| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par nakata le 02-06-2015 à 07:54:15 |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 07:26:25 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
panchopa le lama de Lima | Ils ont fait des progrès en IA si même les robots éprouvent des émotions --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 02-06-2015 à 07:54:27 |
nakata frog game | Tsonga, quand il avait battu Federer (joueur plutôt de surface rapide), ça ne l'avait pas empêché de se faire corriger par Ferrer (joueur de fond de court solide, revers à deux mains, bon contreur...) dans la foulée. Aujourd'hui il est un peu dans la même configuration avec l'enchainement Berdych -> Nishikori. J'y crois pas trop, à moins d'un Tsonga en mode gala (comme au Canada l'autre fois Message cité 1 fois Message édité par nakata le 02-06-2015 à 07:58:04 |
Pumpk1n | Fed-Waw c'est vers quelle heure ? |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 08:07:54 ![]() ![]() |
barnabe | Je vois aussi Waw éliminer Federer, et Si Nadal passe Djoko, le le vois gagner son dixième RG, galvanisé qu'il sera par sa victoire contre le favori cette année. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 08:27:11 ![]()
|
Ayuget R.oger | Pareil, si Nadal bat Djoko c'est la decima assurée, et une grosse giclée de Chamoulaud en direct. |
rionsnoir |
Ill Nino Love | |
Ayuget R.oger | Ce qui fera mal c'est quand dans quelques années ils rebaptiseront le Lenglen "Court Nelson Monfort" |
alvas Train hard. Win easy. |
Pumpk1n | Quitte à prendre le nom d'un suisse, autant choisir Federer. |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Ill Nino Love | Ce tableau chez les nanas n’empêche. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Dora Doralina |
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 02-06-2015 à 10:05:28 |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Smelly Jelly Drive |
Naxos \o/ |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
mikekine | Je me souviens pas trop bien, mais Chamoulox, il y a 10 ans, il était déjà en train de se palucher sur Nadal ou c'est venu par la suite ? --------------- Topic Blindtest |
Smelly Jelly Drive |
Naxos \o/ |
Mais j'adorerais voir Fed gagner Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 02-06-2015 à 10:42:25 --------------- [Folio Photos] |
nakata frog game |
|
Pumpk1n |
Smelly Jelly Drive |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
barnabe |
|
Pumpk1n |
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |