| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 14:37:28 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 02-06-2015 à 14:42:52 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Santa' FAFO |
|
sicqo unleash the dragon... |
Dora Doralina |
|
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 14:46:38 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | 1er set Ana. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 02-06-2015 à 14:49:37 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab | 6-3 Ivanovic dans le premier set. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | OK elle vient d'enchaîner 2 fautes directes, j'aurais jamais dû parler de son adresse |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 14:51:25 ![]() Je viens de voir le footeux schleu que se tape Ana. Elle pourrait tellement avoir mieux. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2015 à 14:52:28 |
kikou2419 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
-rOmanO- |
|
Dora Doralina | Ivanovic
|
- gab |
Maintenant j'espère ne pas lui porter la poisse Message cité 1 fois Message édité par - gab le 02-06-2015 à 15:01:04 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
herfar Vermine francolâtre | Elle a vraiment une vieille gueule --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 15:03:16 ![]() Le WTA a encore décidé de faire chier aujourd'hui en jouant à deux à l'heure. |
- gab | Si tu trouves des images sympa envoie, je te les mets au bon format --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
idemzile Sachem in Russia | Aucun break sur le match Muguruza/Safarova pour le moment. Inhabituel pour la WTA --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Smelly Jelly Drive |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | http://www.tennisnow.com/Blogs/NET [...] ve-to.aspx
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
|
- gab | Les 20s en GC sont rarement prises en compte de toute manière, que ça soit 20 ou 25 les arbitres ne sanctionnent que quand c'est dépassé largement et régulièrement. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Smelly Jelly Drive | Ah ok, comme Nadal met toujours plus de 20 secondes pour servir, il faudrait mettre à 25 secondes le temps maximal pour servir. |
abiero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |