des adversaires de chaque gagnant de GC à tous les tours, des 1/64 jusqu'à la finale hein. Moi perso ça ne me branche pas plus que ça [:littlebill]

Message cité 2 fois
Message édité par el nino71 le 13-07-2015 à 15:11:09
n°42578108
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 13-07-2015 à 15:11:40  profilanswer

peon22 a écrit :

[:calimefrog:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10617  10618  10619  ..  21439  21440  21441  21442  21443  21444

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)