| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
Han T'as pas croisé Junior ? Il zonais dans Montavie et Frange verte hier après midi avec son groupe de furieux. Y'a pas un accessoire pour protéger l'amorto la ? Ça craint un peu quand même je trouve Message édité par Guigui le 31-03-2023 à 10:24:49 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 10:23:55 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Pour l’amorto on doit pouvoir bricoler un truc mais j’ai rien vu de specifique
Message cité 1 fois Message édité par kham le 31-03-2023 à 13:23:28 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 31-03-2023 à 13:06:39 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
scoume | désolé pour le pavé Message cité 2 fois Message édité par scoume le 31-03-2023 à 13:20:12 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 31-03-2023 à 13:28:40 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Celle qui permet de personnaliser à fond les modes ? |
Raoul Guinness |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 13:33:10 ![]() ![]() |
everybodie | Pour les pédales qui touchent le sol j'ai l'impression que c'est assez classique en VAE |
|
everybodie |
|
ManuLM |
Impressionnant cette différence d'humidité entre l'Isère Belge et le Sud des Alpes ... ici le sol est tres sec, on bouffe la poussiere dans les descentes des qu'on est pas devant. Sinon petite mésaventure a partager ici pour ceux qui roulent en spe Heureusement, il existe un modele d'aimant pour disques 6 trous dont la conception est toute simple = il remplace deux vis de disques, avec un aimant entre les deux la bague centerlock specialized: Message édité par ManuLM le 31-03-2023 à 13:45:44 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 31-03-2023 à 13:46:58 |
|
Raoul Guinness | Mise à jour effectuée. Ca prend une dizaine de minutes.
kham Le temps passe trop vite... | je croyais que tu pouvais régler aussi maintenant la réactivité de l'assistance (se déclenche +/- vite et le couple appliqué selon les modes)
Message cité 1 fois Message édité par kham le 31-03-2023 à 14:29:05 |
mykado |
|
|
Raoul Guinness |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 31-03-2023 à 16:32:42 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
beniusc |
Message cité 1 fois Message édité par beniusc le 31-03-2023 à 16:53:42 --------------- Feed-Back - Ventes |
Raoul Guinness |
kham Le temps passe trop vite... | Trance X Elite pour toi Raoul |
Raoul Guinness | Ah oui, pile dans le budget en plus. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Pascal Funk |
|
nounounounou |
Matao |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Matao | Il n'est jamais trop tôt pour les bonnes décisions Message édité par Matao le 07-04-2023 à 13:48:00 |
JohnSmith Executive vice president | Je viens d'acheter un musculaire et j'ai une question bête.
J'ai des question sur la fourche qui est très différente de mon Turbo Levo. Elle est hyper réactive. Autre question : La fourche fait un bruit d'air sur les gros choc Si quelqu'un peut me redonner les bases. Merci Sinon le vélo est ouf. C'est une machine de vitesse. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 09-04-2023 à 12:43:48 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | Y a toujours un réglage du rebond
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
JohnSmith Executive vice president | Merci pour les réponses.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 09-04-2023 à 14:08:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |