| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent : --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 01:21:20 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F | Faudrait pas un serbe en face en finale --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ayuget R.oger |
somberlain |
|
La Monne Tu dois rompre. | Page précédente --------------- Lu et approuvé. |
Jinq | Tiens Hingis à gagné le titre en Double et en Double mixte. 18 titre de grand chelem pour elle Message édité par Jinq le 13-07-2015 à 09:20:48 |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
Slayne Yaouchhh | Le nombre de balles dans le filet |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 09:23:27 ![]() ![]() |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
xjoker en observation |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
La Monne Tu dois rompre. | Fed aurait pu remporter le 1er, mais Djoko aurait pu remporter le 2ème. --------------- Lu et approuvé. |
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 13-07-2015 à 10:45:43 |
xablen Seven Eleven | Le premier set oui il aurait pu le gagner surtout qu'il avait fait le break, c'est fort dommage. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Ayuget R.oger |
Après vu la physionomie du match, c'est clairement pas un scandale qu'ils se retrouvent à 1 set partout. Je pense que physiquement, à moins d'être en god-mode et de lui coller 3 sets, il n'a plus le coffre pour tenir sur la durée face à Djoko. Pour ce qui est de savoir si c'est sa dernière finale, peut-être, c'est certain que ça sera de plus en plus dur... Mais honnêtement vu son niveau de jeu actuel, ça serait pas deconnant,... Sinon j'adore l'article d'Eurosport ce matin : Djokovic peut-il dépasser le nombre de GC de Federer ? En soit c'est pas qu'il pourrait pas, mais bon faire des projections aussi énormes alors qu'il y a encore 8 GC d'écart, je trouve ça fort |
Ayuget R.oger |
Ça fait beaucoup de si, et je vous effectivement bien Djoko aller titiller Nadal, mais bon, je maintiens que je trouve ça trop tôt pour ce genre de conjectures N'empêche j'ai rêche cette nuit que Roger annonçait sa retraite à l'USO après une défaite en 3 sets contre Monfils. Ce cauchemar... Ça va quand même faire mal le jour où il raccrochera |
babyboy4 | J'avais vu passer la stat comme quoi Djoko était le plus âgé pour atteindre les 9 GC. Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 13-07-2015 à 11:24:18 |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
babyboy4 |
Djoko affronte un vieillard en pré retraite en finale du tournoi le plus prestigieux au monde c'est dire le niveau actuel de l'atp |
- Federer a eu : Philippoussis (Wim03), Baghdatis (AO06), Gonzales (AO07), Soderling (RG09) Federer : 13 GC (-4) Message cité 1 fois Message édité par peon22 le 13-07-2015 à 11:36:19 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Peon le comptable que tu veux chez toi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ilyama999 | Federer a un talent énorme tout comme il est arrivé pile poil au bon moment pour faire sa collection de trophées... 2004-2007, il était bien seul au monde...
Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 13-07-2015 à 11:44:01 --------------- Feedback |
Ayuget R.oger |
Avec ce raisonnement, on dirait que Djoko à gagné la majorité de ses titres face à un Federer âgé, et face à un Nadal usé. Stop the bullshit |
somberlain |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ayuget R.oger |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Aurore boreale |
Mais c'est clair Message édité par Aurore boreale le 13-07-2015 à 12:06:21 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Message cité 2 fois Message édité par peon22 le 13-07-2015 à 12:04:50 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
somberlain |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 12:08:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |