| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 22:10:31 ![]() ![]() |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
mmm bof. Leurs matchs en 5 sets jardinet (Wimbledon 2007 - Fed) 7-6(7) 4-6 7-6(3) 2-6 6-2 edit: mais c'est vrai qu'il est plus vieux qu'il y a deux ans Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 07-06-2008 à 22:26:18 --------------- oui oui |
Elbarto |
|
Aylo | A meme temps, peut etre qu'il voulait pas trop se creuver justement alors qu'il savait qu'il allait affronter Nadal ? |
jack ryan Slaughterhouse General | Il est aussi friable en début de match, c'est bien ça le problème. Il peut avoir de gros trous. Contre tous les autres joueurs ca passe, contre Nadal, j'en suis beaucoup moins certain. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
il a du fondre très vite sur les deux derniers points Message édité par art_dupond le 07-06-2008 à 22:48:40 --------------- oui oui |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Elbarto |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | j'ai quand même trouvé qu'il avait bien haussé son niveau sur les 3 derniers jeux avec encore quelques déchets (la première balle de matchs Message édité par art_dupond le 07-06-2008 à 22:38:30 --------------- oui oui |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 22:56:15 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Elbarto |
|
Wunderlich | Gains en tournois
|
Wunderlich | Au pire, si Fed perd encore demain, il pourra se rassurer en disant qu'il a de quoi assurer ses vieux jours... |
scOulOu Born Under Saturn | A mon avis, ça fait qques bons tournois qu'il n'en a plus gd-chose à foutre, du pognon... Pareil pour Nadal, d'ailleurs |
Wunderlich |
|
Origan |
|
kham Le temps passe trop vite... | parce que Steffi a plus de thunes que lui, et que c'est un gros macho |
Elbarto |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
belgique | Si, mais à leur niveau ça implique beaucoup de sacrifices |
Elbarto |
ben il a du se passer quelque chose vendredi car il m'a semblé quasiment HS face à Monfils dans le quatrième set, il a essayé de camoufler ça avec sa décontraction et ses coups techniques mais ça m'a pas trompé il ne s'agit pas de jouer à l'économie mais de jouer bien et là vendredi chez Federer c'était pas tout à fait le cas donc je maintiens mon pronostic : -> si le match atteint le 5ième set alors le vainqueur sera Nadal Message édité par Elbarto le 08-06-2008 à 04:26:56 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 04:37:10 ![]() Allez Rogé |
Zeplusoif |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Meganne Féministe Ardant | Rogé aujourd'hui tu sors LE grand jeu, tu te sors les doigts du ionf' §§§ --------------- #AOC2024 & #2028 |
crackingod01 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
olivier9 |
crackingod01 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 08-06-2008 à 11:33:14 |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
Elbarto |
non je parlais d'Agassi qui a été formé chez Bolletieri, je répondais au forumeur qui se demandait comment faisait Agassi pour se retrouver en finale à 35 ans Borg lui il a arreté sa carrière à 26 ans, il a essayé de rejouer sur le circuit pro en 1991 à 35 ans mais sans aucun succès car il n'a pas été formé pour se battre contre la nouvelle génération qui pratiquait un tennis bien different du sien Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 08-06-2008 à 12:10:22 |
Zeplusoif | ça pourrait être un WE cauchemardesque pour la Suisse ... |
Elbarto | comme ça parle de Borg ne ratez pas le doc qui sera diffusé juste avant la finale: http://telepoche.guidetele.com/fiche/emi_23083502 et pour la remise des trophées lors de la finale dame j'ai vu que personne ici ne s'était plaint du fait que France 2 a coupé violemment la retransmission au moment pile où Ivanovitch allait se saisir du trophée, tout ça parce que les mecs de France 2 devaient rendre l'antenne rapidement pour passer des pubs Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 08-06-2008 à 12:17:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |