| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
abiero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 15:10:08 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 02-06-2015 à 15:11:17 |
Kellian' #Hamiltonix | Tu remarqueras que c'est quand même sa relation la plus longue depuis des années --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
c2800 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
- gab | "Maliana Alvèch" l'arbitre de chaise Message cité 1 fois Message édité par - gab le 02-06-2015 à 15:14:57 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 15:14:32 ![]() ![]() |
abiero |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 15:16:27 ![]() Ivanovic. |
sKiLLs_viNyLs |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab |
Pumpk1n |
|
Kellian' #Hamiltonix | Alerte Lorenzo --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 15:18:17 ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 15:20:09 ![]()
|
weeWEEx La guerre et la mort | Et pourquoi on commencerait pas les GC au stade des demi finales avec comme participants uniquement Federer Djokovic Murray et Nadal ? --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Kellian' #Hamiltonix | Svitolina qui pleure --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
abiero | Oh la vache celui-ci a pas trainé |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Dora Doralina | Ivanovic c'est le moment pour elle de regagner RG |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 15:24:39 ![]() C'est demain le choc des titans. Sinon je ne connaissais pas Jack Sock, un bon potentiel l'américain. |
-rOmanO- |
kikou2419 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dora Doralina |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 15:26:28 ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Smelly Jelly Drive | Match conclu sur une montée en chaussettes |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Kellian' #Hamiltonix | Et hop j'enfile ma Rolex avant de venir parler --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
- gab | Garcia qui traduit Ivanovic : "je ne sais pas si je dois me sentir plus vierg—euh, vieille ou plus heureuse" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |