| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 11:54:10 ![]() ![]() |
barnabe |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 12:11:58 ![]()
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
xablen Seven Eleven | "Mon mari, jouer pour l'argent ?" --------------- "Things are gonna change and not for better" |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
boblenain200 | Sans le facteur final je pense que ça serait un gros match très serré à l'image de leurs confrontations à l'AO. La j'ai un peu peur du facteur psychologie pour wawrinka mais bon il a déjà un gc alors peut-être qu'il va pas être plus affecté que ça. |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 12:36:48 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
boblenain200 |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sicqo unleash the dragon... |
En gros le médecin de Nadal a été viré cette année et depuis il n'y a aucun résultat? |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 12:51:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2015 à 12:52:49 |
alvas Train hard. Win easy. |
kikou2419 |
Tu sais le fric ça se bouffe, suffit d'avoir un rythme de vie correspondant.
Le sponsoring découle des tournois. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
barnabe |
|
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 07-06-2015 à 13:12:16 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
Mais sur l'endurance et le physique intra match, c'est pas du tout la même chose. Fed il a développé un jeu de finition, varié, fait pour surprendre l'adversaire, pour écourter l'échange et faire un max de points gagnants. Djoko il a pour lui une défense encore plus énorme que Nadal, qu'il arrive à tenir pendant 5h. Franchement ce match contre Wawrinka, c'est anormal. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
elbarto |
c'est la théorie du "baiser mortel" ( ou de la vengeance posthume ) que j'avais évoqué il y a quelques pages battre Nadal en GC --> statistiquement on risque de perdre ensuite le tour suivant ou pendant la finale, seul Del Potro a réussi à neutraliser la malédiction à l'USO2009 ( ceci dit quelques temps après son poignet l'a lâché et saison blanche en 2010, le poison était juste mal calibré dans le temps Soderling a failli y arriver aussi à RG2009, et comme par hasard en effet il est tombé sur un Suisse Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 07-06-2015 à 13:46:27 |
sinbadlemarin |
nakata frog game | Y a deux paramètres qu'oublient un peu les partisans d'un match facile pour Djoko.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 07-06-2015 à 13:42:23 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 13:42:41 ![]()
|
nakata frog game |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 13:54:57 ![]() |
nakata frog game |
elbarto |
comme les tentes hypoxies, et tout ce qui est aérosol à base de gaz ( les athlètes Russes s'en sont donnés à cœur joie lors des derniers JO d'hiver ), ce qui m'a choqué chez Djoko c'est son amaigrissement brutal début 2011, sur certaines photos on avait l'impression qu'il était anorexique, une couche adipeuse qui a presque fondu, on avait parlé d'un usage de l'aicar à l'époque qui donnait ces symptômes d'amaigrissement, mais bon présomption d'innocence tout ça, pas vu pas pris Message édité par elbarto le 07-06-2015 à 14:00:39 |
- gab | Break Mattek/Safarova dans le 3e set. Message édité par - gab le 07-06-2015 à 14:02:48 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 14:04:03 ![]()
|
- gab | Le double en fond de court avec des rallyes de 30 coups c'est un peu bizarre, mais c'est sympa à voir Message édité par - gab le 07-06-2015 à 14:10:47 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Voilà, le titre en double pour Mattek-Sands/Safarova, joli lot de consolation Message édité par - gab le 07-06-2015 à 14:18:19 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game | Le double, cette parodie de tennis |
- gab | Hop 2e titre en GC pour la paire, après l'AO cette année. On le tient, le doublé AO-RG Message cité 1 fois Message édité par - gab le 07-06-2015 à 14:34:15 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 07-06-2015 à 14:27:13 --------------- Reviens,bgx |
perchut Deal with it ! | Chamoulaud et boetch aux commentaires Message édité par perchut le 07-06-2015 à 14:26:34 --------------- One play at a time. |
etienne421 Zomby Woof | Cette classance le Cham |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |