| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 13:03:48 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
|
Dora Doralina |
barnabe |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 13:24:14 ![]()
14h. France 2 diffuse. Alleluia. edit : WTA compris. Message édité par Profil supprimé le 02-06-2015 à 13:24:40 |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 02-06-2015 à 13:24:43 |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 13:24:16 ![]() ![]() |
0cool29 | Monfils était moins malade en boite cette nuit qu'hier midi |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Qui dit nouveau stade dit......... billet encore + cher ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
- gab | Bordel, les matchs programmés en parallèle --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
captain redface |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Pumpk1n |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Présent pour la qualitance ! (par contre encore un vent de merde qui va baisser le niveau de jeu) |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Voilà, justement --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
-rOmanO- |
xablen Seven Eleven | Avant le quart de Djoko-Nadal , j'ai l'impression que certains sont en mode : --------------- "Things are gonna change and not for better" |
musacorp They'll tell you I'm insane | Gogo Ana. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
c2800 |
+1 Moi je donne Djokovic gagnant contre Nadal en 1/4, c'est la première fois que je pense ça, ça veut pas dire que je pense pour autant que Nadal va forcément se prendre une branlée et que le 1/4 est plié...Nadal va vendre très cher sa peau C'est juste que c'est la première fois où on est (en tout cas moi) en mesure de penser que quelqu'un part avec un avantage contre Nadal à RG. Les cotes des parieurs nadal/Novak j'avais pas vu, mais ça confirme, peut-être avec excès, ce sentiment. Et à moins que Nadal ne domine outrageusement Djoko (et je ne vois pas comment c'est possible, sauf blessure...), je persiste à penser qu'un Murray lui sera également supérieur s'ils se rencontrent ultérieurement. Je pense que ces 2 là (l'un ou l'autre) vont arrêter Nadal à RG cette année et je pense également que seuls ces 2 là le peuvent. Message édité par c2800 le 02-06-2015 à 14:26:26 |
- gab | Ces coups à plat d'Ivanovic --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | 2 à 1 pour Muguruza face à Safarova |
- gab | 14h21, le Chatrier à moitié vide, et à 16 ça se bousculera pendant 5 minutes à chaque changement de côté --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Deux DF dans ce jeu dont la dernière qui donne le break à Svitolina, on retrouve la Ana qu'on connaît. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
- gab | Debreak. Y a des variations et des coups gagnants, c'est sympa à voir en fait --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
-rOmanO- |
|
kikou2419 | Y a du bon match aujourd'hui. Message édité par kikou2419 le 02-06-2015 à 14:36:17 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
- gab | D'ici moins d'une heure. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |