| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Reprise du message précédent :
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 18:03:15 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | Hold-up du siècle... c'est pas un francais non plus. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Smelly Jelly Drive | En tout cas, pour la première fois de sa carrière, je pense que Nadal arrivera à RG en ayant gagné aucun tournoi sur terre battue. Je ne le vois remporter ni Madrid ni Rome. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
sicqo unleash the dragon... | s'il les gagne ( les 2 M1000) contre des joueurs de seconde zone ça ne comptera pas dans la confiance. Message édité par sicqo le 23-04-2015 à 18:41:23 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 18:55:45 ![]() ![]() |
rionsnoir | Je suis persuadé que Nadal sera au taquet a RG. A part un Soderling like on fire, seul un excellent Djoko pourra le sortir.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 23-04-2015 à 19:19:02 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Nadal devrait peut-être demander une WC pour Munich ou Istanbul, prendre 250 points et un titre ce serait bon pour sa confiance mais aussi pour sécuriser le seed 4 à RG Message cité 2 fois Message édité par peon22 le 23-04-2015 à 19:21:57 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
goussedaille |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Gallagh First |
|
goussedaille | C'est quand même pas mal, la saison sur TB sera plus intéressante à suivre avec ce scenario |
tuxbleu renie ses origines | Rahhhh, quel réconfort après une journée de merde de voir que Nasal a perdu --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Elbarto | Fognini |
- gab | Tiens, les haters sont de sortie. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Non, je regarde si la pêche sans redface marche même ici --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fulib | Il a pas grand chose à défendre ensuite, donc bon.
|
Elbarto |
|
sicqo unleash the dragon... |
xablen Seven Eleven | ou alors il faudra qu'il entame une mutation federienne de son jeu.
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 23-04-2015 à 21:00:45 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
alvas Train hard. Win easy. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Elbarto |
|
drdude |
Naxos \o/ | C'est vrai que c'est pas méga tranchant --------------- [Folio Photos] |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
drdude |
perchut Deal with it ! | Et début juin, on sera tous --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |