| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
etienne421 Zomby Woof | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 14:27:05 ![]() ![]() |
Le General |
TheBigO ShowTime! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
perchut Deal with it ! |
nakata frog game | J'adore le truc avec Djoko et Murray |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 14:33:40 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
xablen Seven Eleven | A propos d'Alizée : "Elle est pas toute seule dans sa tête" --------------- "Things are gonna change and not for better" |
nakata frog game |
|
- gab | Putain j'ai mal à mon humour avec le truc de france tv là --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
perchut Deal with it ! | C'est long --------------- One play at a time. |
sinbadlemarin |
- gab | Au cas où, pour ceux qui ne veulent pas s'infliger Chamoulol, les pauses pubs et les retours plateau, et qui ne sont pas au courant, le stream ftv est très correct : http://www.francetvsport.fr/roland-garros/ Message cité 1 fois Message édité par - gab le 07-06-2015 à 14:40:53 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
petitebrunette1 |
nakata frog game | Le prix du meilleur smiley de la quinzaine est attribué à gab, pour la grenouille au pyjama suisse. |
drdude | Bon j'ai misé 10 brouzouffes sur Djoko. Comme ça quel que soit le résultat je serai content. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
elbarto |
Message édité par elbarto le 07-06-2015 à 14:47:04 |
xablen Seven Eleven | Il sera là Fed pour soutenir Stan ? --------------- "Things are gonna change and not for better" |
nakata frog game |
xablen Seven Eleven | RG ou le rdv de toutes les têtes à claque du PAF.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
- gab | Une concentration de bobos germanopratins résolument trèchoquante --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Sticki Le gras c'est la vie. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
alvas Train hard. Win easy. |
|
- gab | Ah mais c'est elle, la Clémentine qui fait tourner les têtes sur le topic ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 07-06-2015 à 14:56:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
etienne421 Zomby Woof |
|
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |