| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alvas le 12-07-2015 à 22:10:02 |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 22:09:43 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
- gab | C'est Gasquet qui le fait depuis quelques mois, non ? Fed aussi en a parlé ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
goussedaille | http://www.welovetennis.fr/insolit [...] e-djokovic j'aime FED, mais il va falloir qu'il arrête vite avec son look au niveau des chaussettes par dessus le pantalon Il a l'air un peu énervé tout de même notre Dieu du tennis Message cité 2 fois Message édité par goussedaille le 12-07-2015 à 22:15:09 |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 12-07-2015 à 22:18:33 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
alvas Train hard. Win easy. |
|
- gab | Le mec sort de la douche et va en conf de presse, vous allez pas commenter sa tenue comme des gamines face à un défilé --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 22:19:23 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Bah je sais pas, quand tu sors de la douche, tu mets les chaussettes par dessus le survet' toi? Moi jamais |
babyboy4 | Je doute qu'il sorte de la douche ou alors le gars est super rapide |
alvas Train hard. Win easy. | -gab parlait sans doute de la douche froide |
goussedaille |
|
Pumpk1n | Fed a sûrement une hygiène de vie bien meilleure que celle d'Agassi au même âge... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
alvas Train hard. Win easy. | Ah oui, Lendl, 11 |
Ayuget R.oger | Les finales perdues lorsqu'on a les titres ça veut pas dire grand chose. Certains signeraient des deux mains pour ne faire ne serait-ce qu'une seule finale |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Meganne Féministe Ardant | Ptin j'm'en remets pas. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Pumpk1n | Non c'est pas aujourd'hui. |
- gab | L'an dernier, ce gif. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
drdude | Il a pourtant l'air heu, content sur la photo. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Meganne Féministe Ardant | Il a un ordi portable dans sa poche. |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
- gab |
Sinon, c'est d'autant plus con qu'on l'a déjà vu assister à des matchs les années précédentes Message édité par - gab le 13-07-2015 à 00:05:39 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Pumpk1n |
|
Requiem |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Aurore boreale | On verra à l'USO, tout peut arriver --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |