| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 15:28:43 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Schweinsteiger va marquer des buts ce soir |
-rOmanO- |
|
Grumms Aimé de tous | Pas de super tie break en double ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | C'est quoi ce feuilleton de merde sur France 2 ? |
Smelly Jelly Drive |
Trifon_Ivanov La légende | Elle fout quoi Clijsters à RG ? |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 3 fois Message édité par alvas le 02-06-2015 à 15:41:15 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 02-06-2015 à 15:40:57 |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 15:40:31 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
- gab | Oh merde, c'est le commentateur qui dit "Sannga" au lieu de "Tsonga" sur le Chatrier Déjà 30 ans pour Tsonga Message cité 1 fois Message édité par - gab le 02-06-2015 à 15:42:45 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
|
|
abiero |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
|
-rOmanO- |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Safarova pas loin de rejoindre Ivanovic en demie (7/6 4/2) |
|
abiero |
Message édité par abiero le 02-06-2015 à 15:52:08 |
Smelly Jelly Drive |
cheesecake |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Grumms Aimé de tous |
barnabe |
cheesecake |
On est d'accord Message édité par cheesecake le 02-06-2015 à 15:55:51 |
- gab | Elle est vachement plus affûtée qu'il y a quelques mois Safarova, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
c2800 |
Je confirme, j'ai pas vraiment le temps ni l'argent pour suivre autre chose que RG (et Wimbledon quand je peux car je suis déjà abonné à canal pour les films et le foot) Y a aussi le M1000 de Monaco qui peut se suivre pour ma part. Sorti de ces 3 tournois... Bon après sur ces 3 tournois tu peux déjà avoir un beau panel tout de même Message édité par c2800 le 02-06-2015 à 16:00:41 |
cheesecake |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cheesecake | Aller p'tit kebré d'entrée, oklm |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Allez Jo, il faut brea-Kei ! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 15:58:49 ![]() Nishikori sert toujours comme en WTA ? |
Bobinou90 ynwa | Ce vent --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
-rOmanO- |
Smelly Jelly Drive | 2 BP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |