Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3623 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1049  1050  1051  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°15117473
Elbarto
Posté le 08-06-2008 à 12:14:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
comme ça parle de Borg ne ratez pas le doc qui sera diffusé juste avant la finale:

http://telepoche.guidetele.com/fiche/emi_23083502

et pour la remise des trophées lors de la finale dame j'ai vu que personne ici ne s'était plaint du fait que France 2 a coupé violemment la retransmission au moment pile où Ivanovitch allait se saisir du trophée, tout ça parce que les mecs de France 2 devaient rendre l'antenne rapidement pour passer des pubs  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 08-06-2008 à 12:17:04
mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 12:14:16  profilanswer

n°15117488
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-06-2008 à 12:16:52  profilanswer

Elbarto a écrit :

comme ça parle de Borg ne ratez pas le doc qui sera diffusé juste avant la finale:

http://telepoche.guidetele.com/fiche/emi_23083502

et pour la remise des trophées lors de la finale dame j'ai vu que personne ici ne s'était plaint du fait que France 2 a coupé violemment la retransmission au moment pile où Ivanovitch allait se saisir du trophée, tout ça parce que les mecs de France 2 devait rendre l'antenne rapidement pour passer des pubs  :fou:  

Hein ?? la finale était sur F3 et euh il n'y a pas eu de coupure...

---------------
demain n'existe pas...
n°15117518
Elbarto
Posté le 08-06-2008 à 12:23:40  profilanswer

NeoDc a écrit :

Hein ?? la finale était sur F3 et euh il n'y a pas eu de coupure...

ok c'était sur F3 mais au moment où Ivanovitch allait se saisir du trophée le réalisateur a coupé l'image pour passer directement sur le présentateur Laurent Louya ( pas sûr de l'orthographe ) qui faisait alors un speech pour remercier tous les techniciens de France TV qui ont bossé pour réaliser RG et ensuite l'antenne a été rendu

n°15117529
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-06-2008 à 12:26:14  profilanswer

Elbarto a écrit :

ok c'était sur F3 mais au moment où Ivanovitch allait se saisir du trophée le réalisateur a coupé l'image pour passer directement sur le présentateur Laurent Louya ( pas sûr de l'orthographe ) qui faisait alors un speech pour remercier tous les techniciens de France TV qui ont bossé pour réaliser RG et ensuite l'antenne a été rendu

Ah...j'ai zappé ça...car j'ai bien vu Ivanovic soulevé le trophée...

---------------
demain n'existe pas...
n°15117544
boblenain2​00
Posté le 08-06-2008 à 12:28:34  profilanswer

allez R.odger, fais ce qu'il faut !

Spoiler :

T'as mon argent en main accessoirement.. :o

n°15117553
Elbarto
Posté le 08-06-2008 à 12:29:41  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ah...j'ai zappé ça...car j'ai bien vu Ivanovic soulevé le trophée...

elle a soulevé le trophée avant de faire son speech ou après ?

de mémoire le réalisateur a coupé pour passer sur le commentateur de France 3 juste après que Ivanovitch ai fini son discours, Christian Bym lui alors montré le trophée et Ivanovitch était en train de diriger ses mains vers la coupe et là paf le réalisateur fait un cut pour passer sur les commentateurs de FTV avec un long speech pour remercier les techniciens de FTV

Message édité par Elbarto le 08-06-2008 à 12:29:58
n°15117554
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-06-2008 à 12:30:01  profilanswer

Laurent Luyat.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15117570
Elbarto
Posté le 08-06-2008 à 12:33:23  profilanswer

Meganne a écrit :

Laurent Luyat.

merci pour l'orthographe  :jap:  :D  

n°15117592
preem
Light the sun.
Posté le 08-06-2008 à 12:40:55  profilanswer

Meganne a écrit :

Laurent Luyat.

Alors dans quel état d'esprit à 2h30 du début ?

---------------
Flick r
n°15117604
Pina Colad​a
Posté le 08-06-2008 à 12:43:12  profilanswer

[:hurle] ALLEZ ROGER CETTE FOIS C'EST LA BONNE

mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 12:43:12  profilanswer

n°15117640
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-06-2008 à 12:50:57  profilanswer

preem a écrit :

Alors dans quel état d'esprit à 2h30 du début ?

Frustrée avant l'heure, contrairement aux 2 derniers RG je n'y crois pas beaucoup, mais bon je vais soutenir ZE joueur malgré tout. [:di_canio]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15117645
manoudrito​n
Posté le 08-06-2008 à 12:51:37  profilanswer

c'est beau d'y croire... moi je n'y arrive plus...

n°15117658
preem
Light the sun.
Posté le 08-06-2008 à 12:55:13  profilanswer

Vous êtes pessimistes...une partie de tennis c'est pas une science exacte...
Puis c'est le numéro 1 mondial quoi !

J'ai un peu vu Nadal jouer et il lui arrive quand même souvent de faire des balles un peu courtes et de profiter des erreurs des autres...Bon ça reste un monstre mais y'a des failles.

---------------
Flick r
n°15117660
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-06-2008 à 12:55:22  profilanswer

j'espère surtout qu'il ne se prendra pas 3sets secs :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15117670
Origan
Posté le 08-06-2008 à 12:56:35  profilanswer

C'est beau sur France 4 :d
Bahrami / Leconte vs McEnroe / Jarryd

n°15117684
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2008 à 12:58:06  answer

ca joue encore bien pour des vieux :D

n°15117693
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-06-2008 à 12:59:17  profilanswer

preem a écrit :

Vous êtes pessimistes...une partie de tennis c'est pas une science exacte...
Puis c'est le numéro 1 mondial quoi !

J'ai un peu vu Nadal jouer et il lui arrive quand même souvent de faire des balles un peu courtes et de profiter des erreurs des autres...Bon ça reste un monstre mais y'a des failles.

Nadal me parait imbattable cette année à RG, ça n'engage que moi. Encore que sur son dernier match dans le 3è set on a senti une légère baisse de régime enfin surtout quand djoko s'est réveillé. [:cerveau klem]  

Fed même dans son dernier match face à monfils n'a pas été très glorieux donc bon.

Par contre si il se mettait à sortir le grand jeu alors là.
Alléé Rogé [:cerveau kukron]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15117719
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 08-06-2008 à 13:02:42  profilanswer

Ce qui est rassurant, ce sont les déclarations de Federer. Elles me semblent bien positives, plus que les années précédentes ou je me trompe ?

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15117761
somberlain
Posté le 08-06-2008 à 13:07:36  profilanswer

Meganne a écrit :

Frustrée avant l'heure, contrairement aux 2 derniers RG je n'y crois pas beaucoup, mais bon je vais soutenir ZE joueur malgré tout. [:di_canio]  

J'y crois pas non plus... j'en viens même à me dire que Fed aurait du perdre en demi, ça aurait évité de creuser encore plus le Head-to-head contre Nadal :/

n°15117762
Origan
Posté le 08-06-2008 à 13:07:49  profilanswer

Ca sert encore à 200 et les réflexes sont époustouflants [:xx_xx]

n°15117771
crackingod​01
Posté le 08-06-2008 à 13:09:27  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ce qui est rassurant, ce sont les déclarations de Federer. Elles me semblent bien positives, plus que les années précédentes ou je me trompe ?

Yep, pour lui tout va bien, il est pret  :)  
Faut voir si ils ont preparer quelque-chose avec Higueras.

H-2  :cry:

n°15117791
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 08-06-2008 à 13:13:15  profilanswer

bon, pour une fois je vais supporter l'autre robot suisse là, c'est bien parce que sa côte est intéressante :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15117807
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-06-2008 à 13:15:30  profilanswer

Origan a écrit :

Ca sert encore à 200 et les réflexes sont époustouflants [:xx_xx]

Y a du vent :o

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15117808
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 08-06-2008 à 13:15:40  profilanswer

Meganne a écrit :

Nadal me parait imbattable cette année à RG, ça n'engage que moi. Encore que sur son dernier match dans le 3è set on a senti une légère baisse de régime enfin surtout quand djoko s'est réveillé. [:cerveau klem]  

Fed même dans son dernier match face à monfils n'a pas été très glorieux donc bon.

Par contre si il se mettait à sortir le grand jeu alors là.
Alléé Rogé [:cerveau kukron]  

si le public s'y mets Fed peut gagner dans le cas contraire je le vois mal battre Rafa

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°15117809
preem
Light the sun.
Posté le 08-06-2008 à 13:15:40  profilanswer

jack ryan a écrit :

Il va pas dire que c'est foutu d'avance quand même, même s'il le pense  :sweat:

---------------
Flick r
n°15117817
Slayne
Yaouchhh
Posté le 08-06-2008 à 13:16:19  profilanswer

nyhctom a écrit :

bon, pour une fois je vais supporter l'autre robot suisse là, c'est bien parce que sa côte est intéressante :O

[:hurle] Ban sodo gravier  [:hurle]

n°15117833
Origan
Posté le 08-06-2008 à 13:18:49  profilanswer

S'il y a un robot dans ce match, hein :o

n°15117841
crackingod​01
Posté le 08-06-2008 à 13:20:20  profilanswer

nyhctom a écrit :

Si R.oger gagne je peut me payer le champagne  :o

n°15117867
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 08-06-2008 à 13:24:10  profilanswer

preem a écrit :

Il va pas dire que c'est foutu d'avance quand même, même s'il le pense  :sweat:

C'est pas ce que je dis.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15117881
mikekine
Posté le 08-06-2008 à 13:25:40  profilanswer

crackingod01 a écrit :

Si R.oger gagne je peux vous payer le champagne  :o

[:quoted]

---------------
Topic Blindtest
n°15117891
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 08-06-2008 à 13:26:56  profilanswer

chuis pas fou, je mise juste ce que j'ai gagné hier avec Ivanovic, 3€36 :O Ca paiera un cubi de mauvais rouge, au pire :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15117901
mikekine
Posté le 08-06-2008 à 13:27:40  profilanswer

Bon ben j'espère que quelqu'un aura mis du poil à gratter dans le slip de Nadal... [:ocube]

---------------
Topic Blindtest
n°15117918
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-06-2008 à 13:30:27  profilanswer

je stresse [:boulax]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15117973
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 08-06-2008 à 13:37:21  profilanswer

Elbarto a écrit :

non je parlais d'Agassi qui a été formé chez Bolletieri, je répondais au forumeur qui se demandait comment faisait Agassi pour se retrouver en finale à 35 ans

Borg lui il a arreté sa carrière à 26 ans, il a essayé de rejouer sur le circuit pro en 1991 à 35 ans mais sans aucun succès car il n'a pas été formé pour se battre contre la nouvelle génération qui pratiquait un tennis bien different du sien

Oui je sais que tu parlais d'Agassi. Mais quand j'ai cliqué le lien et vu le nom de Borg, je me suis dit qu'y avait surement une erreur, et c'est pour ça que j'ai posé la question, c'est tout  ;)  

n°15117988
boblenain2​00
Posté le 08-06-2008 à 13:39:30  profilanswer

nyhctom a écrit :

D.ieu te punira en enfer

n°15118005
J_D_
- EricShawn -
Posté le 08-06-2008 à 13:41:47  profilanswer

J'ai trop envie que Federer rentre dans l'histoire.

n°15118010
Slayne
Yaouchhh
Posté le 08-06-2008 à 13:42:40  profilanswer

J_D_ a écrit :

J'ai trop envie que Federer rentre dans l'histoire.

Dans les manuels d'histoire tu veux dire ? [:dawa]
Parce que dans l'histoire du tennis, c'est déjà fait depuis longtemps :o

n°15118089
revio
Posté le 08-06-2008 à 13:55:14  profilanswer

R. Bonjour à tous.

Q. Comment te prépares-tu pour ce match qui est très important ?

R. Rien de spécial, je me suis entraîné normalement. Une heure d'entraînement, c'est un match très important. La veille du match, c'est un peu comme les jours de repos.

Q. Es-tu ravi de la façon dont tu joues pendant le tournoi ? Penses-tu que tu vas maintenir ce niveau de jeu excellent ?

R. Hier j'étais très heureux de mon jeu, je m'améliore tous les jours, c'est important de monter en puissance tous les jours, mais je ne sais pas de quoi demain sera fait. En tout cas, je ferai de mon mieux. Chaque match est différent.

Q. Il semblerait que Roger Federer va changer de tactique. Il va faire des incursions au filet. Qu’attends-tu de lui en matière tactique ?

R. Je ne sais pas ce qu'il va faire. Lorsqu'on joue contre Roger, on peut tout imaginer, parce qu'il a une palette de coups incroyable, il a tous les coups. Il peut faire n’importe quel coup. Je m'attends à un match ardu. Je sais qu'il va faire preuve d'agressivité.

Q. Hier, il a dit qu'il avait regardé ton match. As-tu regardé le sien ?

R. Oui, j'ai regardé un petit peu de son match.

Q. Bjorn Borg a dit que Roger Federer avait changé sa façon de jouer depuis l'année dernière. Penses-tu qu'il a changé de tactique ?

R. C'est à lui qu'il faut poser la question, je n'en sais rien. Moi, je ne me concentre pas sur Roger. C'est difficile de répondre à cette question, à savoir s'il a changé de jeu. Je pense que c'est difficile de changer beaucoup de choses.

On parle du numéro 1, qui est largement en tête depuis 4 ans. C'est un joueur qui est quasiment parfait. C'est difficile de changer les choses.

Q. Te sens-tu différent l'année dernière ou bien est-ce la même chose chaque année ? Tu as atteint la finale à nouveau.

R. Chaque année, c’est différent. Je ne sais pas quoi vous dire, mais bien sûr, je suis très heureux d'être en finale. La veille du match, on est un peu nerveux. C'est différent, mais dans une moindre mesure, c'est tout !

Q. Il y a quelques instants, Borg était là, et nous avons eu une conférence de presse très longue. Il disait qu'il te suit, et que tu as été une des raisons pour lesquelles il continue à suivre énormément les tournois, à les regarder à la télé. Tu as beaucoup de respect pour Borg, est-ce-que ses mots te touchent ? Cela t’encourage-t-il à gagner demain ?

R. Oui, c'est toujours magnifique que quelqu'un comme Borg puisse dire de telles choses sur moi. Mais comme je l'ai déjà dit, je crois que toutes les personnes du monde m'inspirent le respect, et tout particulièrement les gens bien. Et du point de vue du tennis, comment Bjorn Borg ne pourrait pas m'inspirer du respect ?

Je ne sais s'il est le meilleur de l'histoire, mais en tout cas, dès que l'on parle de Borg, il semblerait que ce soit quelqu'un à part, quelqu'un de différent, un joueur à part.

Egalement, il a été un des grands novateurs dans le jeu à commencer à jouer en lifté... D'après ce que l'on m'a dit, il a été vraiment quelqu'un de novateur.

Q. Justement, dans le droit fil de cette question, lui pense que si quelqu'un peut retirer le titre de Federer à Wimbledon, c’est toi. Il dit que tu as disputé un magnifique tournoi l'an dernier, que tu a perdu la finale par malchance, et, Borg qui a gagné 5 Wimbledon consécutifs, pense que toi tu peux le remporter. D'autres pensent que tu es un joueur qui est fondamentalement exclusivement de terre battue.

R. Quand on dit des choses bien de toi dans le tennis, c'est positif, cela signifie que tu fais quelque chose de bien... Je veux remercier Borg de tout ce qu'il dit de moi !

Quant à ceux qui pensent que je ne suis qu'un joueur de terre battue, c'est qu'ils ne regardent pas les tournois.

Q. Rafael, tu as dit hier qu'il n'y a pas une tactique comme dans le football, le basket ou tout autre sport où on parle avec l'entraîneur, où on est au tableau… Toi, tu dis que tu n'as pas de tactique claire ou réfléchie par rapport à un match, et notamment pour celui de demain qui est important ? Cela m'a vraiment frappé.

R. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de tactique, je dis simplement que chacun sait jouer son jeu. Je n'invente pas un jeu différent pour un match. On joue bien quand on joue son jeu.

Ensuite, qu'il y ait quelques changements dans ton jeu, bien sûr, c'est possible. Parfois, j’essaie de charger un peu plus la balle sur le revers, de lui donner plus de force, plus de poids. Mais tu ne peux pas non plus te concentrer là-dessus, parce que finalement, tu risques de donner le point à l'autre...

Il faut changer régulièrement de tactique, pour que justement il ne puisse pas s’habituer et qu’il ne se sente pas très à l'aise. En fait, telle est la tactique, et pas autre chose.

Le tennis est différent de ce que peut être un sport en équipe. Dans un sport individuel, tout est beaucoup plus simple, tu joues tout seul. Il n'y a pas tellement de choses à inventer, parce que c'est un sport assez simple.

Q. Tu as dit que tu n'a pas suivi beaucoup Federer tout au long de cette saison...

R. Ce n'est pas ce que j'ai dit.

Q. Tu as dit que tu ne l'as pas vu beaucoup.

R. Non, ce n’est pas ce que j'ai dit. Simplement, vous, vous pensez que depuis le premier jour, je regarde tous les matches de Federer, ce qui n’est pas le cas. Et je ne pense pas qu'il regarde non plus mes matches.

Moi, je pense au tour que je joue… Au premier tour, ma préoccupation c'est Bellucci, ou le joueur contre qui je joue au premier tour !

Q. Ce que je voulais surtout de te dire, c'est que dans les matches que tu as disputés contre lui, as-tu observé qu'il avait changé son mouvement sur la terre battue ? Est-il plus patient et, en même temps, plus agressif, ou bien est il pareil qu’à d'autres saisons ?

R. Chacun de nous essaie d'améliorer ce qu'il a à améliorer la plupart du temps, ceux de l'extérieur ne peuvent pas l'apprécier. Quand tu pars à l'intérieur, tu ne peux pas l'évaluer comme ça.

Probablement, il recherche et essaie des choses nouvelles, et même, au-delà de ce qu'il est lui même, mais je pense que vu de l'extérieur, il est difficile d’évaluer tous ces changements.

Q. Rafa, que considères-tu qui ait le plus évolué dans son jeu sur la terre battue au cours de ces dernières années, depuis la première finale que vous avez disputée, Roger ou toi?

R. C'est difficile de dire qui a le plus évolué sur la terre battue... Je pense que nous avons franchement évolué tous les deux. Je crois que tous les deux nous sommes bien meilleurs aujourd'hui que lors de la première demi-finale jouée ici en 2005. J’en suis convaincu. Pour autant, chaque match est différent.

Je crois beaucoup que cela dépend de ta forme du moment. Parfois, tu joues plus ou moins bien, tu as plus ou moins de confiance. Celui qui gagne, c'est celui qui se sent le mieux ce jour-là, surtout sur terre battue ! Tout dépend du niveau, mais tout peut arriver.

Q. Rafa, de quel coup es-tu le plus satisfait cette année, à Roland Garros ?

R. Les premiers jours, je n'étais satisfait de rien, puis, petit à petit, j'ai réussi à reprendre le contrôle, surtout sur mon coup droit. Je crois que j'ai beaucoup amélioré mon revers tout au long des matches, pour le reste, je me suis trouvé parfois dans des situations difficiles, notamment sur le coupé, sur le service, sur la ligne, un petit peu mieux...

Q. Rafa, tu te sens favori pour ce match, tu es numéro 1 du monde, tu as gagné trois années d’affilée ici, maintenant une quatrième année...

R. Vous aimez beaucoup cette expression : « le favori ». Je ne me sens pas favori. Je ne crois pas aux favoris, le favori est celui qui demain soulèvera le trophée.

Mais cela n'a pas d'importance qui est le favori : lui, moi... Quelle importance... C'est celui qui demain jouera le mieux sur le terrain.

Tout le reste, ce ne sont que des paroles, des paroles… !! Je crois qu'il ne peut pas y avoir de favori dans une finale comme celle-ci.

Q. Rafa, aujourd'hui, tu t’es entraîné, quelles sont les sensations que tu as éprouvées ? Pour demain, du point de vue du temps, que préférerais-tu ? On a eu surtout un temps mitigé ces derniers jours, est-ce-que cela t'affecte ?

R. jusqu'à maintenant, cela ne m’a pas affecté, je me suis bien entraîné. Hier, j'ai bien joué.

C'est plus simple, cela permet de mieux toucher la balle, et donc, certainement, je préférerais du soleil et un peu de chaleur.

Q. Tu parlais de moments où on est en pleine forme, en pleine confiance. Où te situerais-tu du point de vue de ta forme et de ta confiance ?

R. Bien. Chaque jour est différent, n'est-ce pas... J'ai récupéré une grande forme, je suis arrivé en demi-finale beaucoup mieux que lorsque j'ai commencé le tournoi, c’est sûr.

Q. Rafa, à Monte Carlo, Federer a eu un avantage important, il a perdu le mathce ; à Hambourg, 5/1, 5/2 et a perdu. Il y a quelque temps, il n'avait pas ces ruptures psychologiques, ces oscillations si importantes aux matches...

R. Il peut les avoirs, je les ai eues également.

Q. Comment le vois-tu ? Y a-t-il quelque chose qui te surprenne, te rends-tu comptes, quand il commence à changer, quand il n'est plus si sûr de lui, ou tu ne le vois pas ? R. Ce sont des matches différents, 16 matches joués, il y en a eu deux d'affilée où il y a eu des problèmes, mais on ne peut pas prendre cela en considération. Il y a eu des choses bizarres aux deux derniers matches, mais rien à dire !

Q. C'est un match pour l'histoire demain... Si Roger gagne... Qui a le plus de chances demain, selon toi ?

R. Si tu poses la question à Roger, il te dira que c’est lui ! Et moi, tu me poses la question et je te dis que c’est moi ! Il a ses motivations, j'ai les miennes. Quand tu joues une finale comme celle-ci, chacun joue pour soi.

Merci.

n°15118118
crackingod​01
Posté le 08-06-2008 à 13:59:08  profilanswer

n°15118216
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-06-2008 à 14:17:34  profilanswer

c'est loooooooooong.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15118234
Elbarto
Posté le 08-06-2008 à 14:19:48  profilanswer

bon excellent match sur France 4 avec les vieux :D

j'ai bien aimé revoir la façon de servir de McEnroe, la classe ce service  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1049  1050  1051  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)