| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 19:54:43 ![]() ![]() |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
loulou79 |
Ill Nino Love | Magnifique ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Cette balle de break gâchée |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
loulou79 |
Smelly Jelly Drive |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Alcapuce sert pour rester dans la finale |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 20:15:05 ![]() ![]() |
love hina shinobu san |
|
loulou79 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | J'ose pas imaginer une absence d'Alcaraz du circuit pour éventuelle blessure, ce serait la mort du tennis avec Sinner qui gagnerait tout |
Smelly Jelly Drive | MP Sinner. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Par contre une blessure de Sinner ce serait la vitalité du circuit |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Et la victoire pour Sinner |
Smelly Jelly Drive | Sinner. |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Dora Doralina | Très content pour Sinner |
Wunderlich | Sinner le robot --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Chou Andy Would you know my nem |
Ben déjà il n'a jamais été sanctionné pour dopage. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | A mardi pour |
burnout62 | - 20 sets gagnés d'affilé en Masters (2e meilleure perf) Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 17-11-2025 à 07:45:41 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
nakata frog game | Sinner à 500 points d'Alcaraz en ayant loupé les 4 premiers M1000... C'est lui le joueur de l'année finalement. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Smelly Jelly Drive | Tiens il y a Nishikori qui joue cette semaine un Challenger au Japon, à Yokohama. Je me demandais s'il n'avait pas arrêté. Dans le tableau il y a un autre revenant, Hyeon Chung. |
loulou79 |
burnout62 | Du coup, classement final : Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 17-11-2025 à 11:34:49 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
MBA de Rambouillet |
--------------- Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet. |
spetnaz |
|
nounou_hfr |
Même en 2017 ? Je ne sais pas si je deviens vieux con, mais c'est vraiment l'une des saisons que j'ai le moins suivi depuis que je suis le tennis. Les deux joueurs atomisent leurs adversaires peu importe la surface, l'endroit, etc. Et le jeu proposé devient de plus en plus stéréotypé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Smelly Jelly Drive |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |