| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 14:56:38 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Message édité par alvas le 07-06-2015 à 14:58:26 |
xablen Seven Eleven | Doit on rappeler l'épisode de la soirée post Coupe Davis qui s'est terminé dans les toilettes ? --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 14:58:44 ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 14:59:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 15:00:27 ![]() |
elbarto |
|
petitebrunette1 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
etienne421 Zomby Woof |
|
Le General | Ouuuhh Djoko qui évite le regard de Stan dans les vestiaires
--------------- Zbeub zbeub. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Stan the man, Gasquet le wesh et Monfils mon gars sûr.
|
barnabe | Nelson c'est le péage pour accéder au central ; impossible de l'éviter, tu sais que tu vas être obligé de le subir |
- gab | "Djokovic, vêtu de ses fameuses couleurs oranges --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 15:02:51 ![]() Pas de sifflets, le public français s'est acheté un cerveau en 2 jours. |
sicqo unleash the dragon... | Djoko en 3 sinon 5. |
drdude | Quand ils disent que ça fait bizarre de ne pas voir Nadal en finale, Chamoulaud qui dit "ne m'en parlez pas !" --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
xablen Seven Eleven | Il est plus fidèle à son short qu'à sa femme, Stan décidément. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Je suis actuellement avec Novak Djokovak... |
- gab | Ce beat à base d'accordéon pour l'arrivée des joueurs --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 15:03:27 ![]() Ca commence. |
- gab | Ah, Elbarto, on a droit au gueulard sur le stream --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
c2800 | Chamoulaud quel tocard ce mec qu'il retourne commenter le tennis en famille plutôt que de raconter des aneries... Message édité par c2800 le 07-06-2015 à 15:04:56 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Meganne Féministe Ardant | Allez stan § |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
elbarto |
|
Le General | Si Waw remporte cette finale, c'est un peu aussi la victoire de la junkfood et des soirées raclette sur la sèche dure et le no-gluten --------------- Zbeub zbeub. |
Croco385 |
sicqo unleash the dragon... | Jean Paul Lot n'est pas aux commentaires sur Eurosport |
petitebrunette1 |
maelr | Bonjour Je suis au perou du coup le stream de France 2 ne fonctionne pas. Une idée de ou je pourrais regarder le match ? |
petitebrunette1 |
Dora Doralina | Il sera fatigué le serbe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |