Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Les couteaux
    - [Topic Unique] Les armes de guerre
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  967  968  969  ..  1418  1419  1420  1421  1422  1423
Auteur Sujet :

Armes à feu et tir sportif

n°51196540
vrolok
J'ai soif...
Posté le 09-10-2017 à 16:58:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut la meute !
 
Il y en a parmi vous qui tirent dans le département 57 ?
 
Un club / stand à me conseiller ?
 
J'aimerais m'inscrire avec ma miss et aller jeter un œil e w-e...
 
thanks  :jap:


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 16:58:43  profilanswer
 

n°51196575
Sean Le Ma​nchot
Posté le 09-10-2017 à 17:02:16  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :

:jap: Ok, je n'arrivais pas à définir mon ressenti avec, une sorte de jouet plastoc/fibre...


Je l'ai seulement eu en main 2 ou 3 fois, pas tiré avec, mais je l'ai trouvé léger, maniable & plutôt ergonomique, après l'aspect plastoc, il le partage avec beaucoup d'armes de ce type de sa génération : HK UMP, Brugger & Thomet MP 9 ou APC9, Beretta Mx4 Storm...

Message cité 1 fois
Message édité par Sean Le Manchot le 09-10-2017 à 17:03:05

---------------
Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort.
n°51196767
Roger01
Posté le 09-10-2017 à 17:20:44  profilanswer
 

Bon, j'ai la licence, il me reste plus qu'à signer, encore une fois, chez le medecin?
 
Ca sert à quoi les 3 volets sur le papier? Je trouve pas d'info dessus. :jap:

n°51196965
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 09-10-2017 à 17:45:42  profilanswer
 

Sean Le Manchot a écrit :


Je l'ai seulement eu en main 2 ou 3 fois, pas tiré avec, mais je l'ai trouvé léger, maniable & plutôt ergonomique, après l'aspect plastoc, il le partage avec beaucoup d'armes de ce type de sa génération : HK UMP, Brugger & Thomet MP 9 ou APC9, Beretta Mx4 Storm...


J'ai testé il y a une dizaine de jours, je l'avais trouvé assez précis mais bizarre, sélecteur mal foutu et hier, j'ai pu comparer à 25 et 50 avec un mini Uzi et la, j'ai vraiment trouvé l'evo 3 encore plus bizarre... Et le mini Uzi, plus que bon trentenaire, qui est tout autant précis (sans optique) et carrément plus confort.  
 
Je teste quelque chose de récent, plutôt déçu... Ça donne l'impression de monter un chalet avec des outils achetés dans un bazar ou tout est à un euro...


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°51197165
duck69
Posté le 09-10-2017 à 18:12:40  profilanswer
 


 

Damze a écrit :

"Vous inquiétez pas j'ai un constat dans le coffre du scoot. Bougez pas"  [:etiandim:1]  


 
Putain Damze  [:clooney24]

n°51197762
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 09-10-2017 à 19:38:51  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
J'en connais certains qui font ça avec un sac pour club de golf, c'est discret et assez long en général.
 


Merci, j'y ai pensé au sac de golf.  
Faudrait que je trouve un système d'attache cavalière fiable.
 
 

thomas dakin a écrit :


vu le prix en manuf du 10mm auto, une presse se rentabilisera vite.
idem pour le 5.56
pour le 7.62x39 ca sera l'inverse, aucune change de rentabiliser ca.
 
pour ce qui est du type de presse, ca depend essentiellement de ta conso anuelle. a plus de 5000 cartouches, une presse a tourelle ou automatique est interessante.
a moins, ca n'a pas grand interet


 
Merci, oui d'ou mon futur calcul du nombre de cartouches.  
Sinon les modèles dont j'ai parlé pour une recharge en quantité légère ça le fait ?
 
 
 
 
Ah ouai maousse le coffre du scoobite, même démonté ça prend une certaine place un fusil d'assaut ou une random carabine.
Je peux rajouter une sacoche de réservoir s'il faut (mais pas un top case faut pas déconner)


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°51198440
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 09-10-2017 à 21:01:08  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :

Question à ceusses qui ont testé ou qui ont un Scorpion evo 3, vous trouvez ça comment ?


 
 
très sympa
 
il reste bien en ligne (même en auto :) )
pas lourd du tout. Je me rappelle m'être dit que je le trouvais très naturel niveau position.
 
Une vraie bonne arme (en revanche c'est dangereux => les chargeurs partent très vite)
 
Nb : en comparaison le mp5 me semble moins sympa


Message édité par demoniakkin le 09-10-2017 à 21:04:31

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°51199293
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 22:30:29  answer
 

coco_killer a écrit :


Ah ouai maousse le coffre du scoobite, même démonté ça prend une certaine place un fusil d'assaut ou une random carabine.
Je peux rajouter une sacoche de réservoir s'il faut (mais pas un top case faut pas déconner)


 
crosse pliée ma VZ et ma Saiga rentre dans mon PCX.
 
moi, c'est le MPX que je testerais bien

n°51199351
duck69
Posté le 09-10-2017 à 22:38:03  profilanswer
 


 
Un mp5 puissance 100 , visiblement difficile de faire mieux en smg 9mm.

n°51199408
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 22:47:48  answer
 

ça a l'air d'être le nouveau roi des smg

mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 22:47:48  profilanswer
 

n°51200888
thomas dak​in
Posté le 10-10-2017 à 08:58:48  profilanswer
 

j'ai lu des articles laissant apparaitre une fiabilité douteuse sur les mpx. a voir dans le temps. je laisserai les autres essuyer les platres

n°51200926
Blunderbus​s
Posté le 10-10-2017 à 09:03:37  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


Merci, j'y ai pensé au sac de golf.  
Faudrait que je trouve un système d'attache cavalière fiable.
 
 


La soluce :
https://i.pinimg.com/236x/b6/6a/3e/b66a3eb814ad855859fda5118a86a47f--motorcycle-travel-classic-motorcycle.jpg
 
 :whistle:

n°51202027
projektyle
Posté le 10-10-2017 à 10:47:36  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

...
Concernant le rechargement, je vais faire mes calculs sur l'année 17/18 voir si je m'y mets à la rentrée prochaine, je regardais la Lee Lock Challenger ou la 50th anniv'.
Si tout va bien je devrai recharger du 10mm, du 38/357 et du 7.62x39 (et du 5.56 plus tard) donc sans être un gros tireur niveau débit je pense rentabiliser assez rapidement, mais quid de ce matos pour quelqu'un ne recherchant pas non plus the précision au gramme pres et le débit usine ?

 

Le matériel Lee c'est très correct et suffisemment solide, si on est soigneux. J'ai commencé à recharger sur une monostation RCBS Rock Chucker dans les locaux de mon club (on a cette presse à disposition des adhérents du club  :D  ). Si on ne fait pas de l'IPSC/TSV, on a largement de quoi faire et une presse monostation, une fois bien familiarisé avec les manipulations des outils, et un espace de rechargement bien agencé, on arrive à faire 100 cartouches en une heure sans trop forcer, en partant de douilles percutées. C'était suffisant dans mon cas.

 

Puis après j'ai acheté ma propre Lee Turret Press, pour recharger essentiellement des cartouches d'arme de poing. C'était en 1996 et elle marche toujours. Là, on double le débit et on passe à près de 200 cartouches par heure, sans forcer.

 

Question précision des munitions, tous les jeux d'outils, qu'ils soient de Lee, RCBS, Hornady, Lyman ou Dillon, te donneront une cartouche largement plus précise que de la manufacturée lambda. En rechargeant tu vas de toute façon pouvoir obtenir une cartouche plus précise en .38/.357 Magnum que les manufacturées. Pour du 10mm Auto tu vas de plus pouvoir améliorer la balistique parce que les manufacturées dans ce calibre, ça ne pousse pas plus que du .40S&W ou du .45 ACP pour ce que j'ai testé. Pour le 7.62x39mm, son rechargement permet de grandement gagner en précision: un ami qui avait une Vz-58 avait obtenu un très bon rechargement permettant de rester dans le visuel noir d'une C50 à 100 mètres, en visée ouverte (hausse + guidon), alors qu'avec des surplus 'low cost" ça sortait régulièrement dans le blanc. En plus, la munition qu'il rechargeait était bien moins violente, en utilisant une charge de Vihtavuori N110, tout en cyclant parfaitement l'arme.
Dans tous les cas, le rechargement va te diviser le coût des munitions par deux ou trois pour les calibres d'armes de poing et pour certains calibres d'armes d'épaule (comme le .308 Win) ça peut aller jusqu'à 5 fois moins cher. Quand en plus tu ajoutes à ça que tu peux avoir des cartouches plus précises, moins violentes et "faites main", ce plaisir n'a pas de prix.

 

Il n'y a guère qu'avec des outils haut de gamme, comme Redding, que tu verra une différence sur la qualité des cartouches, mais encore faut-il utiliser une presse monostation de qualité et pour des calibres d'armes d'épaule pointus comme du .308 Winchester dans une carabine à verrou. Parce qu'avec une presse à tourelle, où tout "branle" un peu partout, ça ne sert à rien d'investir dans ce genre d'outils dédiés au Bench Rest. Des outils classiques Lee ou RCBS, voir Lyman, te donneront toute satisfaction pour des décennies (les outils correctement entretenus durent une vie de tireur). :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par projektyle le 10-10-2017 à 10:51:47
n°51202677
robmike
Posté le 10-10-2017 à 11:29:45  profilanswer
 

[quotemsg=51200926,38691,212712]
La soluce :
 
 :whistle: [/
 
Sinon, il y a la solution des tubes utilisés par les dessinateurs ou architectes qui y roulent leur dessins / plans.
Où je tire, un gars utilise une housse de guitare, tout dépend ensuite de la longueur de ta canne à pêche...
Solution ultime : un tube de gouttière en plastique que tu bricoles avec des attaches, et n'oublie pas de boucher les extrémités  :pt1cable:  

n°51203037
thomas dak​in
Posté le 10-10-2017 à 11:51:01  profilanswer
 

un tube de gouttiere... sans deconner...
si vous etes en ville, exit les cannes a peche de la seconde guerre mondiale et bienvenue aux ar15 qu'on peut diviser en deux ou aux verrous court a crosse pliante.

n°51203955
goz_75
Posté le 10-10-2017 à 13:15:22  profilanswer
 


 
Salut, ça devrait être bon ce soir  :jap:  
PS, je ne peux pas avoir des invitations pour tous le monde.


---------------
https://www.maliweb.net/internation [...] 74254.html
n°51204356
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 10-10-2017 à 13:47:38  profilanswer
 


 
Ah ouai quand même les deux en même temps.
 
 


 
Je ne suis pas sur et certain d'en sortir indemne :o
 
 

projektyle a écrit :


 
Le matériel Lee c'est très correct et suffisemment solide, si on est soigneux. J'ai commencé à recharger sur une monostation RCBS Rock Chucker dans les locaux de mon club (on a cette presse à disposition des adhérents du club  :D  ). Si on ne fait pas de l'IPSC/TSV, on a largement de quoi faire et une presse monostation, une fois bien familiarisé avec les manipulations des outils, et un espace de rechargement bien agencé, on arrive à faire 100 cartouches en une heure sans trop forcer, en partant de douilles percutées. C'était suffisant dans mon cas.
 
Puis après j'ai acheté ma propre Lee Turret Press, pour recharger essentiellement des cartouches d'arme de poing. C'était en 1996 et elle marche toujours. Là, on double le débit et on passe à près de 200 cartouches par heure, sans forcer.
 
Question précision des munitions, tous les jeux d'outils, qu'ils soient de Lee, RCBS, Hornady, Lyman ou Dillon, te donneront une cartouche largement plus précise que de la manufacturée lambda. En rechargeant tu vas de toute façon pouvoir obtenir une cartouche plus précise en .38/.357 Magnum que les manufacturées. Pour du 10mm Auto tu vas de plus pouvoir améliorer la balistique parce que les manufacturées dans ce calibre, ça ne pousse pas plus que du .40S&W ou du .45 ACP pour ce que j'ai testé. Pour le 7.62x39mm, son rechargement permet de grandement gagner en précision: un ami qui avait une Vz-58 avait obtenu un très bon rechargement permettant de rester dans le visuel noir d'une C50 à 100 mètres, en visée ouverte (hausse + guidon), alors qu'avec des surplus 'low cost" ça sortait régulièrement dans le blanc. En plus, la munition qu'il rechargeait était bien moins violente, en utilisant une charge de Vihtavuori N110, tout en cyclant parfaitement l'arme.
Dans tous les cas, le rechargement va te diviser le coût des munitions par deux ou trois pour les calibres d'armes de poing et pour certains calibres d'armes d'épaule (comme le .308 Win) ça peut aller jusqu'à 5 fois moins cher. Quand en plus tu ajoutes à ça que tu peux avoir des cartouches plus précises, moins violentes et "faites main", ce plaisir n'a pas de prix.
 
Il n'y a guère qu'avec des outils haut de gamme, comme Redding, que tu verra une différence sur la qualité des cartouches, mais encore faut-il utiliser une presse monostation de qualité et pour des calibres d'armes d'épaule pointus comme du .308 Winchester dans une carabine à verrou. Parce qu'avec une presse à tourelle, où tout "branle" un peu partout, ça ne sert à rien d'investir dans ce genre d'outils dédiés au Bench Rest. Des outils classiques Lee ou RCBS, voir Lyman, te donneront toute satisfaction pour des décennies (les outils correctement entretenus durent une vie de tireur). :jap:


 
Merci :jap:
Je partirai sur la Lee donc, avec 1 ou 2 jeux d'outils au début (selon ce je trouve a acheter comme armes)
 
 

robmike a écrit :

[quotemsg=51200926,38691,212712]
La soluce :
 
 :whistle: [/
 
Sinon, il y a la solution des tubes utilisés par les dessinateurs ou architectes qui y roulent leur dessins / plans.
Où je tire, un gars utilise une housse de guitare, tout dépend ensuite de la longueur de ta canne à pêche...
Solution ultime : un tube de gouttière en plastique que tu bricoles avec des attaches, et n'oublie pas de boucher les extrémités  :pt1cable:  


 
Une gouttière, sérieusement  :o  
Je vais aller faire un tour dans un magasin d'access' moto et chez Décathlon on verra bien.
 
 
 
Bon je viens de recevoir mes autorisations  :love:  
Je vais commencer ma recherche des précieux :D


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°51205773
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 15:28:30  answer
 

goz_75 a écrit :


 
Salut, ça devrait être bon ce soir  :jap:  
PS, je ne peux pas avoir des invitations pour tous le monde.


 
Merci !

n°51206239
robmike
Posté le 10-10-2017 à 16:00:34  profilanswer
 

Je vois que la gouttière ne remporte pas les suffrages, mais on y glisse aisément une 22 et ça passe inaperçu.
Bon... Reste la housse de guitare !
Pour le rechargement, pour ma part, je pense m'orienter vers une Lee breech lock challenger, a priori pas chère et qui fait le job pour du rechargement en 9 pour des volumes limités.

n°51207140
Foxus666
Posté le 10-10-2017 à 17:21:05  profilanswer
 

bonjours
certains d'entre vous savent si entre une cartouche a blanc 9mm et une cartouche a blanc 9mm a gaz CS / poivre rouge, il y a la mème quantité de poudre explosive dans les deux ?
Normalement il faut juste ce qu'il faut pour réarmer la culasse, on peu imaginer que oui, mais j'ai un doute.
 
merci :jap:

n°51207240
Damze
Posté le 10-10-2017 à 17:29:35  profilanswer
 

goz_75 a écrit :

 

Salut, ça devrait être bon ce soir  :jap:
PS, je ne peux pas avoir des invitations pour tous le monde.

 

J'ai appris que ma boite allait être présente, j'espère y passer pour qu'on s'y croise  :D


Message édité par Damze le 10-10-2017 à 17:29:45
n°51208575
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 10-10-2017 à 19:38:23  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

bonjours
certains d'entre vous savent si entre une cartouche a blanc 9mm et une cartouche a blanc 9mm a gaz CS / poivre rouge, il y a la mème quantité de poudre explosive dans les deux ?
Normalement il faut juste ce qu'il faut pour réarmer la culasse, on peu imaginer que oui, mais j'ai un doute.
 
merci :jap:

c'est une poudre extrèmement vive (mais pas explosive) en très petite quantité, pas d'idée si c'est la même pour le gaz ou le poivre, probablement. pourquoi t'as besoin de le savoir ?  


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°51209526
Taloken
Posté le 10-10-2017 à 20:47:37  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

Bon, j'ai la licence, il me reste plus qu'à signer, encore une fois, chez le medecin?
 
Ca sert à quoi les 3 volets sur le papier? Je trouve pas d'info dessus. :jap:


 
 
Signature du médecin, la tienne, et tampon du club chaque année ^^
On y voir plus rien quand tout le monde a mis sa griffe, mais ça valide définitivement la licence.
 
Les 3 volets sur le papier de la licence, je n'en ai jamais vu aucun usage en presque 15 ans d'adhésion x)

n°51210221
Roger01
Posté le 10-10-2017 à 21:23:50  profilanswer
 

Héhé ok, merci pour l'info :D

n°51210899
Foxus666
Posté le 10-10-2017 à 22:08:58  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

c'est une poudre extrèmement vive (mais pas explosive) en très petite quantité, pas d'idée si c'est la même pour le gaz ou le poivre, probablement. pourquoi t'as besoin de le savoir ?  


C'est la poudre sans fumé des cartouches modernes ?
non c'est pour savoir si les cartouche lacrymogènes sont aussi fiable que les cartouches a blanc niveau puissance pour le mécanisme, tous simplement (culasse suffisamment réarmer, etc).

n°51212293
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-10-2017 à 01:38:08  profilanswer
 

la poudre noire est plus "sonore" que la poudre vive, mais la PV plus propre et plus facile à manipuler. les cartouches à blanc/gaz sont conçues pour faire fonctionner la culasse, de justesse. la fiabilité dépend beaucoup plus du fabricant et de l'âge des cartouches, et de l'état de l'arme, que du type.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°51215842
Sean Le Ma​nchot
Posté le 11-10-2017 à 12:01:32  profilanswer
 


Je l'ai eu en main au dernier MILIPOL, c'est vraiment compact & léger, la version la plus courte doit se rapprocher du MP5K ou du B & T MP9...il m'a fait plutôt bonne impression niveau maniabilité par contre le garde-main très ajouré ne m'a pas paru très solide. En tout cas, il plaisait beaucoup à l'officier des Carabiniers Italiens qui les regardait en même temps que moi...

 

Après, je vais sans doute passer pour hérétique mais avec le MP5A3 (pareil eu en main mais pas tiré avec), je ne me suis pas senti à l'aise : la crosse télescopique était trop courte pour moi (mais j'étais en parka pas avec toute une épaisseur de gilet tactique ou pare-balle), j'étais obligé de me coucher & de me tasser dessus, la hausse à tambour ne me convenait pas vraiment (mais c'est pas en 3 minutes que j'ai pu me familiariser avec) & pour tout dire, je ne l'ai pas trouvé très bien équilibré.
Vu mon expérience de tir de combat (inexistante :D ), je ne suis probablement pas le plus à même de donner un avis très éclairé mais pour une arme aussi célèbre, quasi mythique, j'avoue qu'il m'a plutôt déçu.

 

Le Mini Uzi, je l'ai trouvé un peu trop lourd mais il m'a plus favorablement impressionné, après sa manipulation se rapproche plus d'un pistolet semi-auto qui est la seule arme que je maîtrise vraiment avec les carabines à verrou...


Message édité par Sean Le Manchot le 11-10-2017 à 13:48:05

---------------
Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort.
n°51216642
Jambier
Posté le 11-10-2017 à 13:08:15  profilanswer
 

Mon envie du moment
 
http://loungecdn.luckygunner.com/lounge/media/GP100MC-featured-1.jpg

n°51221834
Badcow
Posté le 11-10-2017 à 20:40:59  profilanswer
 


 
Sobre.
 
Par contre, est-ce qu'on en trouve "à prix Jambier" ?


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°51221846
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 11-10-2017 à 20:42:26  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Chez qui achetez vous vos munitions svp ? (22lr, 38/357 et 7.62 dans mon cas)
 
D'ici un an je vous demanderai peut être chez qui vous prenez tous le matos pour recharger :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°51223861
vachfolle
赤べこ
Posté le 12-10-2017 à 07:39:17  profilanswer
 

Quoi comme 7.62 ? 7.62x39 sur le net, tout le reste chez mon armurier (10,5€ la boite de 9 para, 14€ la boite de .38WC, 16€ la boite de .357 Mag et .45ACP en Geco, moins cher que chez beaucoup de vendeurs sur le net).
 
Pour le reste réponse l'année prochaine. :o

n°51224338
grant_lee
Posté le 12-10-2017 à 09:11:50  profilanswer
 

Pour le gros calibre (9×19mm, .38/.357, .45ACP), mon club négocie des prix chez Frank.... pour 1 commande annuelle.
Pour le .22LR, je prends par 2000 un peu où ça m'arrange avec les fdp gratuits.

n°51225046
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 12-10-2017 à 10:20:12  profilanswer
 

Bon ça va être ma 1ere demande de renouvellement des auto depuis que c'est passé à 5 ans, du coup je suis un peu rouillé, on peut s'y prendre avec combien de semaines de retard  ? :o
J'arrive bientôt à échéance et je fais ma demande de carte verte ce WE
Niveau paperasse ça a changé ?


---------------
Vends Blu Ray récents
n°51225159
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 12-10-2017 à 10:29:00  profilanswer
 

Bon c'était 3 mois avant, ça m'est complètement sorti de l'esprit :o
 
Du coup je vends : S&W MP9, Taurus Raging Bull 44 et Oberland BlackLabel M4 :o :o :o


---------------
Vends Blu Ray récents
n°51225194
Damze
Posté le 12-10-2017 à 10:31:24  profilanswer
 

Combien l'Oberland ?

n°51225233
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 12-10-2017 à 10:34:16  profilanswer
 

OMG je me suis gouré d'un an c'est fin 2018 :D :D :D


---------------
Vends Blu Ray récents
n°51225251
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 12-10-2017 à 10:35:44  profilanswer
 

Damze a écrit :

Combien l'Oberland ?


 
Je peux te le faire à 1200€ avec 3 chargeurs


---------------
Vends Blu Ray récents
n°51225357
Damze
Posté le 12-10-2017 à 10:42:22  profilanswer
 

micky78 a écrit :

 

Je peux te le faire à 1200€ avec 3 chargeurs

 

C'était pour savoir, j'ai pas encore mes tampons pour l'autor  :whistle:
Et d'ailleurs faut que je m'achète un coffre si j'en veux une :o
Ca existe des coffres compacts pour 3-4 fusils ? Le seul endroit où je peux en mettre c'est...Dans la salle de bain  :sweat: la joie des petits appart avec les nouvelles normes (j'ai une salle de bain énorme par rapport à la taille de l'appart). Elle n'est pas trop humide et bien aéré mais je sais pas dans le long terme...Ou alors mettre des trucs anti humidité à l'intérieur

Message cité 3 fois
Message édité par Damze le 12-10-2017 à 10:42:48
n°51225483
Jambier
Posté le 12-10-2017 à 10:48:52  profilanswer
 

Badcow a écrit :


Sobre.
Par contre, est-ce qu'on en trouve "à prix Jambier" ?


 
Hum l'arme est vendue à bon prix d'origine, comparé au S&W
C'est le top du top de la gamme Ruger, super bonne arme, ça se trouve vers 1300€ en France c'est convenable.
 

Damze a écrit :


 
C'était pour savoir, j'ai pas encore mes tampons pour l'autor  :whistle:  
Et d'ailleurs faut que je m'achète un coffre si j'en veux une :o  
Ca existe des coffres compacts pour 3-4 fusils ? Le seul endroit où je peux en mettre c'est...Dans la salle de bain  :sweat: la joie des petits appart avec les nouvelles normes (j'ai une salle de bain énorme par rapport à la taille de l'appart). Elle n'est pas trop humide et bien aéré mais je sais pas dans le long terme...Ou alors mettre des trucs anti humidité à l'intérieur


 
Va faire un tour chez Decathlon tu verras de visu la taille des coffres  :jap:  

n°51225506
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 12-10-2017 à 10:50:17  profilanswer
 

J'ai pommé la clé de mon coffre LM moi :D
Heureusement j'ai un clavier à code mais s'il tombe en rade j'aurai plus qu'à sortir la disqueuse


---------------
Vends Blu Ray récents
n°51225543
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 12-10-2017 à 10:53:46  profilanswer
 

Pour pas la perdre, je la garde dans le coffre


---------------
Allez tous vous faire caniculer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  967  968  969  ..  1418  1419  1420  1421  1422  1423

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifsJe cherche des questions tordus
[HELP !] Droit du travail : questionsQuestions pour croyants
[entretien d'un chauffe eau] quelques pétytes questionsQuestions definitions dentaire
[finance] j'ai quelques questionsQuestions sur l'Iliade
permis probatoire, questions ![SVT] la méiose - rien compris - questions inside
Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR